[RP] Y'en as des pas doué!

Répondre
Partager Rechercher
Marrant...

Et ça me fais penser à un récit de Fragant, j'en profite pour le remettre pour ceux qui ne le connaissent pas.
On est sur le forum RP, j'en profite...
Citation :
-- 18 décembre 29475, 22:30 heure de Rome --

Il fait moche, ce soir à Rome Blue. Comme tous les soirs, me direz-vous. Le soleil à disparu derrière les murs depuis une heure déjà... Il fait froid, mon visage nu est fouetté par la brise et la pluie... Soudain, une lumière déchire le ciel, tombe dans un vacarme vers le sol et s'écrase à une dizaine de mètres de moi, projetant des éclats partout. Je suis blessé et le Cell Scanner qui se tenait à proximité est en flammes. J'applique les premiers soins sur ma jambe droite qui saigne. Soudain, venant de partout, des yalmaha et des kodaik noires se précipitent vers le lieu du crash. Maintenant il n'y a plus beaucoup de doute, c'est un jeune pilote de yalm qui a eu un problème technique au niveau de la génératrice anti-gravitationnelle. Des véhicules sortent alors des membres de l'Omni-Pol. Cachés sous leur armure lourde noire, les soldiers me demandent de m'écarter. Je vois au loin les Nano-mages éteindre l'incendie avec des nanos inconnus, puis un trader réparer le Cell Scanner. Un bureaucrate me chuchote "Venez au siège le l'Omni-Pol, Omni HQ. Ne tentez pas de fuir ; vous êtes fiché.", en me glissant un laisser passer dans la poche.

Je retourne chez moi me changer, lorsque mon HUB me signale un message. C'est le bureaucrate. Il me dit "Secret Défense". Tout cela ne me rassure pas. Je regarde les informations, on parle d'un mouvement clan qui assassine les gardes de 4 Holes quand ils rentrent chez eux à la fin du service. Je déconnecte les infos, chausse mes bottes noires taillées par Miir, revêtis mon black trenchcoat de civil, range mon arme et mes sacs, en ne gardant que ma carte ID et mon accès à l'appartement. Je regarde l'heure ; je n'ai plus que 10 minutes. Je sors et file au parc de Rome Green où les medics et les traders de l'Omni-Pol bâtissent un camp de fortune dans lequel j'imagine qu'ils étudient la carcasse et le corps du pilote. J'observe ce qui se passe en mettant mon oeil devant un trou dans la barrière. C'est alors qu'un garde atrox massif s'avance vers moi en disant : "Hé vous ! vous n'avez rien à faire là !". Je lui réponds alors "Excusez-moi, je dois accéder au grid, j'ai un rendez-vous". Il exécute alors un nano-programme. J'ai peur que ce soit un nano d'attaque ou, pire, un traceur retranscrivants mes faits et gestes à l'Omni-Pol.

Je connaissais quelqu'un qui avait un... je ne l'ai jamais revu depuis qu'il me l'a dit. Au bout d'une trentaine de secondes, le garde termine son lancer et je me retrouve devant le terminal de grid. Je l'utilise alors et me téléporte à l'Omni-1 Headquarters District. Je passe devant des bâtiments connus : Siège de l'Omni Med, Siège de l'Omni Space Trading - Rubi-Ka, et j'arrive enfin devant le siège de l'Omni-Pol. La nuit est au plus noir, les rues sont désertes et le ciel est couvert, mais il ne pleut pas comme à Rome. Je rentre.

Le Hall est une grande pièce carrée avec le logo de l'Omni-Pol en notum sur le sol. Les murs sont en marbre, une pierre originaire de notre planète mère, la Terre. Le plafond est très haut, c'est un miroir, ce qui donne une impression de vertige... Un soldat, l'arme au point, s'avance vers moi. Il me demande ma carte ID, vérifie mon casier judiciaire et me demande "Quelle est la raison de votre présence ici?". Je lui réponds que je suis témoin d'un crash et lui raconte l'arrivée de l'omni-pol. Il me dit "61687. Retenez ce nombre" et me désigne une porte de l'autre côté de la pièce. J'y vais et me retrouve dans une boîte sans sortie mais avec un grand cadran avec une multitude de nombres. Je cherche alors le 61687... 40000, 50000, 60000, 62000, 61500, 61687 !

J'appuie sur le nombre et une grande porte apparaît devant moi. Je l'ouvre et avance dans ce qui me semble être un bureau. Il est vide, j'en profite pour jeter un oeil à la baie vitrée. Je suis à un des derniers étages et je vois, entre les buildings, l'Entertainment District et l'Omni-Forest, dont les formes se distinguent avec les éclairages de nuit. Soudain, une voix dit "Asseyez-vous s'il vous plaît". Je me retourne brusquement et vois le bureaucrate. Le dialogue s'installe :

"Belle vue, non?
- Oui...
- Cela fait maintenant plus de dix ans que je travaille dans cette tour et tous les matins je vois le soleil se lever dans ces arbres... Racontez-moi ce qui vous est arrivé ce soir.
- J'allais chercher un implant dans la boutique en bas de chez moi, sous la pluie, quand j'ai vu une boule de lumière tomber à 10 mètres de moi. Au début je pensais à un éclair mais j'ai vite compris que c'était une Yalmaha.
- Poursuivez.
- Quand l'objet a touché le sol il y a eu une explosion. Ma jambe droite a été touchée donc je me suis mis à couvert pour me soigner, ignorant si il y avait des radiations. Puis l'Omni-Pol est arrivée et vous m'avez dit de venir.
- Rien ne vous a semblé étrange?
- Si, les accidents de Yalm ne font pas autant de dégâts et je n'en ai jamais vu qui produise autant de lumière."

Il me alors alors des Docks au nord de 2HO où sont entreposés des véhicules volants de guerre et, en l'échange de mon silence sur l'affaire, il m'explique que le véhicule du crash était un prototype de chasseur anti-bombardier qui faisait des essais à Broken Shores, et que ce type de vehicule doit se banaliser bientôt pour anéantir les projets d'Armée de l'Espace clan. Je lui demande si ce n'est pas de la provoquation alors que nous sommes en temps de paix, mais il me répond que le conseil de la vérité cache bien son jeu et qu'il ne serait pas étonné d'une attaque aérienne sur une base Omni avec des bombardiers fournis par une banque, la SOL Banking Corporation.

Peu à peu, le ciel s'éclaircit. Il me demande alors de partir, de crainte d'être vu le jour. Il m'accompagne sur le toit du building où est garé un splendide véhicule noir de l'Omni-Pol. Je rentre dedans mais ne peux le contrôler. Il m'amène automatiquement en bas de mon immeuble à Rome Blue en survolant Omni-1 Trade District, la Stret River, Lush Forest, Lush Hills Resorts, Clondyke Mines et la région de Galway Castle. A Rome, tout a disparu. Les marques du crash, le corps et même le camp de fortune dans le parc. Je vais acheter un plat préparé, le consomme sur place et remonte chez moi me coucher. Je suis vraiment fatigué. Quelques heures plus tard, je me connecte aux informations : un building à Omni-Ent a explosé dans un attentat. Omni-news prétend que c'est une bombe placée par des fanatiques clans de Sabulum... J'ai une autre version en tête mais quoi qu'il en soit, je sais que la paix sur Rubi-Ka est menacée et que le peuple Omni va subir des pertes lourdes dans les mois qui vont suivre...
Bonne image pour la propagande Omni Rejoignez les clans!Ca m'a l'air karrément radioactif son histoire!Vous voudriez vivre vous a coté de meks qui font des expériences avec du plutonium juste a coté de chez vous

<Zzabur met son Hellspinner sur l'épaule>

Pfff,tous des cinglés dans cette boîte...

Mode RP off :

Bravo pour cette petite nouvelle ,à quand la suite de l'histoire?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/sections/33/news/basicf.gif
Citation :
Reviens en + le pet patching est terrible! (propagande omni, on recrute on RECRUTE!!! )
Hummm Tupac, faites ce que je dis faites pas ce que je fais ? Humm ?

Vas y reviens toi aussi (ou pars pas) (ou wb si j'ai un train de retard )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés