[Chaos]Expliquez moi

Répondre
Partager Rechercher
Dites, quand y'a un reboot sur Chaos, qu'est ce qu'on peut lire après?

Je vous le donne en 1000, des tas d'insultes.
J'aimerais juste attirer votre attention, sur l'utilité de celles-ci:
-Vous croyez que les mecs qui sont en pleine dup, gardent bien les CCs ouverts pour lire ce qu'on en pense?
-Vous croyez que s'ils le lisent, ils en sont blesses?
-Vous croyez que c'est en les insultant, en parlant de trucs pas clairs avec leurs mères (et c'est eux les gamins ), en les menaçant et tout que vous allez les atteindre?
-Vous croyez que c'est agréable pour les autres joueurs ce style de comportement, et que ca soûle pas autant/plus que les reboots?

En plus y'a des reboots normaux de serveur...
Bref, réfléchissez-y


PS: Je me doute que le niveau de ceux qui fréquentent ce forum est au dessus de la moyenne du serveur, mais on sait jamais...
Totalement agree avec Quild, c'est ce que je me tue a répéter. J'ajouterai en plus que ça les fais meme marrer sans doute, et que c'est pas ça qui va les faire arreter bien au contraire... Enfin si vous aimez vous ridiculiser et servir de divertissement à ces nazz, c'est vous qui voyez...
Re: [Chaos]Expliquez moi
Citation :
Provient du message de Quild
PS: Je me doute que le niveau de ceux qui fréquentent ce forum est au dessus de la moyenne du serveur, mais on sait jamais...
Merci de reconnaitre mon niveau mental superieur...

je me disais que tu n'etais pas le rebooteur mais quand je t'ai whispé tu as pas repondu.
Ca les soulage d'exprimer leur mépris comme toi ( bien que ta façon soit calme et posée ) tu exprimes un "mépris" envers les personnes qui insultent.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Ca les soulage d'exprimer leur mépris comme toi ( bien que ta façon soit calme et posée ) tu exprimes un "mépris" envers les personnes qui insultent.
mépris different de insulte justement, si ils pouvaient s'exprimer de façon calme et posée, je pense pas que Quild aurait posté
Re: Re: [Chaos]Expliquez moi
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
je me disais que tu n'etais pas le rebooteur mais quand je t'ai whispé tu as pas repondu.
Désolé, entre les whisps d'insultes, le castor (sauvez un arbre, bouffez un castor) et tout, j'ai pas eu temps répondre, et puis c'était pas vraiment la peine nan?

Citation :
Ca les soulage d'exprimer leur mépris comme toi ( bien que ta façon soit calme et posée ) tu exprimes un "mépris" envers les personnes qui insultent.
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
J'imagine bien qu'un simple pelafrenier n'a pas la prerogative de donner son avis, mais le donne qd meme ne serait que pour plus etre palefrenier.

Tout d'accord avec toi Quild et si y'avais que pour les reboots ca serait cool.

Moi je passe les 3/4 du temps avec tous les cc fermés tellement ca me navre.

D'ailleurs *viens d'avoir une idee lumineuse* vais me créer un cc que je donnerais a personne et ou je discuterai tout seul, m'informerais des lieus de pk, me vendrais des trucs, etc, etc...

:baille:

M'enfin meme les cons ont le droit de vivre...........IRL en tt cas
...... en faite je pense que les gens qui insultent exprime par la leur mécontentèment (j'ai fait langage de bouffons en 4 eme langue) étant donne que des fois le rebooteur fou ou crazycow en enchaine 6 a 7 d'affiler quand tu peu pas xp ; que tu vient d perdre un jade ; n'insulte pas fait comme moi:

[cc Francais]: Dark Daiken: Pardonnez moi Monsieur le rebooteur fou pourriez vous pour un soucis de confort et d'équité arrêtez vos actions si peu plaisantes et me donnez votre IP afin de te tataner la gueule grave ! euh je suis pas sur......

Nan je ne cautionne pas les insultes mais j'arrive a les comprendre!

Dark Daiken
Les reboot , c'est nul .
Les insultes , c'est nul.
Ce n'est pas en insultant qu'on réglera le problème des reboots.
Mais sinon , quelque chose que je ne comprends pas , pourquoi flooder les CC , alors que vous savez pertinemment qu'ils ne répondront pas ou qu'ils les ont coupés les rebooteurs.

Faites comme tout le monde un petit tour à Lh pour les chercher , Déconnectez 30 minutes....Allez dormir ... voir votre copine qui a les pieds froids....à la place de cliquer comme des fous pour tuer une bêbête , hein Quild ?
Citation :
Provient du message de Gohin/Haili/Tya
cliquer comme des fous pour tuer une bêbête , hein Quild ?
Heu Quild = Billou pour toi ?
y'a pas plus nul que lui en matière de je clique sur un monstre lol

Faites comme moi, allez faire un tour sur nainwak et fraggez du brave ²²²
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Gohin/Haili/Tya
Les reboot , c'est nul .
Les insultes , c'est nul.
Ce n'est pas en insultant qu'on réglera le problème des reboots.
Mais sinon , quelque chose que je ne comprends pas , pourquoi flooder les CC , alors que vous savez pertinemment qu'ils ne répondront pas ou qu'ils les ont coupés les rebooteurs.

Faites comme tout le monde un petit tour à Lh pour les chercher , Déconnectez 30 minutes....Allez dormir ... voir votre copine qui a les pieds froids....à la place de cliquer comme des fous pour tuer une bêbête , hein Quild ?
Citation :
Provient du message de dark23
[cc Francais]: Dark Daiken: Pardonnez moi Monsieur le rebooteur fou pourriez vous pour un soucis de confort et d'équité arrêtez vos actions si peu plaisantes et me donnez votre IP afin de te tataner la gueule grave !
T'as oublié le " s'il vous plait" , avec ca je suis sûr qu'ils répondront bien gentiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés