INADMISSIBLE

Répondre
Partager Rechercher
Partout mais on sait pas où ils sont... je voulais XP avec Kalorix, mon thauma 45, à Avalon avant-hier... on a attendu 30 minutes sans en voir un seul non groupé arriver... on a send à gauche à droite (pas proposé d'or, enfin j'espère...) ni insisté pour qu'il dégroupe (j'esprèe encore...) enfin ce n'était pas moi le lead...

Mais j 'ai dû log Anthraxia qui de son lvl 50 a tenté de maintenir un groupe qui était obligé de taper du plus gros pour XP... Et qui a fini par crever (je peux pas tenir sous 3 rouges pour moi).

En clair, où sont les clercs ?
Mon FALLLOOOOOOOOOOOOO!!!

Je suis tout a fait d accord aec toi j ai deja eu le cas avec un perso qui voulait bien grouper si on lui donner l argent qu on avait gagner avec le groupe !!!!!!

Enfin y aura toujours des profiteurs

En tout cas felicitations pour ton 50......

Larkanor.
Oui c clerc ( bon d'accord facile je l'avoue et je sais par ou est la sortie ) que cefut un bon groupe et on a tous assures. Ce que je denonce ici c l'attitude inadmissible de certaines personnes pour pouvoir pex de plus j'ai ete deçu hier aussi je m'explique
je suis alle a cs pour reunir du monde pour tuer le seigneur ellydin (quete epique merco ) donc mon premier reflexe cc guilde (merci lister et chanel ) mon deuxieme reflexe cc allaince (merci yero et yolaine) puis voyant qu'il y avait du monde sur le tp je me susi dit je trouverai bien quelques compagnons pour faire cette quete et ensuite g balance dans le cc general une demande d'aide et la personne m'a repondu
ni oui ni non ni on est en pleine prise de relique
rien
Moralite g passe plus de temps a chercher du monde qu'a faire la quete
Sommes nous si assoiffe que ça de RP ET DE XP ?????
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
je ne pense pas ke je rejouerai mon clerc de si tot ....

mon clerc s appelle Acolyte ( alcoolike mais bon ca c du detail )
et hier j arrive aux pygs par 3 (je suis lvl 37 avec 34 en buffs et le reste en heal ) les groupes sont fulls je decide donc d aller retrouver mon necro .... je m apprete a deco kan je vois k un mage juste a cote de moi se fais poursuivre par un pyg .... je stun le dit pyg et je lance un heal pour le remettre en etat(le mage) .... le combat se finit et le groupe commence a m engueuler car je leechais TOUT leurs mobs .... si les deux clercs presant avaient commencer leur soin ou leur stun je ne serait pas intervenu ce ki n a pas ete le cas .... donc avant d engueuler kkn verifier bien k il vs cause du tort .... et puis la nouvelle generation de clerc ke j ai vu hier aux pygs etais loin d etre brillante ....

etant clerc et devoué a soigner ce genre de comportement me degoute de mon métier alors ne vs etonnez plus si vs mankez de clerc .... je prefere soloter avec mon necro ke de grouper avec mon clerc .... ca devient vraiment grave alb ys ....

ah oui g remarké k il etait maintenant difficile de faire parler kkn aux pygs et kon pouvais se brosser pour avoir une reponse a une demande de groupe ou mm a un send ....

a bon entendeur, salut ...
sur hibernia c'est un peu pareil ... Je passe level 10 avec mon Barde (ouéé je c'est rez tous contend) un mec level pull 4-5 mob bleu pour moi il se fait tuer sur le coup. Tout fier de moi je le rez en bon Barde que je suis ... premier mot qu'il dit "PUTAIN MOB DE MERD" (pas de merci) et il repart a l'attack et il meurt une seconde fois ... oui de quoi tu es mort ... dsl je te vois pas

Donc c'est partout pareil je pense ... il n'y a vraiment des gens qui ne pense qu'a xp, gueuler, et a la tune .... c'est triste dans un jeu de coopération mais c'est la vie ....

PS : Falo t'es beau en Epik


FALO LE MERCO
Citation :
etant clerc et devoué a soigner ce genre de comportement me degoute de mon métier alors ne vs etonnez plus si vs mankez de clerc .... je prefere soloter avec mon necro ke de grouper avec mon clerc .... ca devient vraiment grave alb ys ....
/agree , meme chose sur broc mais moi je reroll fleaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés