OTD perfo

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis respec perfo avec ma rangeuse qui était lame, j avais tout prévu au niv otd lame a partir de la faucille pestiférée du lvl 30 mais en perfo il existe quoi ??

J ai demandé a plusieurs personne qui sont incapable de me répondre.

Alors si vous connaissez des otd sympa en perfo, je vous écoute.

Merci d avance.

Icetea rangeuse rafraichissante et Sexy

Si je vous jure vous allez voire...quoi ? bon ok vous groupez pas les ranger tant pis...
un otd lvl 35 : Dorbal un amadien qui pop pas souvent entre les pookha de Basar et Druim ligen : 11.7dps 2.7vit 4 estoc/ 4 parade et proc un DD de type froid

un otd lvl 50 : Canine de Dob, un ours qui pop quasi jamais ds le marais de cullen : 16.2dps 2.2vit 6dex/viva 3estoc/parade proc DD
j'en ai une qua 100%, c un drop mais je sais plus le nom, si tu est sur broc, whisp moi autrement je regarderai et j'éditerai ce post

mais bon le meixu c kan meme le spellcraft
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Voltar
Rien de tel que 1 arme craftée 99-100% + spellcraft et alchimie
tout le monde n'a pas forcément les moyens et pour xp il vaut mieux du looté ou de l'otd sinon je trouve que c'est du gachi
Citation :
Provient du message de Colomba
tout le monde n'a pas forcément les moyens et pour xp il vaut mieux du looté ou de l'otd sinon je trouve que c'est du gachi
Mmm bon je te l'accorde reste aussi les abysses la y a du perfo à acheter et pour avoir les sceaux faut xp et en + on gagne pas mal de sous ... pour acheter du "crafté" après
Merci pour les info colomba ^^

et arf !nSoMn!aK je suis sur YS.

Pour le craft je me fais tjrs crafté mon arc et armure mais + de bonne fleches tout sa reviens chere...et j aime bien le coté loot aussi en + otd qua 100 % assuré

D ailleurs si un ranger sur Ys a partir du lvl 20 veut des arcs et amrures complete le tout de tres bonne qualité et spellcrafté special ranger ( y a meme un arc lvl 30 100 % qua ) send icetea ou slashquit in game

Oui les abysse c est bien mais 85 % qua ( on deviens de + en + exigeant je trouve )
au level 39 il y a la griffe d'ailbe, un molosse de deamhan pres d'Innis, sur la route dos a Innis, tu montes a droite jusqu'au mur de zone puis tu vas a droite et il pop dans les environs

uniquement en main droite

12.8 dps 2.6 spd
un proc feu de 68
perfo 2
parrade 2
dex 6
viva 6
vala alor

c la rapière du délaissé

dps 11.7 vit 2.7 bonus 15% qua 100%

perfo 4
parade 3

dd froid 68, requierd lvl 35

valaa, je sais plus ou c loot, et jai pu le site ou trouver ca dsl (format sux, jaoublie tjr de sauvgaerder les favoris :/)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
La rapiere du delaisse est droppée par un amadrien timbre named (je sais plus le nom par contre), qui pop assez rarement a coté de Le Timbré (sur le spot d'amadrien et de luachras alpins, juste a l'est de la route qui mene a druim liguen.
Je crois qu'il faut tuer a repetion Le Timbré pour qu'il pop.
Citation :
Provient du message de Sense
sinon tu peu toujour trouver ton bonheur au marchand de df

s'il veut des OTD c ptet pour la qualité :]

sinon moi je connais que la rapière du délaissé dslé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés