Clonage en série de PJ !!

Répondre
Partager Rechercher
Après vérification, il semblerait bien que CopyObject() permette d'avoir une copie d'un PJ, et équipée en plus !!!

Le seul problème étant que cette copie n'a évidemment aucun script, il faut donc le diriger de l'extérieur avec un DelayCommand( 3.0, ExecuteScript() ) quelconque...

En tout cas, les copies maléfiques vont abonder !

Une autre utilisation intéressante serait le sort Image Miroir, mais ça sera plus difficile à élaborer.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Oulà oui... intéressant pour faire combattre le joueur contre sa partie chaotique (s'il est neutre) mauvaise (s'il est bon) ou bonne (s'il est mauvais)... Ca rendrait très bien.
Cool ça, je faisais partis de ceux qui n'attendaient que ça , mais va falloir que quelqu'un nous script tout ça *regarde Jedaï d'un air de chien abattu* .
ca ressemble furiseuement à une des cartes du jeux de carte merveilleux, qui avait d'ailleur été scripté il me semble ^_^
non seulement ils vont le faire mais en plus ils se facilitent la tache
enfin c'est klr que c'est sympa, mais faudra faire achement attention à pas en perdre le controle non ? même un bête DelayCommand( 3.0, ExecuteScript() ) ca va être juste non ?
D'ailleur, dans le sort d'image mirroir que j'essaie de debugger, c'est marrant, mais ce sont des images que je summon, et sans hakpak particulier, j'arrive a en avoir plus d'une. POurtant j'utilise EffectSummon, comme pour les autres...

C'est peut etre parceque le script est utilise dans une boucle ^^

Perso, le CopyPC va me servir au moins pour alleger mon sorts de Simulacre ^^
alors ca...
C trop cool ^^

me faut un script d'un objet qui créé la copie de mon perso, puis qui me rend invisible, puis qui me donne le controle total de ma copie ^^

mais fodrait que ces effet soit sensible à un DISPELL kan meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés