[Ys] animiste et le bug exploite

Fil fermé
Partager Rechercher
des yeux
Et comme le montrent très bien ces screens vos pets dans leur position n'ont aucune ligne de vue sur les joueurs en bas.
---------

prend sont champignon, le retourne dans tout les sens ...hummm
zont pas de yeux... donc ils ont pas la vue...donc zauront jamais de ligne de vue...




aie non pas la porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....:bouffon:
Citation :
Provient du message de warlix
ok l ani peu exploite une forme de strategie deroutante ( appele par mythic 'bug explois') mais pas par goa a ce jour.
donc faut faire avec et voir quelles sont les solutions pour les contrer
Ce qui est déclaré bug exploit par Mythic l'est par Goa point barre.
C'est vrai que les mettre ici peut etre une bonne technique mais ca utilise vraiment un bug du fait qu'il y'a pas de ligne de vue.Il aurait également pu les mettre derriere la porte ou dans un quelconque endroit avec ligne de vue
Puis je pense que meme si a doit etre assez dur a jouer l'animiste, en jouant bien et rapidement y'a moyen de s'en sortir dans d'autres situations autres que la défense de fort/camping de mg
Puis pour les Gtaoe bah déja faut y penser puis bon des odins spé runes y'en a mais y'en a quand meme pas des pleins chariots.

Sinon pour le vilain Spn le mieux serait quand meme d'essayer de trouver de nouvelles techniques histoire de pas etre pris au dépourvu quand le patch sera la

Mais bon je pense pas que ca soit la peine d'en faire un fromage du moment que c'est la 1ere fois et que ca se reproduit pas systématiquement
bah si vous saviez qu'ils etaient la vous auriez pu essayer le aoe mezz en ciblant la porte, le aoe DD en ciblant la porte, le aoe DoT en ciblant la porte ...

Citation :
les animist controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug.
dans le genre le type qui allume la meche de la dynamite mais lui il a fait que l'allumer il pouvait pas savoir que ca allait faire tout peter...

pinez quel mauvaise fois ..
et c'est dommage de voir des gens obligers de faire chier les autres pour se taper des [pompom] , vous savez qu'il y a des personnes specialement payer pour ca ou alors des sites aussi fait expres ?

Citation :
Mais bon je pense pas que ca soit la peine d'en faire un fromage du moment que c'est la 1ere fois et que ca se reproduit pas systématiquement
bah vu qu'ils ont du bien se marrer a tout roxxer sans se faire toucher m'est d'avis certain qu'ils recommenceront ...
salut a tous,

Si on pénalise ca comme un bug alors il faut pénalisé tout les enchanteur les odin et toute les pets classes o vaux )

Combien de pet traversent les murs et se retrouve a tapé des magos o millieu du fort ???
combien de pet cast alors qu on est o millieu du fort et heu dehors ??

alors les exploits de bug y en a eu y en a et y en aura toujours !!

Une nouvelle fo bien qu on faite ca sortie par quelques Nerf
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
C'est un bug exploit maintenant que Mythic dit que c'est un bug (avant c'était une capacité des pet )

mais bon la parade est simple, on viens de la faire là, suffit que un ou deux odin Gtoe non stop l'intérieur de la salle, et les pauvres sont incapable de savoir quoi faire ca prend un peu de temps mais bon... à jouer au con hein enfin j'ai dû expliquer le truc à un odin spé rune d'odin car moi mon gtaoe il fait 30 je vais pas loin avec ça
bien expliquer lara..
mais j'etait avec toi et meme en surnombre faudra forcement 1 ou 2 kamikaze pour rusher la tour(dont j'ai fait parti ) et deloger ainsi les campeurs...
resultat Spn , son pote animist et autre copain proto me mette serieux sur la gueule pendant que d'autre se gave....
bref, dans beaucoup de camping c comme ca, il faut des tete brulée pour rush et donner le signal, mais dans certaine condition, comme celle ci, mourrir te degoute un peu plus quand meme...
tu arrive avec a peine la moitier de tes pvie o cac cause tourelle et mago..tu te fait poutrer en 2 coups par les proto parce que tu a pas de caribou skill +600 pvie ou simplement un ip de libre..bref, que du bohneur d'etre en 1ere ligne avec l'animiste en face...

enfin, bien jouer a spn et sa bande ..a 1 groupe , il devrai pas pouvoir resister autant a 1 groupe, donc il on forcement pas si mal jouer que ca...

P.S : ca reste un exploit bug pour moi kan meme, dans une moindre mesure... (tout le monde peux monter en haut pour les deloger, y a pas d'abus de bug de struture ou les personnes sont intouchable)
mais a voir un proto rentrer, se faire descendre les 3/4 de sa vie en quelque seconde cause surnombre, et rentrer direct dans la tour (on comprend bien pouquoi)...bof, au moins ca aura ete une bonne soirée farmage .... pour vous..;
les Hib ont un nouveau truc pour farmer les rp..plus besoin d'un fort, de 2 pboae , d'une senti et d'un keeper, une simple muraille et animist suffit maintenant (rajouter quelque druide, proto et barde kan meme dedans )

morgrim TorEnclume
C'est quand même bien marrant d'entendre des albs se pleindre de bug exploit par hib...
<se rapelle quand il était aux vaux les pets de necro sous le pont>
Bon moi je vais manger ...
Cool les hib reprennent le monopole de la tricherie.

Bha oui les enchant ont toujours joué avec leur pet sans LOS, les necro ont profité du meme bug (puis que c en est un maintenant), tout le monde a crié au scandale, mais les hib réequilibrent avec leurs animistes.

Shindara,
qui espere le delete de bcp d enchant une fois que le bug de LOS sera corrigé ... vivement la 1.60.
Citation :
Provient du message de KoetSu
C'est quand même bien marrant d'entendre des albs se pleindre de bug exploit par hib...
<se rapelle quand il était aux vaux les pets de necro sous le pont>
Bon moi je vais manger ...
perdu nous sommes tous mid
ps : faut lire les signature aussi ;p
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Heu juste une question de noob en passant, si le Lord me tire à l'arc a travers les murs, je peux demander à GOA de le bannir pour "bug exploit" ?
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah si vous saviez qu'ils etaient la vous auriez pu essayer le aoe mezz en ciblant la porte, le aoe DD en ciblant la porte, le aoe DoT en ciblant la porte ...
...

Justement non, ils sont pas entre les 2portes mais dans la salle en haut, et ces portes là ne peuvent être ciblé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de shindara
Cool les hib reprennent le monopole de la tricherie.

Bha oui les enchant ont toujours joué avec leur pet sans LOS, les necro ont profité du meme bug (puis que c en est un maintenant), tout le monde a crié au scandale, mais les hib réequilibrent avec leurs animistes.

Shindara,
qui espere le delete de bcp d enchant une fois que le bug de LOS sera corrigé ... vivement la 1.60.
Ok ok, mais entre le necro invincible tant qu il a sont pet et l enchant qui se fait poutrer en 2 claques ( 3 avec bubu, admetons ), ya une diference de taille

/ki hib ys
Citation :
Provient du message de Mysen

Ma main à couper qu'une fois le bug corrigé, le nombre d'animiste et de nécro va réduire considérablement...
meme pas en reve
Contrairement a ce que tu te complais a croire, on a pas vu de debarquement de necro sur alb ys...
Citation :
Provient du message de Spn
juste comme sa
les animist controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug.


ouéééééééééééé!!!!
justification a deux balles...

et je parie que tu viens camper G1 par hasard donc, parce que tu n'avais pas la moindre idée du fait que tes tourelles arrosaient toutes les cibles hors vue?


Citation :
kanard t aigri sa se sent
Et toi t'as pas grand chose dans le crane, et ca se sent aussi...
J'ai pas lu la derniere page, mais ceux qui se demandent pourquoi c'est un exploit bug alors qu'il "suffit" de GTAE à l'interieur (sur alb il doit y avoir 10% de thaumas a avoir ce sort), on peut utiliser la même excuse pour le necro qui cache son pet sous ou dans un decor... suffit de GTAE. Alors Spn et consorts, défendez les necros exploit bug en meme temps ke les animistes.
Vraiment n'importe quoi là
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
juste comme sa
les animiste controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug.
Faut pas me la faire l'ami je suis aussi animist sur orca.... oui les pets son ground au sol mais tu as la possibilité de les mettre ou tu veux grâce a la touche de ciblage au sol + les touches directionnels...donc oublie très vite cette argumentation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés