Bonne nouvelle non?

Répondre
Partager Rechercher
C'est chez nos amis de Mondes Persistants, Simon a eu un entretien avec Kelly (un membre du staff de SB chez Swing!), il en ressort des choses plutôt positives.
On trouve ça ici.

D'accord ce n'est pas transcendant, mais c'est bien mieux que le silence
Le problème c'est que comme le dit Kelly il est juste membre du staff donc il ne doit pas être au courant de grand chose. Les patrons décident les employés travaillent. Donc on ne sait rien de nouveau. Merci quand même à notre envoyé spécial Simon.
Lightbulb
Bah pr moi c qd meme une bonne nouvelle : O moins on sait k'ils ont pas abandonnés l'idée de sortir SB ...

Pi bon sont pas licenciés les Swing Boys ca oci c une bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Le problème c'est que comme le dit Kelly il est juste membre du staff donc il ne doit pas être au courant de grand chose.
Ben le problème, c'est ça, comme l'a dit Kelly les DECISIONS sont prises dans de plus hautes sphères...

Mais dès qu'il y a quelque chose de définitif, il y aura une annonce officielle. Des mails seront envoyés à tous les beta testeurs dès que ces détails sont réglés, afin de terminer la beta(traduction et équilibre du client Chaos).

Pour vous dire que OUI, le moral de la communauté frise le zéro absolu et NON, c'est pas le moment de lâcher l'affaire. Même si je dois être seul sur le serveur, j'y serai

Enfin si y a peu de monde, il est plus que probable que j'arrête vite
en fait on vous avait pas prevenu mais sb sera un jeu de forum. On se lancera de grande tirade Rp qui decriront ce que l on fai !!!

Et oui !!! On vou avait menti !!!

Bon serieux... vous y croyer encore vous ? perso ca fai longtemps que non !
Citation :
Bon serieux... vous y croyer encore vous ? perso ca fai longtemps que non !
1/ Ouais mais bon perso: je m'en tape de ce que tu crois
2/ tu peux me dire ce que tu branles sur ce forum si tu t'intéresse pas à SB. Laisse le forum mourir, là tu le nourris

Mauvaise méthode

Note: c'est du gentil flame, Goth, ne t'excite pas sur la commande edit
Comment on peu etre sur que cette info est vraie et que c'est pas un hoax? On nous a bien fait croire plein de choses sur sb, qui on ete contredite par la suite a chaque fois
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Tormleo
Comment on peu etre sur que cette info est vraie et que c'est pas un hoax? On nous a bien fait croire plein de choses sur sb, qui on ete contredite par la suite a chaque fois
Ben déjà c'est pas avec Ubi qu'on cause mais avec un gars de Swing! et puis chez Swing! ils doivent avoir autre chose à penser que faire un hoax à la Ubi

mais non ça ne se voit pas que je parle d'Ubi comme d'un maître en hoax
Question
J'ai l'impression Simon que tu as tendance à sauter hâtivement aux conclusions.

Franchement, comment peux tu avancer "ça sortia vraissemblablement en Europe et vraissemblablement par Swing! " avec le peu de choses que dit Kelly ??!

PS : la phrase citée est un copier-coller, les fautes d'orthographe ne sont pas de moi.
Pas de nouvelles... pas de nouvelles

Bah c'est mieux que rien...
Ca donne au moins une raison d'esperer un petit peu..... non ?

Et pis avec 2 serveurs sur 3 floodes a mort aur DAoC et la beta d'Eve Online qui avance comme une truite anemique... SB serait une bonne nouvelle !

<l'optimisme trouve un bon engrais dans le fatalisme ambiant>

pou pou pi dou....
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Franchement, comment peux tu avancer "ça sortia vraissemblablement en Europe et vraissemblablement par Swing! " avec le peu de choses que dit Kelly ??!
Parce que s'ils jetaient l'éponge, ils auraient déjà fait une annonce...

Citation :
PS : la phrase citée est un copier-coller, les fautes d'orthographe ne sont pas de moi.
EXPLDR, quand je vois qui me parle, y a vraiment de quoi se marrer. Y a UNE SEULE FAUTE d'orthographe, dans ce que j'ai écrit, c'est un "R" qui a sauté, car mon clavier déconne...

Minable, y en a qui ne savent pas quoi inventer surtout contre le champion d'orthographe que je suis. Ca me fait hurler de rire
fait moi rire simon ! cela fait surement bien plus longtemps que toi que j attend sb alors ne me donne pas de lecon ok !

demande a n importe qui et tu verra que j etais certainement l'un de ceux qui etait le plus optimiste face au date de sortie. Mais bon j estime qu'un jeu qui est en beta depuis pres de 3 ans, dont l'un des editeurs est sur le point de mourrir et qui souffre toujours d autant de prob qu'en a sb.... je suis dsl mais y a un moment ou il faut arreter de rever !!!

enfin si ca vous fait plaisir de continuer d'espere pour un jeu mort ne ... c vous que ca regarde
Citation :
Provient du message de Simon
Parce que s'ils jetaient l'éponge, ils auraient déjà fait une annonce...
Toi et tes extrapolations sortis du chapeau, vous me faites franchement pitié. Tu devrais prévenir les visiteurs de ton site : "Ici nous pratiquons la désinformation. Si vous cherchez des informations, passez votre chemin !"

Citation :
EXPLDR, quand je vois qui me parle, y a vraiment de quoi se marrer. Y a UNE SEULE FAUTE d'orthographe, dans ce que j'ai écrit, c'est un "R" qui a sauté, car mon clavier déconne...
Cela doit être vraisemblablement vrai ce que tu dis ! Il est invraisemblable de ma part d'avoir vu trois fautes d'orthographe (dont une coquille je le concède). Et puis, j'imagine que la touche 'r' qui déconne t'a empêché d'éditer ton article.

Citation :
Minable, y en a qui ne savent pas quoi inventer surtout contre le champion d'orthographe que je suis. Ca me fait hurler de rire
Rassure toi, en tant que rédacteur, tes lacunes en orthographe ne constituent pas le pire de tes défauts. Par contre, un peu d'objectivité et de lucidité ne te ferait pas de mal.
Y a des gens qui comme ca, meme apres des annees de disparition d un de leur proche, croient toujours a leur retour.

Ici on est bien dans ce cas, a croire qu il faudra organiser un enterrement IRL avec mise en terre d une boite de SB pour leur faire comprendre..........ah la la WP, qu avez vous fait ?? Mettre autant a mal le psychisme de certains joueurs
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés