Chtite question pour les guerrier

Répondre
Partager Rechercher
La j'avoue que tu poses une colle

Mais si tu veux trouver tu peux faire le test toi même en tapant a la hache de jet avec un buff force, une autre fois avec buff dex et regarder a chaque fois si les dégâts ont augmentés et dans quel proportions.
Euh oui mais y a une grosse différence entre arbalète et armes de jet...

Fait une toute (mais alors toute) petite recherche ici, et tu verra que la "spé" armes de jet est une énorme blague de mauvais gout.

Je me rapelle d'un guerrier qui avait testé 50 armes de jet sur gorre : meme pas 10% de plus en terme de dégats :/
Voulais juste faire un tank ki pouvais faire des truck a distance sans pour autant allé sur alb. (c es po pour sa non plus ke je vais y allé)

Vous m avez déssepéré avant meme de le faire.

merci kan meme, meme si je suis un peut déssu
Citation :
Provient du message de Claire DePrune
Voulais juste faire un tank ki pouvais faire des truck a distance sans pour autant allé sur alb. (c es po pour sa non plus ke je vais y allé)

Vous m avez déssepéré avant meme de le faire.

merci kan meme, meme si je suis un peut déssu
Fais un thane, ca tank correctement et ca a une linge spéciale pour faire bobo a distance
Bah moi j'ai monter un ptit koby guerrier bon pour l'instant il est lvl 10 mais je trouve que les arme de jets son pas si nul que ca. Je trouve que la porté c à peu pres la meme que celle de l'eclaire du thane et les degats bah ca vaut à peu pres 1/2 coup d'epee mais j'ai rien mis en arme de jet. faut voir apres à haut lvl ce que ca donne à mon avis ca peut pas etre si nul que ca C comme les mda spe arbalette ya un ans personne y croyait mais depuis ke kelke personne en ont monté bah on sait que c viable. mon template:

50 epee/ 42 bouclier / 39 arme de jet/ 6 parade

Ce qui donne apres bonnus des objet magique

61 epee/ 53 bouclier/ 50 arme de jet/ 17 parade

Et au rang 3

64 epee/56 bouclier/ 53 arme de jet/ 20 parade

Je pense pas que ce soit weak m'enfin on verra bien. Le seul probleme de l'arme de jet par rapport à l'arbalette c qu'il faut les enchanter un par 1 alors que l'arbalete suffit d'enchanter l'arbalette
Franchement moi je te deconseille d'investir des pts dans arme de jet. Oublie tout de suite
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Spe arme de jet ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(escusez moi )

Remarque je vais me monter un guerrier en tissu spe arme de jet et bouclier. Avec attention !!!!! Le meilleur du meilleur : Jugement Dernier ! MOUHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA



Ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés