Changement dans la séquence d'attaque et propriétés des métaux

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ca devient compliqué, mais d'un autre point de vue ca ouvre bien des portes.

Tout en pensant que c'est un peu trop compliqué parfois je trouve, ca apporte un certain intéret et une nouvelle liberté et diversité au jeu, ca va peut être finalement faire disparaître l'uniformité que l'on a connu par le passé (du genre full set d'invul avec arme of vanquishing hehe)

Qui vivra verra

LD
justement, moi je prefere quand un jeu reste simple...
parceque là va falloir un tas de programmes particuliers....

je sors en dungeon...
je rentre le dungeon, et le prog va me dire en fonction des mobs qu'il y a dedans la meilleur combinaison d'armes et d'armure que je dois prendre... parceque sinon ça va me prendre 10h à la faire... mouais moi je trouve ça chiant plutot

et à mon avis pour le pvp, c mieu quand il y a peu de possibilités, car au moins, il est totallement équilibré... quand tout le monde avait un tank mage, y avais pas de pb =)
Au contraire, plus y'a de possibilités, mieux c'est
Y'a assez de jeu "simple" pour se rabattre dessus. UO se doit d'offrir un large variété de combinaisons, et c'est très bien que AoS le fasse.

PS : Pour les jeux simples, sans trop de possibilités, y'a CS :P

Mononoké, GM bien UO
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
PS : Pour les jeux simples, sans trop de possibilités, y'a CS :P
Non ne crois pas ça
Bourrin à la limite
mais pour bien jouer ça n'est pas si simple que ça et ça n'est pas donné à tout le monde, il ne suffit pas de jouer et jouer encore pour être bon.

Un meilleur exemple serait plutôt EQ
simplicité et leveling...
Dans les jeux simples ( je prendrais plutot Q3 comme exemple... et pas CS ), mettant les joueurs les uns contre les autres, je trouve que l'on voit tout de suite la différence de niveau entre les joueurs, et c'est donc le skill de chaque joueur qui fera la différence...

quand tout le monde avait un tank mage, si tu perdais, c'est que t'étais moins fort
là, si tu perd, c'est que t'avais pas la bonne combo d'equipement, que l'autre avait dépensé 30 millions gp pour s'équiper en mega rares items, qu'il a un template contre lequel tu ne peut rien faire, ou que tu es moins fort.

quand je perds parceque l'autre est fort, y a no problem, si c'est pour autre chose, ça me fait vraiment chier

l'inverse est pareil : il n'y a pas de mérité à vaincre sans danger !
O_o

"le mérite c'est bien... vaincre c'est mieux" sité du mémoire de J-E, warrior ec décédé souvent prématurement...

..perso c'est certain qu'entre affronter butor et sa axe verite ou un petit nouveau avec son 80 fencing et une lance en bronze... je vais d'abord me jeter sur butor.. pis sur le ptit fencer

mais sinon ca commence a devenir un peu.. lourd tout ces ptits trucs... ca commence a devenir... étrange... et pis j'ai bien vue des images de combats necrp/pala ou j'hallucine?
Des combats entre necro et paladin? nooooon!! serieux?? moi jai meme vu un fencer se battre contre un mage sisi serieux!


Tout ca pour dire que j'ai pas compris ta derniere remarque : t'as vu des images d'un fight entre les 2, qu'est ce qu'il y a de surprenant?
Et alors? un necro et un paladin dans une meme guilde peuvent se taper sur la gueule, tout comme un necro et un paladin en guildwar...
Toi ca t'arrive bien d'attaquer un autre EC a trammel, pourquoi pas a malas vu que les regles sont les memes?
eh les manant vous avez pas vu la derniere

Gm herding......... oui oui en pvp parfaitement...........

un gus il call les bestioles qui attaquent son agresseur et le disturb.............. oui c pas une blague




Fizil GM reporter......
vi pis tu lui jettes des bolas avec ta mitrailleuse vanq sans oublier un bon vieux spell lvl 8 de vaseline pour qu'il se casse sans cesse la gueule...

ça a déjà été vu tout ça karsus... ça s'appelle le cirque


Je sais pour y a un an, je suis quand meme un oldschool player d'au moins 2 ans *s'etouffe à l'entente de sa propre connerie*
Mais la remarque de Fiz apparemment parle d'un changement recent sur herding, c'est pour ca que je me pose la question...
*se presse le point vital de la sérénité facon Ken le survivant*

La remarque de JE sur son frère et ses 2 ww faisait suite à celle de Fiz qui parle du changement recent a propos d'herding : si l'anecdote est bien placée dans le contexte actuelle alors l'experience du pk-paysan s'est faite recemment d'où mon interrogation sur les 2 ww.

*le bras de SetSuna gonfle et explose*

merde c'etait pas le bon point vital
*you see a corpse of SetSuna*

*CALL GM*

Explique le bug du pt vital ...........

Arf j'ai compris tu t'es tromper c'était le pt G

*réfléchi*

Heu non c pas ca non plus

bon ben c un bug OSIsiens

QUOI ME SUIS TROMPER DE FORUM !!!!



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés