[Broc] [Albion-RvR] De notre faiblesse..

Répondre
Partager Rechercher
..Faisons une Force

Je vais adopter la méthode Finnithnel, autrement dit toucher le plus de monde possible car j'ai remarqué que s'adresser à une Elite n'aboutit pas..

Voici deux semaines environs (le Samedi 15 février), j'ai joins par mail les 5-6 plus puissantes Alliances dont je connaissais un des Maitre de Guilde afin de proposer une attaque RvR d'un nouveau concept.

Je parle surtout du CC RvR que je propose différent, mais j'y reviens ensuite.

Mon ambition était d'attaquer dés le Vendredi 21 afin de récupérer une relique. <évasif>

Chacune de ces Alliances m'a répondu. Fort Bon départ !
Il m'a été conseillé d'attendre un peu, de retarder cette assaut car SI sortait à peine et nous ne réunirions personne..
J'ai donc repoussé au Vendredi 28 sous condition que mon nouveau Mail ait réponse... aucune réponse, donc annulé.

Quelle n'a pas été ma surprise/déception quand Midgard, moins frileux que nous, ont attaqué massivement Hibernia le Jeudi 20...
Peut-être savent ils mieux profiter que nous des occasions en Or... Enfin..

Mais, loin de moi le pessimisme, et je viens aujourd'hui ici vous faire part de mon initiative

Je disais donc : De notre Faiblesse, faisons une force.
Voilà ma proposition : Contrairement aux autres Royaumes qui regroupent plus de 15 guildes dans une seule Alliance dont des Uberguildes , Albion a de multiples Alliances de bonne qualité mais qui ne savent oeuvrer que 2 par 2 et encore..

Le plus souvent, nous rameutons qui nous pouvons, avec une bonne organisation entre qq chefs de guilde sans vraiment tenir compte des alliance et c'est assez souvent un CC chef de groupe qui voit le jour + un CC Ombres + un CC Chef de Groupe Bis pour les retardataires + un CC Moi-je-veux-mon-propre-CC-car-je-suis-le-meilleur-organisateur + + + + + , etc :baille:

Je sais que ma proposition fera des exclus mais voici mon idée :
Les Deux Seuls CC RvR Relike devront être un CC regroupant les Chefs Alliance avec un second en cas de LD, donc maximum une 15 aine de personnes. L'autre CC regrouperait les Sicaires/Eclaireurs pour leurs missions particulières.
Le but étant qu'en fait, l'assaut RvR soit organisé par le CC restreint et PAR ALLIANCE. Ce qui signifie que les groupes devront être composé exclusivement d'Alliés et tous recevront les ordres simultanément via leur /as.
Les chefs de groupe n'ont donc plus a relayer les directives, ni les informations puisque tout le monde saura ce qui se passera en même temps.
Les Missions seront attribués à l'avance par Mail aux différents chefs d'Alliance puis le CC Chefs Alliance sera em mesure d'adapter selon la situation.

Vala
Pour information, les Maitres de Guilde que j'ai contacté afin qu'ils organisent leurs Alliances sont :
La Division Rune : Tonka tonkamin@caramail.com
Black Knights : Gendan qillerz@chello.fr
Coeurs Braves : Panda ultrapanda@wanadoo.fr
Hypes : Ezekiel/Thepatriot senol@evhr.net / ezekiel@mileschristi.com
9° Cerlce : Aratorn 9emecercle@wanadoo.fr
Ordre des Templiers/CIA : Xellos xellosdaoc@club-internet.fr
Porteurs de Lumière/Nomades/Elus : Orlanth/Naenidd/Galleon lau.lgr@laposte.net

Si d'autres Alliances veulent être contactées afin de faire partie de la prochaine Attaque relique ou autre Event de Masse, merci de vous faire connaître avec Email, soit suite à ce post, soit In Game. Send Orlanth ou Zzabur
Je laisse le soin a tous ici, Albionnais qui lisaient ce Post d'en informer vos Guildes, vos Alliances afin que bientôt, le renouveau d'Albion soit en mesure de prouver que nous aussi pouvons être très dangereux, unis
__________________
Re: [Albion-RvR] De notre faiblesse..
Citation :
Provient du message de Sir Orlanth
..Faisons une Force

Contrairement aux autres Royaumes qui regroupent plus de 15 guildes dans une seule Alliance dont des Uberguildes , Albion a de multiples Alliances de bonne qualité mais qui ne savent oeuvrer que 2 par 2 et encore..

Des ubersguildes sur alb sa existe ?
Je parle des Alliances Lygio... et Panda est celui que je connais comme chef de Guilde de cette Alliance... Or c'est bien de l'Alliance des Coeurs Braves qu'il s'agit...
Merci quand même.

_________________________________________________

Gurdangarak, non les Uberguilde, ça existe pas chez nous mais on va quand même récupérer nos reliques bientôt
__________________
Pour une fois qu'on le propose, l'alliance Lords of War/Ordre de Rohan est toujours partante pour faire bouger Albion.
Sender moi meme ou Thytram pour les LoW et Kalima ou Hotlie.
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
BHa moi de mon temps s était pas comme ca pour les reliques, ca ce fesait meme défois a l impro mais c la que ca marchait le mieux parce-que quand tu essais d organiser avec albion ca marche jamais:bouffon: :bouffon:
hihi
Citation :
Je vais adopter la méthode Finnithnel, autrement dit toucher le plus de monde possible car j'ai remarqué que s'adresser à une Elite n'aboutit pas..
Z'etes fous, ca risque de marcher. Pensez a votre réputation.
Re: Re: [Albion-RvR] De notre faiblesse..
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
Des ubersguildes sur alb sa existe ?
ouai les Templiers on est tous totalement ubber surtout moi !
heeuu et stou.
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...

Alors si c'est pour se prendre la tête pendant des heures sur un assaut relique (sachant à quel point Albion est désavantagé en attaque/défense de fort), et que cette relique peut être reprise d'un claquement de doigts ou presque... Hum...

Et je ne parle pas des attaques à la Canadienne à 5 heures du mat' hein ? D'ailleurs bravo à Hibernia pour leur jolie attaque à des heures de pleine affluence
Message supprimé par son auteur.
faut faire des uberalliances stout
ou bien des gar comme toi ou atalantis ki ont le courrage d organiser
perso j suis loin d etre 50 alors...Bon courrage!!!!!!!
D'abord je te dit bravo pour ce que tu essaye de faire

Ensuite, je ne suis pas chef de guilde mais je vais de ce pas en parler a la mienne (Les Ravenger).
Si tu veux me contacter in game pour que je te mette en relation avec un des chefs de ma guilde no problemo

tu send Ollga (avec 2 "L")

On est ptete pas une super grosse guilde mais je pense qu'on peut faire au moins 2 bons groupes
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Orlanth on t'aimeuuuuuuuuuu

Nan serieusement c'est tres bien ce que tu essayes de faire, et sache que nous sommes ates cotés.

Bonne chance a toi, sa risque d'etre dur, mais bon il n'y a pas de probleme que des solutions
Citation :
Provient du message de Thepatriot
mais bon il n'y a pas de probleme que des solutions
encore faut il que les gens veuillent bien ecouter ceux qui en proposent...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
encore faut il que les gens veuillent bien ecouter ceux qui en proposent...
<note sur son agenda electronique>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Loup Noir
(sachant à quel point Albion est désavantagé en attaque/défense de fort

Ah ?

/em se souvient de quelques reprises de fort ou pas mal d'hib ont brouté face a 2 groupes d'alb max defendant un chateau

Votre desavantage provient peut etre juste de votre legere desorganisation, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés