A bientôt!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, vous vous en doutiez, j'ai quittée AC2 pour retourner sur Anarchy Online. Je reviendrais probablement d'ici 6 mois - 1 an. Je n'ai pas la patience d'attendre un contenu qui devrait déjà être en place et des corrections de bugs/skills qui auraient dû disparaitre suite à la beta.

Je pense néanmoins que AC2 est le jeu online le plus prometteur du moment, même par rapport à SWG, et qu'il nous promet de belles heures de jeu.

A bientôt tout le monde!
Cette atitude est parfaitement respectable et tu fais bien si tu n'a pas la patience d'opter pour cette stratégie de retrait temporaire. Comme celà tu ne te dégouteras pas d'une attente qui peut durer encore quelques mois, même si je trouve que la vitesse s'accélèrent du côté des bons trucs mis en place.... De mon côté je trouve les phases de lancement, certes parfois éprouvantes pour les nerfs, mais ca participe pour une large part au sentiment d'immersion que j'éprouve par la suite pour l'univers qui se constitue.... Un côté un peu vétéran si tu veux lorsque le gros des troupes se met à fréquenter les serveurs.... Bon d'accord, chacun son truc

Au moins comme ça, je prend le temps d'entrer en douceur dans l'univers de Dereth sans trop me presser.... A plus tard donc et bon jeu sur AO !
Re: A bientôt!
Citation :
Provient du message de edahstel
Voila, vous vous en doutiez, j'ai quittée AC2 pour retourner sur Anarchy Online. Je reviendrais probablement d'ici 6 mois - 1 an. Je n'ai pas la patience d'attendre un contenu qui devrait déjà être en place et des corrections de bugs/skills qui auraient dû disparaitre suite à la beta.

Je pense néanmoins que AC2 est le jeu online le plus prometteur du moment, même par rapport à SWG, et qu'il nous promet de belles heures de jeu.

A bientôt tout le monde!
Tristesse... désarroi... nostalgie... élan de maturité bref...

Adieu ma nympho adorée. Puisse les hommes te désiraient plus que jamais.

Bon... là je déprime
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés