[Orcanie] La sortie Caer SIDI du 26.02 :)

 
Partager Rechercher
Un petit lien vers notre site guilde pour vous conter cette épopée.....
Aucun nom n'est cité pour n'oublier personnes mais /bow a linainverse pour avoir fait le guide et /bow xenojul pour avoir rassemblé les forces.
CaerSidi.htm
SURTT /cheer pour les mobs car faudrait p'tet qu'ils se mettent a looter un peu qd mm.......
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
pas mal le site , c'était une sortie tres cool, mais on n'a a peine tuer le Premier gros mob ^^
Faudra se la refaire, ou meme essayer d'entrer à crystal cave à avalon
p.s: on peut pas me louper sur les fotos, c moi qui fait les zolies lumieres bleus en cercle
ptdr conradd ton chain kill 7 fois morts ou 6 ?
en tout cas au niveau de l'aggro tu geres
gratz
j'suis quand mêmê fier
J'ai réussi a recup trois fois l'aggro pour ti n'archer c po mal j'trouve ..... Bon c vrai que c'était presque du one shoot a chaque fois mais content de l'avoir récupéré un petit peu, comme quoi on tape fort nous aussi
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
C'est super joli les décors ça donne envie d'y retourner mais bon le premier gros monstre on a mis un moment à le tuer alors va falloir retourner là bas en etant plus nombreux.

De plus linain m'a dit que certains mobs ne pouvaient etre tués que par certaines classes comme les clercs ou les magots ou les armes...

Celà dit le systeme des monstres à tuer dans un certain ordre est assez sympa.
Citation :
Dommage que le fervent organisateur a volé un des loots pour s'auto récompenser
Gros point ayant gaché cette belle soirre , heureusemen certain ont bien respecte le jeu des dés , d autres on preferé s auto-récompenser car en faisant cela il s auto-defonce a plus de sortie et plus d invite.........no comment.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Dommage que le fervent organisateur a volé un des loots pour s'auto récompenser;
Hum... Je vois quel malheuresement personne ne lis le cc-ami..!
Certain me disent le loot allais a Rome ! d'autre a Dragoo ! d'autre a Lolotytan ! Bien tout cella...! avez vous le cc ami dns vos log? moi oui ! vous le voulez? je vous l'envoi !
Esque les 3 personnes sitée mon contacter ne seraice qu"une" fois ? non... Quelqu'un a fai une réclamation? non

A si une personne c maniféstée (gratz !) c linainverse avec ses magnifiques """" menace """ en send..! lol

Effectivement Linainverse tu va me faire hair de certaine personne .... mais honetement vous pouvez tous me hair pr une histoire totalement ... débile .. fictive !! et comme me la telle dit "C'est un jeu"" !! Ma vie continuera tu ne m'empechera pas d'avancer...! continuer a rerol dns divers serveurs faires de nouveau personnages et continuer a perfectionner mon paladin continuer a RP m'amuser avec ma guilde etc etc!!

Voila donc tu sais ma liste de /friends et d'ignore na pas bouger ! mêmme toi je ne t pas mise dns ma liste d'ignore car je me regale quand je t'entend parler avec tes phrases de grande liberatrice et surtout que je ne peu pas te saquer a te voir te vanter tout le temp .... sur tes rp ou sur tes sorties organiser

En tout cas honnetement ma sortie j'en ai été fier j'ai fai decouvrir des choses ont etais pas mal ! tlm c'est bien amuser !

D'ailleur au fait tu devrai plus fournir d'info sur mes "sois disan" phautes a tes amis de ta guilde ( ou carement utilise le cc alliance ca ira plus vite ) de bien tout fournir comme info car ca me rapel le send a email de mandaloren qui mettai 10min entre chaque send pour attendre que tu lui mache une réponsse...!

Voilà je te souhaite bonne chance pour me pourire la vie sur se serveur /bow

Au passage je salu Kasumi qui insulte royalement ma guilde (chapeau )

> Un vieu paladin 50 // Xenojul Guilde : Una Salus Victis
Citation :
Provient du message de Xenojul
D'ailleur au fait tu devrai plus fournir d'info sur mes "sois disan" phautes a tes amis de ta guilde ( ou carement utilise le cc alliance ca ira plus vite ) de bien tout fournir comme info car ca me rapel le send a email de mandaloren qui mettai 10min entre chaque send pour attendre que tu lui mache une réponsse...!
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION


TU m'as send alors que j'étais en RvR, j'avais d'autre choses a faire que de me prendre la tête avec toi.

Chacun ses actes, chacun ses pensée, j'agis selon MON jugement, ceux qui me connaissent le savent bien.

CQFD
Eu manda g pas dit que tu ma send g dit le send !
Pas d'attaques personnelles...? je t attaquer ou ? quand ?
Diffamation ? pour quoi je n'ai pas vu ca aprés le post de Linainverse??

Mmm... reflechi tes jugement...
Allez pour tout dire c'est moi qui est balancé l'histoire a Lina (bouuhh cpas bien)

http://perso.wanadoo.fr/spoups/screens/autre/logbete01.jpg

Car oui c'est grâce a toi si on était la, ceci dit c'est pas le tout de rassembler des masses aussi bien en pve qu'en pvm et tout le monde le sait.

Cette semaine il y a eu 4 sorties a Sidi dont 2 avant la tienne et à chaque sortie on est allé un peu plus loin du fait de l'expérience des précédentes.

Et si a ta sortie on a eu des loots c'est aussi grâce a ceux qui avaient fait les precedentes et surtout grâce a Lina qui a coordonnee les groupes dans Sidi.

Apres pour les loots, mets toi a la place de ceux qui ont lance les des et qui plus est ont gagne.
Si tu décides de jouer les loots aux des tu t'y tiens c'est tout, tu ne changes pas les règles apres.

Maintenant personne n'est venu reclame...ben quand ca c'est passe on etait peu sur le CC, Rome a calme le jeu et tu as tout de suite deconnecte, je ne sais pas ce que Dragoo ou Loloyatan pouvait faire si ce n'est etre degoutes.

Donc Lina a expose ce dernier fait au grand jour car Lina pense tout haut et fait preuve jusqu'a present d'equitabilite et de justice. Si les personnes concernees par les loots ne les reclament pas, peut etre est ce aussi parce qu'elles n'ont pas envie de se prendre la tete pour un jeu comme tu dis.

Je laisse le mot de la fin a Shin qui prend plaisir a lire nos histoires de loots

Et je felicite Crawl pour son site, c'est superbe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés