Totalement Noob Crat !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de me mettre au craft et bien sur je vois bien que tout le monde dans ce domaine semble particulièrement attiré par les épines et les carapaces de Reeds...Alors moi bien sûr je fais pareil, je cours après, en drop correctement et me dit qu'avoir plus de 50 en pierre ça aide dès qu'on commence à passer sur des tiers plus sérieux, pas de problème jusqu'ici.... quoi que.... finalement est-ce que je m'en sert comme prévu de ces loots ??? car moi visiblement et à mon niveau ce qui m'interesse c le montant de matière que ca me donne.... Mais la, j'ai déjà un petit problème, j'ai besoin actuellement pour crafter d'un montant mini de 40 en pierre (que je prend sur les épines et carapaces) et 40 en fer que je prend.... nul part pour le moment, j'en ai pas encore trouvé, sauf éventuellement les statuettes drudges.... à 75 de fer !!! J'ai comme l'impression que je fais un peu n'importe koi en fait

Alors, pouvez-vous me dire ce que vous faites exactement de vos épines et carapaces (vous les chassez juste pour la valeur de pierre ?) ou alors est-ce que ca entre dans une recette de craft particulière ??? auquel ca j'ai peut etre intéret à les échanger avec quelqu'un qui s'en sert vraiement .... Et si finalement j'ai bien raison de les bruler dans mes recetes T3, ou puis-je trouver du fer à 40+ en dehors du minage et des statuettes drudge (un truc genre Reeds mais pour le fer) ???

Je vous avais prévenus Totalement noob en craft

Merci de votre attention et de vos réponses !
Reponse : oui les epine ecaille et autre trophé servent aux recettes de quetes. A aprtir du TIER4 les trophés sont important.

Plus de reponse ici avec les recettes jusqu'au tier 10 :


ici


@+
les epines et autre trophe qui rentrent dans des recettes garde les en fonction de ton craft. ( humain/lulu/ etc .. )

tu ne trouve pas de matiere assez eleve ? il existe des coffres dans certain donjon qui s'ouvrent avec une clefs et donnent de la matiere de bon indice ( fo y aller en groupe ), sur la 1er ile je ne sais pas quel dongon.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
le repaire des drudges (région mad crone) pour la 1ere ile. en solo au niveau 18 environ
tu y trouves quoi comme trophées, j'y suis jamais allé ?
Pictus ! gache pas tes épines et tes écailles, je t'achetes toutes tes épines de reed car j'en ai vraiment besoin pour mes arcs et épées.

Contacte Arrow Storm IG ou alors Baphomet.
pour tes indices, je te les trouves quand tu veux du 40+ c pas la mort
J'en suis au 75+ moi alors si tu te sert pas de tes idoles non plus je te les prends mais t'en aura surement besoin pour l'argent contenu dedans plus tard.

Tell moi ce soir vers 18h30 pour les épines plz
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Les indices portés sont à peu près correspondants au niveau du monstre que tu kill. Pour trouver des indices 40 tu peux aller voir du côté d'omishan ( le téléporteur dans la ville de cavendo ) : dans la campagne environnante tu trouveras Mimbus et Darkenfowl qui devraient avoir des indices > 40. Mais pour cela, il vaut mieux que tu sois niveau minimum 14-15 je crois...Après, toujours dans les plaines de l'Ariaki ou ailleurs tu trouveras Niffis et Néfanes parfal qui lootent parfois du 60.

En minant tu peux également sortir du 40+ assez rapidement pour fer pierre bois, avec plus de pratique pour cristal et acide ( n'oublie pas que ton expérience journalière est prise en compte pour tes résultats et que tu peux acheter des outils pour pas trop cher, 800g en moyenne pour ceux de nivo 2 ).

Quand aux ressources, il y en a à conserver ou vendre en priorité ( écailles et carapaces de reed, carapaces et scarabées mimbu etc...), alors que d'autres peuvent etre utilisées pour les ressources car peu demandées ou utiles à très haut niveau de craft ( oeil de thornling pour le cristal, queue de sclavus pour la pierre ).
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Quand aux ressources, il y en a à conserver ou vendre en priorité ( écailles et carapaces de reed, carapaces et scarabées mimbu etc...), alors que d'autres peuvent etre utilisées pour les ressources car peu demandées ou utiles à très haut niveau de craft ( oeil de thornling pour le cristal, queue de sclavus pour la pierre ).
Les yeux de Thornlings ne servent en effet à aucune recette, par contre les queues de sclavus sont nécessaires pour la fabrication de javelots tumerok tier 7 et 8
Pour info, les premiers mobs d'Omishan (les darkenfowls, les mimbus, les bidulo-bal...) se tuent plutot pas mal dès le niveau 16 (comparé à ces saligauds de drudges), et ils dropent des indices qui devraient correspondre à ce que tu recherches. Ca peut dépasser le 52 fatidique en pierre, bois et fer. Le seul truc qui m'a posé problème, c'est de trouver de l'argent : il y a en a dans les dagues en os, mais c'est assez rare.

Les épines/écailles de reedshark et autre joyeusetés ne sont pas utiles en tant que matériaux mais en tant que tel (par exemple, certaines recettes demandent une épine de reedshark)
Pour l'argent tu en trouveras sur les trucmuche-bal lvl 30 et 31 des mines fantomes. Un groupe de 3 personnes lvl 20-23 y tient largement, le rendement d'xp y est en même temps très bon à ces lvls
Non mais LOL !!
"trucmuche-bal" !!

Dans la même collection, retrouvez :
Le Drudge Bidule
Le Schmurtz Burun Gardien
Le Gladiateur Duschmoll
Le Machin Infect Ordurier
Le Barbatruc Furibond
La Chose des Profondeurs
Le Zigouigoui Immortel
...
et bien d'autres !!!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
tu charries le modo, thomxxx, t'auras les fesses rouges demain !

L'argent, comme les gemmes, se trouve un peu partout. Pour rester dans omishan, un massacre de tous les monstres environnants devrait vous en fournir. Apprenez à reconnaitre les objets qui en contiennent car des fois on peut jeter par inadvertance...Il y a donc des dagues pour l'argent, mais aussi certains boucliers plutôt fréquents, et les pendentifs et les tambours pour les gemmes...
Vi, les boucliers-masques contiennent de l'argent, mais ils ne tombent pas sur des mobs<20 et leur indice d'argent est régulièrement<10, ce qui les rend inutilisables. Les tambours par contre sont vraiment très intéressants en indice de gemme.
Bon dernièrement j'ai fais quelques progrès en craft, en partie grace à vos conseils, merci. Pour apporter ma pierre au travail collectif, je confirme que l'on trouve de l'argent d'indice 10 à 15 sans aucun souci sur des boucliers (me souviens pas de leur nom) avec une croix dessinée sur l'icône... Ca dropp sur tout un tas de mobs bas lvl aussi bien sur Osteth que sur Omishan...
Voila

Ah et au fait Baphomet ! je suis désolé mais comme j'ai un peu progressé en craft, eh bien les ecailles et les aiguilles j'en ai également besoin, je ne te les vendrait donc pas
Bon craft à tous !
Citation :
Provient du message de Pictus
Ah et au fait Baphomet ! je suis désolé mais comme j'ai un peu progressé en craft, eh bien les ecailles et les aiguilles j'en ai également besoin, je ne te les vendrait donc pas
Je peux savoir pourquoi vous l'avez aidé ????? hein ???

Bon g un stock d'écailles de reed (environ 10 ) à vendre alors /tell Arrow storm si interessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés