[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
t es tout aussi mechant que tes curs dent qui viennent detartrés mon bouclier toi
Citation :
je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
Citation :
bah le pb..c est que soit t es de mauvais foi , soit t es aveugle et sourde... donc apres...ou bien t es une ermite..??
Citation :
c est bizard , mais tlm reponds (sauf les albi)aux autres postes sauf celui de calysta , enfin bizard non... la vérité est tellement flagrante dans ses dire ,que vos anneries et niaiseries feraient peine a voir en reply...
Débattre, communiquer c'est ni geindre, ni provoquer. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 mins aussi.

Citation :
C'est juste du farming déguisé
Défendre le fort de sa guilde c'est farmer ? Défendre un fort marchand qui est une pièce maîtresse dans la ZF d'un ennemi c'est farmer ?

Citation :
Mais de là à chanter que n'etre pas d'accord c'est faire du flame, ca c'est idiot.
Je t'invite à relire tout le post ligne par ligne et pas en travers, tu verras ton super débat il est pas sur ce post.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Débattre, communiquer c'est ni geindre, ni provoquer. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 mins aussi.


Défendre le fort de sa guilde c'est farmer ? Défendre un fort marchand qui est une pièce maîtresse dans la ZF d'un ennemi c'est farmer ?



Je t'invite à relire tout le post ligne par ligne et pas en travers, tu verras ton super débat il est pas sur ce post.
je t invites a aller te coucher comme moi !
( tu te fait mal )
Citation :
Provient du message de Calysta
Tu posts sur un forum c'est s'exposer à toutes critiques.
En gros y a un probleme de fond, tu veux qu'on mette un drap dessus et qu'on continue snotre train train, pour finir à geindre sur les conséquences de ce probleme?
Peut-etre remuer la tete comme un chien en plastique sur une plage arriere de voiture et chantant oui oui c'était bien on en a pris plein la gueule?

Bah non Guls a soulevé le lievre en parlant de zergage sur les 131 ennemis alors que ca comptait aussi les hibs. Il a aussi scandé qu'une défense de fort remplie de magos d'archers et de gardes bourrés à l'EPO avec armes de sieges en pagaille contre une masse d'assaillants c'était une chose épique pour les défenseurs.
Ben non j'approuve pas, d'autres n'approuvent pas non plus , y a rien d'épique la dedans. C'est juste du farming déguisé. Sans dire non plus que C MAL, c'est juste une belle bagarre si on aime le lag et le combat de masse.
Mais de là à chanter que n'etre pas d'accord c'est faire du flame, ca c'est idiot.
Bon je vais repondre parceque je suis daccord sur certains points et contre d'autres.

Tout dabord c'est vrai que depuis mon arrivée sur Daoc, en passant des vaux jusqu'à Emain et compagnie, j'ai rarement vu les Albionnais utilisaient els mêmes techniques de chasses et de Rvr que els deux autres royaumes, si ce n'est en arrivant en masse.
Faut il rappeler que la plupart des préjugés naissent de situation souvent réelle?

Ensuite sur le fait de ne aps respecter una dversaire, ça c'est au "roleplay" de la personne voir son "fairplay" de choisir.
Je sais que le "roleplay" n'est que rarement vu sur ce jeu, bien dommage, il ne faut pas oublier que certains jouent leurs roles, et cracher sur un ennemi peut se comprendre "rp" parlant.
Quand c'est une moquerie purement hrp, là ça en devient de la mesquinerie et je n'approuve pas.

Maintenant pour en revenir à ce thread, je ne dirai qu'une chose, nous les Mid sommes fiers de ce que nous avons fait de aprt notre défence, mais de part le plaisir procuré lors de cette bataille.
Maintenant si vous autres Alb en arrivaient à en avoir du ressentiment (les joueurs), ça devient grave.
Heureusement certains ont montré qu'ils avaient pris du plaisir aussi, au lieu de dénigrer le plaisir des Mid.

Quand c'est comme ça, si vous êtes déçs ou dégouté du fait qu'on se vante, ne répondez pas, et laissez nous, nous autocongratulez, ça sera mieux, que de lancer des pics à tout va.
C'est pas le centre du monde ici , la moitier des joueurs meme plus ne connaissent pas ce forum je suis sure.

Alors parlez autant que vous voulez, engueulez vous, ca changera rien, vue que ca reste ici. c'est tjrs les meme qui s'engueule , ca fait vachement avancer les chose

Le mieux pour DOAC , delet les forum ! mais bon on pourra plus poster nos textes RP
Citation :
Provient du message de Darios
pourquoi ?
Peut-être que parce que ce fort, comme il a été dit plus haut, est la clé de toute action d'envergure sur Albion, tu me fais penser à ceux qui chialaient y a deux-trois semaines car on attaquait Albion..
nan juste éviter d'ouvrir des post qui sont peut être pas tout a fait utile si tout les royaumes devaient postes a chaque super défense de fort ..... fin bon voila quoi
comme ca soul sérieux, ca tourne en : les albis = caliméros...
Ca n'a rien avoir, on s'en fou que vous ayez gagné la défense de Beno, donc il n y a pas de ouin ouin par rapport au jeu...
Je vous rappel encore que aucun Albi n'a lancé de débat comme quoi on était dég ou quoi que ce soit d'autre ( donc pas de ouin ouin )
Mais quand on cherche, normal on trouve, et ne faites pas les innocents... De toute façon rien ne changera dans les mentalités de personnes, et tant mieux, il faut de tous pour faire un monde.

Syndrome flaming ca va 5 mins, mais à force :baille: ( /kiss vent )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Quelques remarques en passant, après une lecture attentive, tantôt amusée, puis progressivement agacée, de ce post à grand succès :

1 c'est pour le moins effectivement étrange et particulièrement gavant de voir cette répétition d'attaques massives quand on fait une sortie à 50-60 à Sidi .......

2 j'entends justifier le non-farming-via-défense-beno par la position stratégique du fort, mais lol elle était où l'exploitation stratégique de cette position... ???
nanan c'était du bien beau farming fortifié, exemplaire même, mais rien d'plus, car aucune autre intention derrière que de le tenir et AOE(RP) AOE(RP) AOE(RP)...

3 ça devient un peu lassant de toujours retrouver dans les posts mids le même (ouinouin inside) "on est 3 pelés 1 tondu face aux immondes et pittoyables zergs adverses", car :
- si vous étiez 1 quarantaine à défendre, ben on était chaque royaume présent dans le même ordre de mobilisation (50-60 disons chacun)
- et d'autre part j'ai suffisamment croisé récemment de hordes de 30+ mids à emain pour trouver ces allusions désormais obsolètes & indécentes

4 oui on a rarement des béliers et c'est ce "détail" qui nous plombe bien trop souvent et rien que ça ferait la différence, doit faire bientôt la différence, va faire bientôt la différence !

5 dernière chose : s'autocongratuler (sic) en public (=ici), et plus précisément face à l'adversaire, c'est l'inverse du fairplay, ça frise de trop près la provocation, et la moindre contre vérité ou approximation est alors à éviter ou l'on tombe immanquablement dans le "chambrage" et c'est la porte ouverte aux flamings...

6 /kiss Vent ( prems Tancred, pis stou )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
defendre un fort c pas farmer, le rvr c des prises de forts, ouverture de df si on peut plus les defendre il reste koi ? farmer c quand il n y a rien a defendre ( style amg ), defendre un fort c du rvr, meme si il y a des rps au bout
/kiss Guesclin

<Merco's Lover >




[edit] Hahaha oui j'aime ressortir les vieux screen, Merco Powaa

http://membres.lycos.fr/orcanium/yaa.jpg

Guesclin, Hyunkel je vous aimeuh je ne me languirais pas de vous le dire
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Oh tiens un thread qui part en vrille sans mon intervention
Je n'etais pas présent mais en me basant sur les posts précédents je vais quand même donner mon avis.

Défendre un fort c'est pas du farming et c'est certainement mieux que camper la mfa.
Par contre se moquer plus ou moins ouvertement des albs parce qu'ils ont été repoussés à 100 contre 40 (+ apparemment 2 groupes de hibs) c'est de la vantardise. Il n'y a aucun mérite à repousser 100 adversaires en utilisant un gros tas de sorts de zone (4 gtae c'est ca? Plus surement 3 ou 4 chamans, dont les dots de zone sont, je crois, passés en version caba/empathe), je suis le premier à l'admettre. Ni en réparant la porte à 5 pour que même avec un belier on ne puisse pas l'endommager.

Et qu'on ne me fasse pas croire que le post initial n'en etait pas...

"Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais"
Ahaaaahahahahaaaa comme c'est drole
Citation :
Provient du message de Genaldor
Oh tiens un thread qui part en vrille sans mon intervention :D
Je n'etais pas présent mais en me basant sur les posts précédents je vais quand même donner mon avis.

Défendre un fort c'est pas du farming et c'est certainement mieux que camper la mfa.
Par contre se moquer plus ou moins ouvertement des albs parce qu'ils ont été repoussés à 100 contre 40 (+ apparemment 2 groupes de hibs) c'est de la vantardise. Il n'y a aucun mérite à repousser 100 adversaires en utilisant un gros tas de sorts de zone (4 gtae c'est ca? Plus surement 3 ou 4 chamans, dont les dots de zone sont, je crois, passés en version caba/empathe), je suis le premier à l'admettre. Ni en réparant la porte à 5 pour que même avec un belier on ne puisse pas l'endommager.

Et qu'on ne me fasse pas croire que le post initial n'en etait pas...

"Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais"
Ahaaaahahahahaaaa comme c'est drole ;)
Ils étaient 20 max à essayer de toucher les portes, les autres regardaient les mouches voler et combattaient les hibs, certains faisaient même de l'xp sur les fées. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ils étaient 20 max à essayer de toucher les portes, les autres regardaient les mouches voler et combattaient les hibs, certains faisaient même de l'xp sur les fées.
je suis arrivé , j ai voulu touché au porte , j ai donné un coup , j etais a 10 de vie j ai reculé , je suis mort.

je comprend pkoi tlm ne s empressait pas d aller sur les portes.
Citation :
Provient du message de Sirthator
Chui content g plein de sang ms y a po assez d insultes directes a mon gout. ALLEZ ENCORE UN EFFORT!!
/agree

aidez moi un peus...
Citation :
Provient du message de Genaldor
"Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais"
Ahaaaahahahahaaaa comme c'est drole
Bah écoute casser les portes à la baliste pour ne pas se manger de coups de Gtaoe/baliste/pbaoe moi je trouve ça très intelligent et je n'y aurait pas pensé. Je dois avouer que sur ce coup là les Albs m'ont bluffé et je leur dit bravo.

C'est tout.

Y a pas à chercher plus loin un quelconque flamme ou quelquechose comme ça.

Ton propos Genaldor montre bien le syndrôme de la persécution: je fais un compliment sur un truc que vous avez bien joué et tu tourne ça tout de suite en flamme.

Nerf Caliméro !

ya po a dire on est des farmer nés ....
d ailleurs comme on est trop fort dans dans un fort up a 10 .....
je prpose que la prochaine fois on laisse beno non claim , po uppé donc ... et avec une porte a 1 ..... et puis on pourrait mettre les magos nus sur les remparts ... , les tanks nus devant le fort ...... on vous laisse la clé sous le paillasson et on attend que la puissance albionnaise nous ecrase ....


la on pourra po dire que je fais po des efforts pour nous faire pardonner d avoir eté de vilains mids qui "crachent" sur les nalbs

et qui les tuent ..... et qui les wipent et qui les ... enfin on a vu vendredi
Concernant les réactions albionnaises, on peut trouver :
Citation :
Provient du message de jenny66
kikoo tlm,
je me suis inscrite juste pour dire gratzzzzzzzzzzzzzzz pour beno.
Encore une fois vous avez montrer votre force et solidarité face à vos ennemis les albionnais dont je fait parti qui furent ce soir en très grand nombres, je reconnais , si je ne me sentais pas aussi bien dans la guilde ou je suis je deleterais pour passer de votre coter pour voir la façon dont vous jouer qui est excellente et beaucoup d albionnais devrais venir prendre des cours( la je vais pas me faire des amis je vous le dis, mais c'est tellement vrai).
Bref encore une fois felicitation
Sinon, je tiens a corriger ceci :
Citation :
Provient du message de Calysta
Faut pas etre prix nobel en Mathématiques
Précision, il n'y a pas de prix Nobel en mathématique, enfin, depuis que la Femme de monsieur Nobel ait trompé ce dernier avec un mathématicien...


Enfin, Je tiens a rappeler a la mémoire des Albionnais qui doutent de leur propre nombre qu'ils ont repris Eras a 80+ pendant que Boldiam tombé aussi.
Ensuite, si ce sont 2 groupes Hiberniens qui ont fait la différence, heu je me demande comment les 2 groupes Mid qui essayaient d'entrer pouvaient passer. A moins que nous ne soyons que des gros mauvais
Ensuite, qu'on parle de la qualité de notre défense, des moyens que nous avons déployé, personnellement c'est pour que mes adversaires voient ce qu'ils n'ont pas vu (ce qu'il y a dans la cour)

Enfin, mes commentaires sur le nombre sont plus des encouragements, car a 50, Mid rase un royaume, so....


A propos, profusion de magos chez Mid = 4-5 odin spé runes forte ?
Profusion d'artillerie = 4-5 catapultes dans un fort marchand et quelques palington ? C'est normal, c'est a disposition et comme j'aime pas les hache de lancée, j'use de 2 catapules
<se marre en lisant les posts>


@Bubus (Ebus) chui dac avec toi moi je dis sa coute trop cher les Haches de lancés

@a tout les autres vous allez pas chialler pour une fois kon arrive a faire quelque chose si???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés