blague of the month ! (non pas fusionnez, ni ne fermerz plz, juste a un ptit moment.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Faut savoir flooder et insulter avec class cless. Faut être un pro Regarde et prends en de la graine

pas mal le jeux de mot class/cless
Bande de nazes degeneres denue de tout sens de l'humour.
Le flood est reprimande par nos chers moderateurs.

*envoie le message a un moderateur du bar*

Ah ah
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Boah c'est pas dur, c'est Alleria... pfff, ces ourson, vraiment, aucune perspicaité

sa te t'intéresse un plan a 3 je cherche un partenaire sexuel de sexe féminin pour moi et ma compagne
[edit]message hors charte [/edit]
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Bande de nazes degeneres denue de tout sens de l'humour.
Préférez :

Très chers amis à l'humour salacieux, je trouve vos propos dénués d'hilarité. Pas ailleurs, je vous méprise et souhaite votre mort dans les plus brefs délais, quitte à payer pour ça. Je souhaite également que votre couple soit un enfer, que vous soyez stériles (très important), que votre commune surtaxe vos impots de 947%, que votre vie soit un cauchemard, que vous ne discerniez plus les rêves sanglants de la réalité morbide, et que vous finissiez vos jours dans deux cellules séparées dans un asile psychiatrique pour cas grave.
En gros comme vos capacites de comprehension sont assez limite d'apres vos dires, je m'exprimerais simplement au nom de beaucoup pour reclamer votre mort.
[edit]message hors charte [/edit]
*ouvre son Elber Book à la premiere page*

Citation :
C Ginette et Janete ki discuent, soudain Ginette dit :


-Tu sais ou il est mon profil sur Zola ?
-Oui t'en a deux sur toi

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR !

vs avez pas souri ? bon ok encore une autre :

Quand la temparture devient élevé, comment appelle t-on un gars nommé Nicolas ?


REPONSE: Chocolat ( Chaud-co-las)

!!!!

ma préféré :

Citation :
C Ginette et Janette ki disuctent, sudain Ginette dit :


- T'a un hamster ?
-Oui
- c'est un femmelle ?
-Oui
-Ah donc elle est née au pays-Bas




(Hamster-Dame= Amsterdam)
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Préférez :

Très chers amis à l'humour salacieux, je trouve vos propos dénués d'hilarité. Pas ailleurs, je vous méprise et souhaite votre mort dans les plus brefs délais, quitte à payer pour ça. Je souhaite également que votre couple soit un enfer, que vous soyez stériles (très important), que votre commune surtaxe vos impots de 947%, que votre vie soit un cauchemard, que vous ne discerniez plus les rêves sanglants de la réalité morbide, et que vous finissiez vos jours dans deux cellules séparées dans un asile psychiatrique pour cas grave.
j'aime bien ce type d'humour
Cless> c'etait pas de l'humour, c'etait de la sincerite.
[edit]message hors charte [/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés