association guild-nom

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas, y a aucune sécurité? tlm peut prendre le tag qu'il veut? mmm si c'est le cas j'enlève ma guilde personnellement, j'ai pas trop envie d'avoir un troll de forum qui prend le nom de la guilde pour poster des betises.

Une solution serait de permettre à la personne qui a register la guilde d'accepter ou refuser un tag.
Re: association guild-nom
Citation :
Provient du message de Shiny
je ne comprend pas, y a aucune sécurité? tlm peut prendre le tag qu'il veut? mmm si c'est le cas j'enlève ma guilde personnellement, j'ai pas trop envie d'avoir un troll de forum qui prend le nom de la guilde pour poster des betises.

Une solution serait de permettre à la personne qui a register la guilde d'accepter ou refuser un tag.
j'ai soumis ta question
hum visiblement celui qui a créer la guilde approuve les nouveaux, du moins c'est le cas chez Helbreath

mais faut que Eltehran mettent 2-3 trucs au point je crois
C un pb mais comment peut on lutter? Il n'y a pas beaucoup de moyen.

Nous avons fait ca pour éviter les pbs. Néanmoins si vous constatez que certains se mettent dans une guilde qui ne l'appartient pas, n'hésitez pas à me contacter
bin le problème Acalon, c'est qu'en supposant qu'un type prenne le tag et va posté dans un forum a 1000 années lumières de celui ci
1) même si on peut corriger ce problème le mal aura été fait
2) on ne sait jamais ce qui peut se dire

et puis bon...

enfin dans le doute je pense qu'on devrait enlever le nom de la guilde s'il n'y a aucun moyen de sécurité dommage parce que c'était une excellente initiative :/
/agree baeandor(là normalement j'ai pas fé de fôt scuse pour toutes les fois ou j'ai ecorché ton nom, baeandor)

les rencontres et aides rapides entre perso c'est cool mais je commence a me dire qu'une guilde c'est mieux)

domlesombre gnome sans guilde et seul face a un monde dure lvl toujours insuffisant(65 min pour novae si j'ai bien compris, pffuuit chuis pas arrivé!!!, cela dit le site est pas mal...je viens d'y faire un tour ) j'ai bien aimé aussi celui de la confrèrie du tonnerre et de la horde sauvage

ah oui un ptit truc en plus un jour j'ai entendu un shout "bière et patates pour les poils aux pattes" je crois que c'est une guilde réservé aux ptits gars et elle m'a l'air cool mais plus jamais entendu parler in game ou out game(pas pu trouver trace de leur site), toute info serai la bienvenu,
Je crois que les Poils aux Pattes ont Guilde Delete malheureusement........ dommage, c'était une guilde marrante qui me donnais envie d'intégrer une ..... en plus une guilde rase-motte, le rêve .......

Alors voilà, je vais devoir chercher autre chose aussi, pour petit Palo Nain .........
les poils au patte ont eut pendant un moment des effectifs très réduits, je sais pas trop ce qu'ils deviennent maintenant...

Etre 65 c'est pas bien compliqué, je suppose que Novae ne se focalise pas seulement sur le lvl mais plutôt (ou surtout) sur le talent et la réputation de celui qui veut y entrer.

Domelesombre, si tu es un tant soit peu roleplay, je te conseille l'alliance des seigneurs (www.seigneurs.org). Cela fait bientôt 9 mois que mon personnage principal est plus chez eux et pourtant je reste accro à cette guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés