C coOooOOol l'ADSL....

Répondre
Partager Rechercher
Re: ARF
Citation :
Provient du message de pffuuu
les filtres sont juste la pour enlever le soufle passant de l adsl lors d une comunication
non, ils servent essentiellement à filtrer les fréquences téléphonique "classique" : ce qui permet à ton téléphone de sonner même en pleine connection adsl.
Re: C coOooOOol l'ADSL....
Citation :
Provient du message de Naoko
....quand ca marche

J'ai un modem raie toute verte Speed Touch USB avec Wanadoo ADSL pi bizarrement,autant ma connection tient 7h comme 20 min
Je possède le même modem que le tiens, mais avec une connexion Club-Internet. Aucun problème notable, surtout au niveau de la connexion n'est à déploré.
arf ya de tous ici a boire et a manger vimn enlève un filtre tu verras sa sonne mais tu auras du souffle

de toute façon chacun son truc pour que sa marche l adsl

même avec un câble dix fois plus long sa marche tous marche s est capricieux

mais ma solution est la plus extrême mais radicale demander le changement de la carte adsl dans le centre france telecome (dans leur boîtier de diffusion a eux "chaque personne a sont propre réseau de distribution")

si eux arrive po a régler votre adsl bin s est la seul solution sont po si mal les gars du service tec de wanadoo ou autre boite
Citation :
Provient du message de pffuuu
arf ya de tous ici a boire et a manger vimn enlève un filtre tu verras sa sonne mais tu auras du souffle

de toute façon chacun son truc pour que sa marche l adsl

même avec un câble dix fois plus long sa marche tous marche s est capricieux

mais ma solution est la plus extrême mais radicale demander le changement de la carte adsl dans le centre france telecome (dans leur boîtier de diffusion a eux "chaque personne a sont propre réseau de distribution")

si eux arrive po a régler votre adsl bin s est la seul solution sont po si mal les gars du service tec de wanadoo ou autre boite
j'ai essayé, ca marche pas

et ma solution moins extrême marche parfaitement nul besoin de demander le changement de la carte du coté FT.
et vimn je die po le contraire ma solution et l extrême solution

sinon moi j avai mieux si je me servai des trois filtre j avai plus la ligne adsl fallait en retirer un puis le mètre une fois le speed toush over

même pire j avais canal + relier a la prise téléphonique si je retirer canal + relier a la prise téléphone bin plus d adsl

alors tu vois un peu la complexité adsl vien d un autre monde
Hoo ben moi pendant 4 mois j'avais plus de ligne téléphonique chez France Télécom et mon Adsl marchait nikel.

J'ai eu le malheur de vouloir une nouvelle ligne, paf ils m'ont coupé l'Adsl de suite : apparemment c'était une erreur de leur part
Citation :
Hoo ben moi pendant 4 mois j'avais plus de ligne téléphonique chez France Télécom et mon Adsl marchait nikel.
Heu..c oblige d'avoir le fixe pour avoir ADSL non?
Citation :
Provient du message de Naoko
Heu..c oblige d'avoir le fixe pour avoir ADSL non?
oui et pourtant suite à un oubli de leur part mon Adsl marchait nikel alors que ma ligne était coupée (même plus de tonalité), et ce pendant 4 mois.

on peut donc en conclure que techniquement c'est possible et que FT fait de la vente forcé en ne proposant l'Adsl qu'aux personnes qui ont une ligne "active".

et hop 7€ dans la poche tout les mois sans aucune raison, ils sont forts chez FT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés