p'tit prog pour récompense mission?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

de mon temps, il y avait in p'tit prog qui marchait en mode fenetré
pour savoir en un clic ce que les missions offraient en récompense.

comme j'ai fait du ménage dans C:\mes documents\Anarchy, je ne l'ai plus et me rappelle plus du nom.

fonctionne-t-il toujours et si oui, où puis-je me le procurer?

si d'autres "outils" du même type sont apparus, je serais heureux de lire dans vos réponses l'adresse du ou des sites qui les proposent.

merci d'avance de favoriser mon retour dans ce jeux

Daddy

ps: j'ai bien essayé avec la fonction recherche du forum mais....pas trouvé
Wink
tout rouge et tout confus mais bien content d'y être

j'ai tâter du DAOC et récemment du AC2, mais l'univers de la SF tel qu'on le trouve dans AO me convient mieux.

j'ai lu les caverne d'acier de I. ASIMOV il y a une trentaine d'année et je viens de lire les trois tomes du " Second Cycle de Fondation".

çà donne envie de se replonger dans le monde de AO

c'est ce que j'ai fait

content de vous relire

Daddy
Bonjour,

Et réciproquement MORB

je vois que tu es de retour aussi après quelques mois d'absence (cf la dernière évolution de Clicksaver).

et oui, je ressort le dico english/french après un petit séjour sur des serveurs dédiés à nouzautres.:bouffon:

salut Valandra

je joue sur Atlantean un atrox MA lvl 6 (1m65,92kg) tout en bras et en épaule qui répond au doux nom de Orityu membre de la communauté Omni.

A+

Daddy
Question
pour Sintelli
je viens d'essayer de me connecter sur le forum SWI à partir de l'adresse fournie par MondePersistant, sans succès.

http://membres.lycos.fr/pkhunter/forum/

cette adresse est elle bonne ?



Daddy

ps : elle est bonne; le lien à partir de mondespersistants (4 essais) ne marchait pas et quand j'ai testé l'adresse dans mon post avant envoi, çà marche !!!
oh oh !! un Daddy !

oui l'adresse est bonne malheureusement c'est un forum php et il est sur lycos comme tu vois donc souvent ça merdouille

et ben, ça en fait du monde qui revient

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés