Question concernant Ati Radeon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour J'ai une Geforce 2 64 meg MX, et lorsque j'ai installé SI, je n'ai eu aucun problème, sauf que j'avais les mêmes graphiques que Daoc normal, ormis les animations de sorts.

Aucune animation d'eau ou de lumiere/ombre. Sur le site Daoc-Europe, ils précisent que les MX ne prennent pas les animations.

Donc j'aimerais changer ma carte vidéo, sans me ruiner, les Geforce Ti étant plutot dispendieuse a mon goût, j'aimerais savoir si certains ont des Ati Radeon, laquelle ils ont, et si le jeu fonctionne bien sous SI avec leur carte (animations d'eaux et tout), merci bcp a l'avance ceux qui prendront la peine de me répondre



Amicalement

Sisay Wrym
Oui, j'ai une ATI Radeon 9500 Pro et ca marche nickel. Plantages très très rares. Tout paramétré à fond.
C'est très très beau. Par contre comme je le disais dans un autre post surtout pas d'antialiasing sinon c'est freez ds les 5 mn.
Mais bon je crois que c'ets pareil avec toutes les cartes

Tu peux y aller ATI est un excellent choix et sans concurence pour l'instant (en attendant peut-être les GeForce FX...)
Citation :
Provient du message de lumat
Oui, j'ai une ATI Radeon 9500 Pro et ca marche nickel. Plantages très très rares. Tout paramétré à fond.
C'est très très beau. Par contre comme je le disais dans un autre post surtout pas d'antialiasing sinon c'est freez ds les 5 mn.
Mais bon je crois que c'ets pareil avec toutes les cartes

Tu peux y aller ATI est un excellent choix et sans concurence pour l'instant (en attendant peut-être les GeForce FX...)
Oki merci bcp pour ta réponse

Alors va pour une Radeon 9500
Citation :
Oui, j'ai une ATI Radeon 9500 Pro et ca marche nickel. Plantages très très rares. Tout paramétré à fond.
Citation :
C'est très très beau. Par contre comme je le disais dans un autre post surtout pas d'antialiasing sinon c'est freez ds les 5 mn.
Citation :
Mais bon je crois que c'ets pareil avec toutes les cartes

C'est une blague ?
Tres tres beau sans anti aliaising ? MOUAHAHA, j'aurais tout entendu la...
DAOC avec ou sans SI est immonde ss AA, ça c'est clair et net.

Et acheter une 9500 pour se retrouver à jouer avec un jeu sans AA, euh, c'est pas la peine la.

J'aimerais savoir si c'est pareil avec une 9700, aucquel cas ce serait litteralement une honte (autant jouer avec une gf4 4200 ou mieux car la on joue avec AA tout le temps et sans aucun plantage).

Je joue avec AA depuis un bail et il est impossible pour moi de le virer, c'est trop immonde en comparaison (j'ai une gf4 4600) alors je louche sur ati et sa nvelle 9900 qui va sortir bientot mais si c'est pr virer l'AA, c'est meme pas la peine mouarf.
Bah alors laisse tomber ...
Il y a tellement de bugs entre ATI t SI que tu est carrement obligé de jouer avec AA en moi et plein dautres options en moin ...
Juste pour dire que meme ceux qui sont sur Nvidia ont aussi ce pb , c'est pas un pb spécial ATI ... donc les mauvaises langues devraient se tenir !

Qd à ATI tu peux porter ton choix dessus sans hésitation !!
Je joue avec une 8500 graph a fond sur UT2003 ...

Bon g un pb avec SI (seulement) et le pb ne vient pas de la carte graph , donc ...

bye
Moi, le problème a été rapidement règlé..

- Remise au niveau du PC suite alimentation HS, je faire monter nouveaus : cc, proc, ram, et une belle ATI RAEON 9500 Pro......

Résultas : impossible de jouer + de 1 minutes...
Changement des drivers = rien à faire et plantage général de la vidéo...

Retour chez le réparateur = "virez-moi la Radeon" et me mettre en remplacement une GeForce 4 TI 4200 (128 Mo) et mettre re 512 Mo de Ram + XP...

Maintenant ça marche tip top sans aucun problème....
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
J'ai une 8500 pro et une 9700 pro, les deux marchent nickel sous Daoc en 1024x768 FSAA x 4 et anisatropique x 8 (pour la 9700 hein )
Sinon avec la 8500 en 1024x768 sans rien cela marche nickel aussi
C'est bizzare ca

J'ai refais plusieurs fois l'experience.

- Anticrenelage : freeze en qq mn
- Désactivé : plusieurs heures sans problème même en 1154x752
Tous les détails à fond


J'ai essayé d'installer une alimentation 450W : idem
J'ai formaté et réinstaller mon OS : idem
Mise à jour de tous les pilotes : CM, son et vidéo : pareil

Pourtant c'est le seul soft qui plante chez moi. Sur les autres même en 6x même pas de ralentissements !
pr info ..
c po une 9900 ki sortira mai une 9800.

"Un million, voilà le nombre de VPU compatible DirectX9 vendu par ATI depuis le lancement du Radeon 9700 Pro l’été dernier. Ce chiffre comprend également les Radeon 9500, 9500 Pro et 9700 annoncées en fin d’année passée. En attendant la disponibilité imminente du GeForce FX, ATI est pour rappel le seul fabricant à proposer à l’heure actuel un GPU de classe DX9. Cette solution est amenée à évoluer rapidement, avec en sus des GeForce FX 5800 le lancement par NVIDIA le 6 Mars prochain lors de la Developers Conference des NV31 & NV34. De son côté, ATI prépare le lancement de ses R350 et RV350, dont les noms commerciaux seront a priori Radeon 9800 et 9600 ..." (source: hardware.fr )


sinon, de toute facon une gf4ti 4200 suffit amplement pour mettre tou a fond. kan au radeon, c un bon choix. suffit de metre directx 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés