Win2000, SP3 et énoooorme ralentissement... HELP !

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, tout est presque dit...

J'ai win2000 pro, et pour jouer a nwn il me fallait au moins le SP2 ou 3 me disait il.
Aussitot je vais sur le site de ms, et je ne trouve que le SP3 a DL (pas le 2) alors je le prend.

Je DL le petit exe de 600ko qui scanne l'ordi pour ensuite ne DL que les fichiers necessaires. J'en avais pour une bonne 40aine de Mo, et avec mon 56k AOL a 1,7K/s j'ai mis le temps, mais c'est arrivé.

J'ai reboot et la horreur, l'ordi met 20 ans a se lancer (enfin win2k), toutes mes applications semblent prendre 20 ans, quand je quitte 1 jeu, ou quand j'en alt tab, ma barre des taches met aussi longtemps a apparraitre etc...
Bref est ce normal ou pas ? Que puis je faire ? etc etc...

Merci d'avance..
Pas grand chose a part un "rollback"...revenir a ton ancienne configuration

Tu avais activé le "system restore" avant d'installer le SP3? Si oui reviens comme tu était avant.

Enfin, moi je te conseille ca, mais p-e que d'autre l'ont installé comme toi, et on trouvé une solution.
je te conseillerait de garder le sp3 sur une partition autre que celle de ton OS..

de faire un gros format..

de reinstaller ta connection.... d'installer le sp3.... d'aller sur windows update et de metre tout les mises a jours critiques....et enfin d'installer tout tes progs..
j'ai eu pas mal de ralentissements après avoir installé SP1 pour XP

là le seuil critique est passé mais c'est toujours pas au top et avec BootVis j'ai pas su trop gérer
Re: Win2000, SP3 et enoooorme ralentissement..EHLP !
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bien voila, tout est presque dit...

J'ai win2000 pro, et pour jouer a nwn il me fallait au moins le SP2 ou 3 me disait il.
Aussitot je vais sur le site de ms, et je ne trouve que le SP3 a DL (pas le 2) alors je le prend.

Je DL le petit exe de 600ko qui scanne l'ordi pour ensuite ne DL que les fichiers necessaires. J'en avais pour une bonne 40aine de Mo, et avec mon 56k AOL a 1,7K/s j'ai mis le temps, mais c'est arrivé.
J'ai la même config que toi et je trouve pas qu'il y ai de ralentissement mais je l'ai depuis peut j'ai pas encore testé nwn.

Tout ce que je sais c'est que win2k demande beaucoup en ressource, faut pour être tranquille déjà avoir suffisamment de mémoire vive.

Sinon est-ce que lorsque tu jour à un jeu de temps en temps un message d'erreur apparaît te disant qu'il n'y a pas assez de mémoire en pagination ou un truc du genre, parce que là je sais peut-être quoi faire.


Sinon j'ai jamais eu besoin du sp2 ou sp3 pour jouer à nwn.
Re: Re: Win2000, SP3 et enoooorme ralentissement..EHLP !
Citation :
Provient du message de Moratus
J'ai la même config que toi et je trouve pas qu'il y ai de ralentissement mais je l'ai depuis peut j'ai pas encore testé nwn.

Tout ce que je sais c'est que win2k demande beaucoup en ressource, faut pour être tranquille déjà avoir suffisamment de mémoire vive.

Sinon est-ce que lorsque tu jour à un jeu de temps en temps un message d'erreur apparaît te disant qu'il n'y a pas assez de mémoire en pagination ou un truc du genre, parce que là je sais peut-être quoi faire.


Sinon j'ai jamais eu besoin du sp2 ou sp3 pour jouer à nwn.
Non jamais eu de probleme de memoire..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés