une mise a jour et paf je peux plus jouer ?!!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer ce matin DAOC
Le programme de mise à jour vs1.45 se lance..... tiens un patch de 13,6M....tiens bizarre je n'ai pas entendu parlé de la venue d'un nouveau patch
...mise a jour terminée, une fenetre apparait en anglais .
Qu'est ce? : version 1.60 avec toute les explications sur cette version...en anglais toujours !

J'arrive à la fenetre du login et pasdword (en anglais toujours, je trouve ça bizarre ??!!) et là surprise : mot de pase incorrect

les nouveaux essais ne changent rien ! Je ne peux plus lancer DAOC

JE suis allé sur mon compte, et mon mot de passe n'a pas changé
SI est bien activé
Je ne comprend pas

Si quelqu'un a des infos, que puis je faire, help me svp
Lis le dernier paragraphe



edit : mauvais lien, je sais que j'ai la réponse à ton problème 2min et c'est bon

Ce dernier paragraphe

Je pense que c'est ça qu'il t'ai arrivé (même si toi c'est en 1.60 aulieu de 1.59 comme marqué), donc déinstalle/réinstalle SI.


De rien, remercie moi si ça marche

Sinon pour ton pass ça peux venir d'un court bug.

Moi hier soir DaoC me marqué : Votre Account est en cours d'utilisation. Seulement a cause d'un bug graphique à la 1ère connexion du serveur, j'ai donc du redémarrer, et l'ordinateur n'a pas suivi, à la deuxième connexion il me pensait toujours dans le jeu. Pour ça, solution simple : fermer DaoC, relancer DaoC, voir redémarrer son ordi correctement.

Je dit ça au cas où ça arrive à quelqu'un et pour te dire que DaoC à pas mal de petit bug comme ça ces derniers temps, mes si ça dur, disons plus d'un jour, n'attend pas plus pour contacter la maintenance
Je viens de desinstaller/reinstaller SI

Le programme de mise à jour me reinforme par fenetre que Mythic a fait une update et me demande de relancer le programme
Je sens qu'il va retélécharger le pacth us 1.60

j'essaie on verra bien.......
J'ai eu le meme problème mais après avoir désinstaller et réinstaller tout est rentrer dans l'ordre.
Si tu as la flemme de refaire tes macro oublie pas de garder tes fichiers paramètre de configuration avec les noms de tes persos, c'est toujours utile
*lève les yeux au ciel, une petite larme ruisselle le long de sa joue gauche*

Je ... je suis fier de moi.
*porte sa main droite à son coeur*

Snif.
... bon j'vais me prendre une bière

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés