[test de Conduite] France 2 ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foerdom
Mais le temps estimé de survie d'un type en train de changer une roue du côté gauche est estimé à 15 minutes tout au plus.
15 minutes ca me parait très long si tu te mets accroupi a gauche de ta voiture arrétée sur la bande d'arret d'urgence...
J'ai fait le test de France 2, 4 fautes (j'ai fait 4 fautes aussi quand j'ai passé mon code il y a 5 ans, donc ça va )
2 de mes fautes ont porté sur la signalisation : des panneaux que je ne croise pour ainsi dire jamais Je conduis depuis 5 ans, dont 2 ans de conduite accompagnée.
Les 2 autres fautes étaient sur la conduite : excès de prudence de ma part

Ce que je trouve débile dans l'examen du code (le vrai), c'est qu'à la fin de l'examen on te dit combien de bonnes réponses tu as, mais on ne te dit pas sur quoi portent tes fautes...
Mon avis est que ces emissions sont justes bonnes a faire grimper l'audimat...sortez votre code et potasser..ya ksa de vrai
et puis l'experience fera le reste:bouffon:
Citation :
Provient du message de Karkos
Mon avis est que ces emissions sont justes bonnes a faire grimper l'audimat...
c'est sûr

avec un peu de retard je répond lol j'ai pu regarder la cassette qu'hier ...

j'ai fait 3 fautes ...

mais je dois avouer aussi que c'était assez simple, pas trop de questions théoriques difficiles du genre à tous les combien sont les panneaux "route prioritaire" etc ...
Citation :
Provient du message de Noenga
Ce que je trouve débile dans l'examen du code (le vrai), c'est qu'à la fin de l'examen on te dit combien de bonnes réponses tu as, mais on ne te dit pas sur quoi portent tes fautes...
En Belgique, en tout cas quand j'ai passé mon permis, nos fautes nous étaient montrées à la fin de l'examen.
Si tu as un pneu qui crève sur l'autoroute, tu as de toutes façons de fortes chances pour finir sur un terre-plein. Autant te dire que le dépanneur, de toutes façons, sera obligatoire.
Citation :
Provient du message de Noenga

Ce que je trouve débile dans l'examen du code (le vrai), c'est qu'à la fin de l'examen on te dit combien de bonnes réponses tu as, mais on ne te dit pas sur quoi portent tes fautes...
C'est pas plutot le nombre d'erreur que tu as fait qu'ils t'ont dit ?

ils vont pas prendre le temps de t'expliquer tes fautes ,c'est comme a l'usine le code de la route :les candidats a la chaine pour avoir leurs résultats
les fautes (en tout cas pour mes potes dans les Yvelines) ils te disent combien tu en as fais lorsque tu as raté l'examen (c'est à dire entre 6 et ++)

si tu as ton code (entre 0 et 5 fautes comprises) tu l'as et c'est tout
ils te disent pas ton nombre de fautes
Citation :
Provient du message de Davesweb
les fautes (en tout cas pour mes potes dans les Yvelines) ils te disent combien tu en as fais lorsque tu as raté l'examen (c'est à dire entre 6 et ++)

si tu as ton code (entre 0 et 5 fautes comprises) tu l'as et c'est tout
ils te disent pas ton nombre de fautes

oui c'est comme ca...malheureusement
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
En Belgique, en tout cas quand j'ai passé mon permis, nos fautes nous étaient montrées à la fin de l'examen.
Et en plus l'examen est informatisé, en Belgique !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés