Avis,pour spe bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Voila que pensez vous d'un palouf ayant en bouclier 50 brut+11(item)+5 (suis 6L2) et mastery of block IV et le reste des RA uniquement en passives. Je compte le respec pour carément changer de style de jeu car il ne m'amuse plus autant qu'avant.
Quel est votre avis qu'au point de vue défenssif? Le mastery of block est il des pts gachés vu le nb de pts en shield de base (66)
Je tiens en fait faire un tank très très dure à tuer,parcequ'avec mon TP actuel (spe 2h contondant) je solote très bien mais marre de devoir attendre tjs 30min pour récup mes 2 full IH.
Disons que le reste des pts iraient dans constit amé,résistance,résistance à la douleur...
Ce sera un très bon perso, mais avec une fonction très spécifique, c'est a dire garde du corps. Tu seras la pour protéger les mages ou les classes de soutien, en usant de ta garde.
C'est une tache assez ingrate, qui n'est reconnue qu'au sein d'un groupe fixe, ou avec de très bons joueurs.

Donc, oui, c'est potentiellement un très bon template pur défenseur de mage.

Toutefois, j'y vois deux gros inconvénients dus a ta classe :
Peu de points de vie, donc une durée de vie limitée si tu es pris en grippe par un mage ou un damage dealer.
Pas accès aux RA des tanks purs, dont surtout détermination. Donc, tu resteras longtemps mezz, et tu ne seras pas totalement utile a ton groupe.

Je te conseillerai donc personnellement d'investir dans des RA un petit peu plus larges, dont par exemple résistance ( tu en as parlé ), résistance a la magie ( au moins au niveau 2), maitre parade ( pour survivre aux dual wielders, et rajouter un peu a ta défense ), et Guerison de la Foi, qui reste un must, mais pas si évident que cela a utiliser, car c'est une RA pas seulement faite pour toi, mais aussi pour les autres.

( Sinon, j'estime que le 50 bouclier prend beaucoup de points pour un paladin, rognant un peu trop, soit sur la parade, soit sur ton score d'arme, soit sur tes cantiques... m'est avis, personnellement, que 42 bouclier suffit ).
Je suis pas un Pro palouf (j'ai un MA) mais si tu monte 50 bouclier tu auras pas grand chose en parade (car cantique) je serais toi je ferais plutôt un 42 bouclier reste parade avec cela tu augmente ta défense vu que tu auras plus en parade.

De plus 50 bouclier aux paladin sert pas beaucoup (a mon gout) ccar le gros atout du 50 bouclier et sont stun (sous condition d'un bloque et tu peux balancer 2 ripostes) qui conso rien en endu , mais l'endu n'est plus votre problème.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Moi je pense qu'au contraire 50 en bouclier c tres bon meme pour un palouf, en tout cas il est sur qu'en pvm tu sera un monstre, un pala ne frappe pas fort ça tout le monde le C, mais plus le combat est long plus celui ci tourne a son avantage.

Sinon pour taper plus fort tu peux toujour utliser une arme lente, ton score sera de suite moins ridicule.

Pour le rvr ben de toute façon +/- un tank meurt vite, mais tu aura plus de solutions avec un spec shield, qu'un spec 2mains.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est une tache assez ingrate, qui n'est reconnue qu'au sein d'un groupe fixe, ou avec de très bons joueurs.
Et ca medite le bien ... c'est je pense la condition essentiel pour se faire plaisir avec un Spé Bouclier .

Personnellement sur Orca les personnes qui valent le coup d'etre garder ( parcqu'ils font leur travail et reconnaisse le miens ) je les compt sur les doigts de la main ... ( Au max 3 clerc , 3 thauma )

Ca fait qu'ils ne sont pas toujours la ou leur grpe est deja full quand j'arrive et il me reste alors plus qu'a pleurer de pas avoir de respé pour passer 2H
si je désire mettre 50 en bouclier c'est parceque lorsque je vois des duels palouf contre des guerriers,proto shield etc ben on voit vite la différence entre les palouf avec 42 et 50 en bouclier...
Oui je ne joue plus tellement ce perso et ce n'est donc pas pour etre dans un groupe les rares fois où je le loguerai mais pour soloter
donc pour le 50 sheild j'en suis sure ma question est en fait
avec 50+11+5 de bouclier monter mastery of block 4 est-il utile?
cela donnera-t-il le +12% de chance en plus car si oui ca serra un véritable mur
On a déja pas mal parlé de la question ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162256

Comme deja dit le role du paladin c'est en priorité de proteger les mages (chose qu'il oublie souvent ) avec 50+ en bouc il devient le garde du corps idéal mais un poil chiant a jouer, l'idéal c'est qu'il puisse faire les deux pour varier les plaisirs et tuer qq ennemies de temps en temps, il lui faut donc un minimum de tranchant et donc que 42+ en bouc...
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Je connais deux paloufs qui ont 50 en bouclier , il parait que le stunt 50 est un délice et qu'avec des supers bonus , les duels sont tout aussi excellents car l'ennemi une fois ooe ne les touche plus vraiment ( tout dépend lesquels ) , en PVM , ils solotent vraiment de gros mobs ( je les ai vu faire ) , moi j'ai un template un peu " batard " , mais que j'aime bien quand même , mais j'aimerais VRAIMENT changer ( pierre du dragon ) pour :
50 bouclier ( stunt 50 )
46 cantique ( add dmg )
19 parade ( +11 minimum ca fait facilement 30 en parade )
29 tranchant ( tranchant d'améthyste )

Avec de bons bonus , je pense que c'est un excellent template que j'aimerais vraiment avoir , ouin .

Enfin pour ma part , je pense que le 50 en bouclier est un choix judicieux . ( ce n'est que mon avis )
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Moi j'ai prefer laisse boulier a 42 et mettre ma parade et cantique a 30 et 48 car le dernier af de gpe me parai etre plus defensif que le 50 en bouclier j'ai 29 en slash.

Au rang 4L6 j'ai: 29+14 slash ce qui me donne des domages correct et maitre de la douleur niveau 2
42+14 et maitre en blocage niv 2
48+3 cantique
30+9 parade bientot des maitres en parade apres resistance a la magie
Voila je voulai savoir un truc c je suis caper en resist corps a 26% aparament est ce que si je met comme Ra resistance a la magie sa me donnera des bonus ou ce sera encore caper.

Comment marche resistance a la magie sa se voit dans ton tableau de bonus ?
Citation :
Provient du message de Aratorn

Peu de points de vie, donc une durée de vie limitée si tu es pris en grippe par un mage ou un damage dealer.
[/i]
j'ai 1585 pv capé sans buff sans RA

là j'ai investi dans resistance 1 et j'ai 1642 pv, et quand un mago me prend en gripe je met vite ma résiste froid ou chaleur en fonction, et là j'encaisse mieuxx que pas mal de monde.
Fo arrêter de dire que le paladin encaisse mal c'est une des classes qui peu bouffer le plus de dommage sans broncher.

Tien en passant pour lutter contre les magos j'avais pris "vide de l'esprit" a la place de resist magie 3 et depuis la 1,57 ça marche très très bien tu fai passer les blaste a 200 en étant bien capé partout, et buffer comme il se doit.

Ensuite pour dire le paladin bouclier j'ai tester longtemps c'est bien mais bon taper au bouclier pour passer les 200 de dommages:/ s'acharner sur un mage non heal pendant plus de 10 coups pour le tomber :/ très peu pour moi je preffer filer de grosses galoches à tout le monde et refuser le combat en run si je tombe contre un zerk.

La vie du paladin a changer du tout au tout avec la nouvelle version, il est devenu une classe tres polyvalente et résolument offensive. Je ne forcerais personne a jouer 2H, mais pour moi en assist avec un MA hast je vois pas trop ce qui peu survivre plus de 10 secondes.
Ma théorie sur ce jeu est simple on est en groupe, et 2 tanks un hast et un 2H qui chargent comme des dingues en assistant un max ça dégomme n'importe quoi en 2 secondes, et le but c'est d'aller le plus vite possible.
Au finale, il fo jouer ce que tu trouve le plus puissant et ce qui te correspond le plus si tu te retrouve a charger comme un saucisson en étant pala Bouclier sans rester en protection de ton mago c bien dommage change vers 2H.

Ha oui et le 2H c'était vraiment a chier quand le paladin avait pas le rege endu et ne pouvait taper que sans endu, maintenant c'est style sur style jusqu'à la mort d'un des gars, donc pala 2H c bien mieu de nos jours. surtout que 2H c'est Grd bonus au toucher.

je v arrêter là ^^ j'en garde pour une prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés