Nouveau sur D'AOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Jai commencer aujourdhui a joeur a d'AOC, je suis un vieu de Ultima Online, et jai jouer aussi bcp a EQ, mainetnant je mattaque a d'AOC

J'aimerais quel serveur ya bcp de francais, et si quelquun voudrais mexpliquer les bases et ect, merci de repondre au poste


Preoster
Bonjoir

Si tu joue sur les serveurs europe, tu as le choix entre 3 serveurs français, je te conseille Orcanie, vu que les deux autres, Brocéliande et Ys sont quasiment plein tout les soirs

Si tu joue sur les serveurs anglos/allemands, tu trouvera ici ton bonheur, idem pour les serveurs ricains

Voici les liens vers les races/classes, pour savoir comment les monter:

* Albion

* Midgard

* Hibernia

Voici ensuite les liens divers et utiles:

https://camelot.jeuxonline.info/guid...ute/liens.html

Et les cartes:

ici

Vala et bon jeu
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Oui oui... comme spécifié sur le site officiel, il est fortement conseillé d'aller sur Orcanie.

<se rappelle des derniers soirs ou le Troll n'a pu se connecter>

Orcanie est un serveur super sympa, j'y suis allé faire un tour, c'est sympa comme tout

<pousse le ti nouveau sur Orcanie>
vas sur Orcanie !!!!!!!!!!!!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Brocéliande est souvent full (et donc tu ne peux y rentrer) je te conseille donc d'aller sur orcanie ou il y a moins de monde,comme çà pas de problème pour aller jouer sur se serveur quand tu le désires
K, mais la jai starter avec un Vikink, (avec la race des brute en pierre), pis la jsuis rendu lvl5, equiper normal pour un nouveau, pis la je voudrais savoir ou aller et comment faire pour grouper ??
une commande tres simple qui t' aidera beaucoup (mais fait attention a po trop saouler lol) :
/advice
cela te donnera une liste de joueur qui se sont "proclamé" conseiller, tu peut les send pour qu' il t' explique les bases et tout ce que tu veux savoir au dela du time boulay (me suis deja fait send pendant 2H pour expliquer, c bien gentil masi a la fin ca saoul un peu )

pour send quelqu' un : /t "pseudo" "blabla"

dit nous sur quel server et royaume tu est (apparment troll d' apres ta description lol)

enfin un nouveau qui vas pas sur Albion

pis avec ton experience des jeux sa devrait pas etre dur a comprendre

aller bye et hesite pas a poser tes question (pour une fois qu' il y a pas un nb qui debarque avec la question : " c koi la meilleur classe svp???"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés