#1 : Retour de bretagne

Répondre
Partager Rechercher
La Bretagne, c'est le bagne (pour me citer)...
(Et puis des fois, il y a du soleil à Paris, ouais, des fois, mais si c'était tous les jours ensoleillés, ce serait lassant à la longue!! )

Rebienvenu Kaldir.
Il pleuvait hier a Paris



Halalala..
C'est ce que j'ai dit, tu es tombé(e ?) au mauvais moment ..

La Bretagne, il ne pleut pas tout le temps ..

Ha.. et quand il pleut .. Rien de plus beau que de voir le vent sur la mer en furie bleu - vert ..

Quoi de plus beau que de se poser sur un rocher, regardant la mer monter, inlassablement, variant du bleu clair au bleu foncé ?

Rien de mieux que de se mettre dans une baie, et de voir la pluie tomber autour, mais en étant protéger de par cette baie ..

Ha, la Bretagne, son soleil, sa bise, sa brise, son vent, sa mer ..

Loune

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB



Halalala..
C'est ce que j'ai dit, tu es tombé(e ?) au mauvais moment ..

La Bretagne, il ne pleut pas tout le temps ..

Ha.. et quand il pleut .. Rien de plus beau que de voir le vent sur la mer en furie bleu - vert ..

Quoi de plus beau que de se poser sur un rocher, regardant la mer monter, inlassablement, variant du bleu clair au bleu foncé ?

Rien de mieux que de se mettre dans une baie, et de voir la pluie tomber autour, mais en étant protéger de par cette baie ..

Ha, la Bretagne, son soleil, sa bise, sa brise, son vent, sa mer ..

Loune

Ses habitants!!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
stop de suites cless et kaldir. merci.
prochain écart, ban définitif.
ceci dit cless dans ton cas multimultimultirécidiviste on peut finir, au bout du compte, par envoyer un mail à ton FAI. certains ont eu de bien mauvaises surprises
poas grave j'comptait resilier le contrat justement
j me defend s'tout !!
En Bretagne, il y a de la charcuterie, du vent pour les cerf-volants, des plages pour se promener, des forêts pour se perdre et s'éloigner de la pollution et du bruit, de la pluie qui lave le corps et l'esprit, des habitants charmants...

Mmm, suis-je objectif ? Tout le monde ne peut en avoir de mauvais souvenirs...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

La Bretagne, il ne pleut pas tout le temps ..
Ha.. et quand il pleut .. Rien de plus beau que de voir le vent sur la mer en furie bleu - vert ..
Quoi de plus beau que de se poser sur un rocher, regardant la mer monter, inlassablement, variant du bleu clair au bleu foncé ?
Rien de mieux que de se mettre dans une baie, et de voir la pluie tomber autour, mais en étant protéger de par cette baie ..
Ha, la Bretagne, son soleil, sa bise, sa brise, son vent, sa mer ..
La Bretagne, c'est aussi des champs qui sentent le lisier, de la bouse de vache un peu partout sur les chemins, des tracteurs qui puent et des touristes abrutis.
Mais bon, c'est bien quand même, évidemment.
[edit pour ne pas etre vulgaire envers un certain fan de winnie l'ourson]

(Je tiens a remercier profondement Tenebre Willer pour ses interventions. Merci )

Bon, j'avoue, le Bretagne c'est quand meme beaux, mais un peu....pluvieux a mon gout, et meme quand il fait beau c'est humide a mort. le truc lourd. Mais bon, c'est quand meme super l'ocean, on peut......noyer des gens facilement (hin hin)
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette

(Je tiens a remercier profondement Tenebre Willer pour ses interventions. Merci )
Se fut un plaisir ma chère.

De rien.
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
[edit pour ne pas etre vulgaire envers un certain fan de winnie l'ourson]

(Je tiens a remercier profondement Tenebre Willer pour ses interventions. Merci )

Bon, j'avoue, le Bretagne c'est quand meme beaux, mais un peu....pluvieux a mon gout, et meme quand il fait beau c'est humide a mort. le truc lourd. Mais bon, c'est quand meme super l'ocean, on peut......noyer des gens facilement (hin hin)
essai l'été !!.... à moi les p'tites nana des campinng.... *bave* :bouffon:

*n'ira jamais en Bretagne l'ete si Z y va*

Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
*n'ira jamais en Bretagne l'ete si Z y va*

Tu fais bien d'éviter Z!! il a les mains baladeuses... même très tâteuses!
Une IRL? Tiens, j'dois allez manger..........

Tenebre> T'as deja tester?

*vomi*
Citation :
Provient du message de Limace impie
Bande de loutre poulpique mononeuronale pourrituritement communiste à inversement mal formé vous avez été ou en Bretagne aussi ?

*pur breton Brestois qui se sent offensé*

Et t'as même pas honte ?

Ljd, brestois aussi.

Puis à propos de la Bretagne, on peut aller
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
tu m'échapperas paaaas..... Mouahahaa

A qd la prochaine IRL que je viennes ?

Hum je doute que tu arrives à l'attraper!

Hum une irl? En Bretagne? Je peux venir? depuis le temps que j'ai envie de visiter cette région
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Tenebre> T'as deja tester?

*vomi*
Nah... té folle?! mais été témoins de...

Plusieurs demoiselle on eut a y être confrontées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés