[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
gg Haragnis
Bah kwa ? non suis pas un traitre.. mais bon j'suis pas plus pour les /rude surtout aprés un combat a xx vs 1, sauf si c'est un juste retour des choses et encore
Par contre ce que je comprend mal, c'est la portée, tu as quelle portée rapport a un stun de mago ? paske le stun c'est 1500 mais l'arc a combien de portée ?
Citation :
Provient du message de Fantastik
gg Haragnis
Bah kwa ? non suis pas un traitre.. mais bon j'suis pas plus pour les /rude surtout aprés un combat a xx vs 1, sauf si c'est un juste retour des choses et encore
Par contre ce que je comprend mal, c'est la portée, tu as quelle portée rapport a un stun de mago ? paske le stun c'est 1500 mais l'arc a combien de portée ?
2200 je crois ... mais je m'étais rapproché pour pas qu'ils puisse se mettre hors de portée comme sur la première ... vu qu'il ne lui restait que peu de vie, je pensais la chose sans trop de risques ... mais 3 flèches qui ne font pas de dégâts ça calme tout de suite les débats ... et évidemment pendant ce temps il est pas resté immobile .
Pour haragnis :

Tu veux prouver quoi , qu'un combat n'est jamais gagné d'avance entre un archer et un mage ?
Et bien oui c'est le cas et encore heureux ....
Tu attaque un ennemi qui se doute de ta présence ( tu n'as plus l'avantage de la surprise ) , tu l'attaque à une distance qui n'est pas optimale et malgré cela si tu n'avais pas miss tu aurais certainement gagné donc : vive les miss .
Cool
yo
Rhand toi t heureux kand les autres class en prennent plein la tete, ben pas moi
Kand je vois un precis sur un magots a 587 je me pose d kestions et me parle pas d resist parce ke moin 65 sur le shoot la resist est a chiee , d shoot a 600moin 400 sur magots en screen si t en v j en ai mass,kand ta l effet de surprise mm si le gars c ke t la il sait pas ou et une zone c vaste, je comprends ke tu defendre ton biffsteak , mais la t abuse
rien ke pour toi j aimerais ke tu voi tous t spell se trouve miss pas resiste mais MISS ou FUMBLE A d 35%, parce ke nivo resite a un spell mais lol ca m arrive une fois l an comme mon precis cap en dgts a 1078 , et kand je dit resist c de pas prendre d dgts d effets etc etc , pas de diminution d gdts, et je parle mm pas des blokes eskives et BT, ca ca ne te gene pas a toi pour t spell en etant un brave sorcier
Mais rassure toi,Mythic fait en sorte ke les class a furtivite ne soit plus jouable,pour le moment c les class d archer ki en prennent plein la tete direct ou indirectement, mais je dit ceci : les gros bill de hier sont les weak d ojourdhuis, les GB d ojourdhuis sont les weak de demain
et je te propose pas de teste un archer , car j ai deja une sorce 50, et le bleme mage je pense le connaitre mieux ke tu connais le bleme archer
sur c bon jeu a vous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
tu l'attaque à une distance qui n'est pas optimale
Définit moi la distance optimale :
- celle qui permet à l'ennemi de se mettre hors de portée en un pas
- celle qui permet à l'ennemi de se mettre à portée en un pas
- entre les deux

Je joue très bien le coup ou ma cible était incompétente : j'ai le temps de faire 3 flèches (bon une qui part pas à cause du fumble mais c'est quand même un tir) sur une cible qui sait que je suis là et qui n'a à s'occuper que de moi ... et pourtant je meurs.

Ce cas n'est pas une généralité évidemment, c'est plutôt le comique de ce qui est arrivé qui m'a fait poster ... loi de l'emmerdement maximum.
Bien heureusement qu'il n'y a pas de "solution" miracle, qui te permetterais de tuer a tous les coups sans etre a portée, ca se saurait sinon
C'est la tout le resumé du jeu : je joue, je prend un riske, il perd, ou il gagne. L'avantage que procure l'archer dans ces cas là, c'est le choix de risquer ou de ne pas le faire.
Haragnis a risqué et il a perdu, il y est retourné et c vengé, mais je pense que c pour beaucoup la même chose, a moins que certain ne font que perdre ? mais la le problême vient d'ailleurs a mon avis
bon pas eu le temps de rattraper mon retard les postes fusent la ^^
je voudrait plein de screen ou des magos se font des archers, et d'autre ou des archers se font des assas
j'ai deja commencer une petite colection de sicaires j'espere arriver a les faire tous (je crois qu'il ne m'en manque que 2 ou 3 sur Bro, mais j'ai pas tous les screen
quand on ombres g quelques screen mais on les croisent trop rarement dommage du reste sont bien sympas c pas pareil qu'un sicaire)
prenez des screen de vos kills !!!! et postez les !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés