#1 : Retour de bretagne

Répondre
Partager Rechercher
MOUHAHAHHA, je suis de retour, et non, je ne me suis pas noyee, et Doudou m'a rate de peu, donc pas violee non plus ( )

Enfin bon, tout ca pour dire que le Bretagne, quel bel endroit, le soleil, le sable chaud, le doux bruit des oiseaux..........

Allez y des que vous pourrez!

En fait non j'ai vraiment eue des vacances pourrie las bas

Hein? vous vous en taper?

.....

Bon, tant pis.

*fais un gros doigt*

*se barre*
Bof, ca fait du bien de revenir quand meme. je crois que j'aurais prefere reste chez moi.
connais personne en Bretagne pourquoi j'irai dans ce coin pommé a part pour une irl?
de plus les breton ont la réputation d'être têtu mais ravit que tu te soit amusé chez les bretons
Et puis Paris on respire de l'air pur( )
La bretagne c génial mais ca dépend aussi de l'endroit ou on va.
Moi par exemple(ou je vais raconter ma vie): tous les étés je vais à la pointe du raz(finistère) chez mes grandsparents et franchement je passe a chaque fois des supers vacances.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Quelle merde c'te Bretagne. Quelle merde ce réseau.

Très chère consoeur toufinette, un jour, nous gouvernerons ce monde glabre et en ferons une jungle de poils et de mottes. Qu'il en soit ainsi !

Et puis euh... Bon retour!
Greum, tu m'a pique ma phrase la...

Une bataille? Sobert et toi? ou ou ou?
Tain j'ai meme pas pu venir a l'irl du bar..........

Tyni> ouerf le reseau pourrie, clair que c'etait bien chiant
Moi Montelimar / Vannes, puis Vannes /Rennes, puis Rennes / Paris, puis Paris / Sens...............

Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Quelle merde c'te Bretagne. Quelle merde ce réseau.
Bande de loutre poulpique mononeuronale pourrituritement communiste à inversement mal formé vous avez été ou en Bretagne aussi ?

*pur breton Brestois qui se sent offensé*
Bha y a pas de reseau, c'est vrai quoi. j'ai pu verifier pendant les vacances.........
Citation :
C'est déjà mieux que de rester à Paris
Pas d'accord, je suis Parisien et je suis resté ces vacances à Paris, et je me suis pas du tout ennuyé

Cafés, bars, billards, ciné', y a de quoi se détendre et s'amuser quand même ...


Sinon bon retour..
........
Cool pour toi:baille:

Je vais a Rennes dimanche prochain ça le fait hin?
Je devrais peut-être créer un topic moi aussi tiens
Quoique non j'en ferais un quand le Brownie de ma mamie sortira du four histoire de vous dire si il est bon...
Hm, ouais, mais la pluie c'est quand meme chiant au bout d'un moment (tempetes tres belles tout de meme)
Oyh Sargi, comment va?

La Bretagne, c'est bien, quand on y va pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés