Lindir: Que font vraiment les rats contre les Tricheurs?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoye mes screenshots - ou on voit TRES clairement que le gars clippe un B1, a HATCH. Je suis depuis sans reponse, et je viens de croiser le clipper ingame aujourd hui. Des que je lui ai rappele (je me suis fait flamer sur le chat par son squad et ses copains; mais bon, ca je l'ai un peu cherché hihihi )

Bref je voulais ds quelles conditions de triche on se fait virer par les rats? Mon clipper n'a pas l'air d'avoir eu de probleme.... c'est pas tres moral tout ca
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Pour le moment , la meilleur solution reste encore de faire voir au mec qu'il a fait une connerie , et qu'on l'a pas oublier . Quand on vois qqun in game qui etait sur un screen , on hesite pas a lui rappeler

Vonhorst ... ne l'oubliez pas (a propos , personne n'a fait une liste ?)

(pour info , etant donner que je suis de bonne foie , j'ai clipper 1 char en 6mois de jeu . Ct un PzIV)
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Mais est-ce que bannir un gars passk il a clippe UN char, ca serait pas le condamner a la peine de mort passk il a volé une part de pizza ?.... OOps on est ds un jeu americain, j'avais oublié..Desole j'ai rien dit (j/k)
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Mais est-ce que bannir un gars passk il a clippe UN char, ca serait pas le condamner a la peine de mort passk il a volé une part de pizza ?.... OOps on est ds un jeu americain, j'avais oublié..Desole j'ai rien dit (j/k)
Quelques coups d 'avertos et de ban ne seraient pas les malvenus,cependant je doute que les Rats foutent en l'air une source d'argent pour ca...
Le clipping ne peut pas être résolus sans une travail majeur sur le code du jeu si j'ai bien compris. Dans ce ças la seul solution et de bannir ceux qui trichent. Je dis pas que des qu'on triche on devrait bannir mais si un mec a déjà reçu un avertissement boom out of the game. Le ban c'est pas non plus la mort tu peux tjs racheter le jeu ou l'account d'un copain et revenir. Mais il suffit de bannir une fois un gars et de le faire savoir et toute suite ca va moins clipper.
C'est la technique de l'exemple, et bon c'est pas ce qui a de mieux mais vu l'ampleur du problème et l'attitude de certain joueur je crois que c'est la seul solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés