[Cinéma]Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Byron 6
Oui, parce que l'histoire est bateau et previsible a souhait...
Sous certains aspects oui mais le film dans son ensemble est tout de meme assez intéressant.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Sous certains aspects oui mais le film dans son ensemble est tout de meme assez intéressant.
... Mouais... J4ai du mal a voir... Je commence depuis quelques années a vouloir qu'un film m'apprenne quelque chose ou fasse evoluer ma reflexion (voire au moins mon imagination)pour que je l'apprecie... Là, je cherche encore... J'aurai mieux fait d'aller voir 8 Mile, meme en VF, j'aurai appris sur un milieu que je connais mal. Parce que la, on ne decrit vraiment rien... ou alors "La Cité de Dieu"....
Tu peux aller au film pour un simple divertissement

Surtout que tu ne suis pas tout

Citation :
Bien que lachant regulierement le cours du film pour m'occuper de ma voisine chérie
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Tu peux aller au film pour un simple divertissement

Surtout que tu ne suis pas tout


Bas disons que si j'ai été voir cette daube de film, c'est avant tout pour lui tenir compagnie et la proteger en cas de besoin
Citation :
Provient du message de Byron 6
Bas disons que si j'ai été voir cette daube de film, c'est avant tout pour lui tenir compagnie et la proteger en cas de besoin
Quelle ame charitable.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Quelle ame charitable.
Oui, j'ai même etait jusqu'a verifier qu'il n'y avait pas de dent piégées et qu'elle n'avait pas oubliés sa ceinture de chasteté. Je suis trop bon et ca me perdra, mais bon... Faut dire aussi qu'il etait tellement chiant ce film!
Citation :
Provient du message de Byron 6
Oui, j'ai même etait jusqu'a verifier qu'il n'y avait pas de dent piégées et qu'elle n'avait pas oubliés sa ceinture de chasteté. Je suis trop bon et ca me perdra, mais bon... Faut dire aussi qu'il etait tellement chiant ce film!
Mais monsieur est trop bon, mademoiselle devait etre contente
Enfin arretons le HS
Donc si je résume bien tout ce que j'ai pu lire , c'est l'histoire d'un mec qui va au ciné avec sa nana et qui vérifie si elle à pas dans la bouche une dent piégée , à la James Bond. Y a le Mechant de l'histoire , Baai , accompagné de son Acolite à forte Poitrine , LooSha , qui , sous forme de comédie musicale ont la profonde envie de devenir les maitres du monde.
Je suis désolé de vous raconter la fin en vous disant que finalement la bombe etait dans la Marmotte de la jeune femme , que tout le monde meurt mais meurt en chantant , c'est ce qui compte.

Le film etait assez plat , les effets spéciaux assez Naz , la musique etait Du Lorie remixé mais que les acteurs etaient bons (En Particulier Le mec naïf de la jolie nana , qui ne sait pas qu'il est fait cocu par son meilleur pote !!)

Plus serieusement , j'ai trouvé que le film se regardait , sans rien d extraordinaire
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
la bombe etait dans la Marmotte de la jeune femme , que tout le monde meurt mais meurt en chantant , c'est ce qui compte.
pas compris moi ^^
quand les critiques sont trop difficiles je laisse l'arbitrage au magazine Premiere !

Je le lis et si le magazine dit que c'est un bon film j'evites d'aller le voir.

S'ils crachent dessus ... ya des chances qu'il vaille la peine ...

Ils disent quoi de chicago Premiere ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés