CC général

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir )
voila je pensais que d'avoir un cc général éviterais les ennuis de pex, je m'explique en faite se serais un cc ou tous les connecter du serveur (hib/ys par ex) puisse parler ensemble ( c vrai 800 c bcp) mais cela pourrai être sympas pour tous le monde et y resteras tjs les cc amis etc..
voila c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez et si cetais réalisable
merci )
lol
heut oui lol un cc general 800gas en train des flood des conneries mrdrrrrrrrr

je voix dega en rvr coment c le bordel alort un cc general
__________________
ha ha ha
[mid]_[orca] jokol/assassin 50/legandaire alchimiste (1031)
[mid]_[orca] ketagnal/zerk 33 (recycleur profesionel)
mid]_[orca] uranie/thane 50
T4C, 200 connectés, 10 personnes bavardant sur le main

DAoC, 800 connectés, ça fait même pas 50 personnes ça ?

J'ai entendu dire des personnes jouant sur les serveurs Mythic que Gaheris, le serveur coop, avait un système de chat de région pour CHAQUE zone, si ils pouvaient dire ce qu'ils en pensent déjà...
Mdr, en voyant le titre, j'ai compris C&C Generals

Me suis dit, mais il parle de quoi lui


Sinon ça s'rait soit le boxon monstre ou personne ne pourrais parler avec personne, soit un silence plat et total !

Tu n'as qu'à faire des CC amis avec les personnes avec qui tu discutes le plus, c'est ce que je fais et ça marche très bien
or svp
Or plz
qui peu me pl ?
OR PLZZZZ
ch gr
OR PLZZZZ !!!
QUI PEU ME PL PLZZZ ????§§§§
CH GR
OR PLZZZZZZZ !!!!
QU I PEU ME PL ????? J'AI UN LVL 50 SUR xxxxx
JUSTE 50 GOLD SVP §§?§?§?§?§?
P***** ki peu me pl ! juste 10 lvl ! je ve alé o vo !


Nan en fait ça me dérangerait pas....il serait toujours fermé c'est tout...
LA TOTAL PLZ !

BENE , BUFF PLZ !

mwouai


Déja sur notre chanel alliance dès qu'un boulet part en délire perso (cf hier) , je coupes le chat ... un cc général o_O

Faut pas déconner koa ^^


T4C et DAOC sont des jeux totalement différents pourquoi vouloir les rendre ressemblant ?
ca existe sur Earth & Beyond et je doit dire que c'est rudement pratique ... mais bon j'ai jouer qu'avec des anglo-saxon (ou je pense, le jeu est en english spoken only) et la qualité des discours m'a scotché ... par leur qualité !!

pas de "ouin ouin de PL machin", de "tu as pas 10000 credits", vraiment tres agreable ...

je crois que c'est surtout les joueurs qui sont en cause, un changement de comportement serait de bon aloi ....

"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." - Faux
mdl ! j'imagine le bordel (du coté hib):
-QQUN PEUT MBUFF A ARDEE PLIZZz
-putin de groupe de merde, y me font perdre toute mon xp
-elle va bien ta femme au fait ?
-inc mid !
-c'est par où les abysses ????
-HELP AUX VAUX Y A 3 ALBS AU PONT !
-trop cool une nouvelle song !
-merde il pleut !
- Arhaghaune T ou ????????????????
-qui veut grouper avec moiii !
-y a un rez devant cs ?



ahh ce serait trop bien
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ingérable et illisible, par contre un CC Région pour chaque Zone (macha, dongeon...) ca serait déja plus réaliste et bcp plus interessant ! en plus le canal existe dommage qu'il soit utile que dans la capitale

Falcon
et pis un cc à 800 personne imagine le lag déja kon a du mal a se connecter quand les server son full alors si mass ld a cause du flood sur cc général et pîs imaginez si des gars genre "Rekall" se trouve sur le cc on sen sort plus
Citation :
Provient du message de Rafa
T4C, 200 connectés, 10 personnes bavardant sur le main

Bof Rafa a la grande epoque de Baazul on etait 30-40 a parler sur le main

et ça floodais a mort alors sur DAOC j'immagine meme pas
genre tu arrive en FM tu as pas de groupe, op tu va sur le cc général de la région (FM) et la tu demande si un groupe a une place libre, beaucoup plus facile que de send tous les gens de la FM )
Les CC généraux n'existent pas que dans les capitales....

Si tout le monde se servait de la fonction "chercher groupe" tout irai bien plus vite.

Par contre moi j'aimerais bien avoir un micro dans le cc groupe, se serait super pratique.

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés