[Broc] buff bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mouais .. c'est peut être vrai, mais regarde tout ceux en haut du tableur Rp, hormis Thalandar et Flash, que je n'ai jamais vu avec des buffs, tout les autres l'on été.
Ben si le classement ca peut les rendre heureux...offrons leur deja ca
PS: je viens d'aller le regarder et...tout compte fait j'en vois pas bcp des buff botté (didie,tranch et geo en ont pas si je ne m'abuse)
Pour ma part ceux qui sont buff bot ,c'est qu'il ont peur de ce faire tuer en RvR tout le temps,c'est dommage pour les joueurs non buff , il ne prennent pas le plaisir d'aller si loin en RvR,de dépasser leur muraille , Goa devrait faire quelque chose pour les buff bot parce que ça devient chiant à force de leur faire une PA et leur vie tombe à meme pas la moitié de leur vie enfin bref une chose pour Latuvu arête de me tuer ou je te mord

Hir Champion 50 Y's
Fruit Exotique Assassin 50 Broc
Les "buffbotés" ce sont peut-être des gens qui sont tout simplement sans argent (IG) pour pouvoir se payer assez de colliers "Emain"...
Faut les comprendre...
Buffbot existe depuis longtemps et dans les trois royaumes, et c'est loin d'être terminé malheureusement alors ça ne sert pas à grand chose d'en re-re-re-re-re-re-re-reparler
Citation :
Provient du message de Loggan
Juste LOL arretez de poster sur Huclk il va avoir la grosse tête ,
Bref seul mythic pourait changer se system de buff .

il faudrais des buff a une porté de 350m on vera si il aurai encore des sicaire over buffer
le prob c ke la mg est pas si loin :/

mais pas une mauvaise id, ca évitera p e certain tank de partir loin à la poursuite du mene en me criant heal...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Moi je pose des : boulets par terre que je voit un boté et je /point huhu

Par contre des fois je demande un regen endu à un vrai chaman ( qui joue ) pour pouvoir sprinter.
/point hulck /beckon hulck ..../flex

<ravayak observe attentivement le tp alb de plus près et admire la collection de buffs bots disposés à la vue du grand public. Prix de l'exposition publique : un release gratuit >

<ravayak se ravise et s'éloigne tant bien que mal en espérant ne pas se faire surprendre par une légion de sicaires>

<mode mauvaise foi off>

C'est du pareil au même sur midgard. Lorsque je peux être buffé, je ne me gêne pas même si c'est pas trés courant (/send chamanQuiBougePAs : je peux avoir qques buffs stp ? : )
longue attente... bon merci quand même (toujours trés poli le ravayak) >
Citation :
Des fois je me demande si ca vaut la peine de prendre des RA qui donne un avantage au groupe et uniquement au groupe (le lanceur n'en bénéficie pas) comme "réserve de vie" qui coute 10 points alors que je pourrai prendre une ra qui augmente ma mana, ma puissance, etc...quand je vois que finallement la plupart des gens s'en foutent et se dise que c'est normale qu'on fasse des sacrifices.

Biensûre nous sommes des classes de soutient mais avec l'apparition des buff bot, on est carrément plus rien. Ce qui compte c'est les buff au départ avec plein de résistances, c'est pas les soins ni les stun ni les mezz.


Vraiment malheureux d'en arriver à ce stade là.
/agree
Tin abuser ils ont rush le bot au tp a odin se soir, les salos !

vous êtes vraiment méchant la pauvre elle demande rien a personne.

Buff bot y en a partout c mal, je sais pas mais bon si tu te casse a acheter 2 contes a monter 1 perso et a avoir 2 pc pk pas ....

et le bot qui remplacera un bon clerc il est pas encore né.
Citation :
Par contre des fois je demande un regen endu à un vrai chaman ( qui joue ) pour pouvoir sprinter.
Pour mieux fuir ?
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Pour mieux fuir ?
troll : on

non pour pas rater le grand spectacles des albionnais qui font des aller retour tp alb mf alb

hihi

troll : on
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés