Bug poison reconnu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà les pbs et ça ne date pas de la 1.57:

1/ Après chaque changement de zone (chargement) les poisons qu'on a appliqué sur les armes s'enlèvent tout seul... Donc toujours obligé de les remettre...

2/ Après chaque transaction, l'icône de raccourci du 2e poison disparaît de la barre... Donc toujours obligé de la remettre...

Ces bugs touchent les classes assassins (en tt cas ça me touche, je n'ai pas vérifié si j'étais la seule ou pas) et je voudrais savoir si ces bugs sont reconnus et si ils seront un jour corrigés.
Car c'est plutôt rageant de s'apercevoir qu'on commence à taper une cible sans poison ou qu'en situation d'urgence on ne peut pas appliquer le 2e poison via la barre de raccourci...
Re: Bug poison reconnu ?
Citation :
Provient du message de Godnounoux


2/ Après chaque transaction, l'icône de raccourci du 2e poison disparaît de la barre... Donc toujours obligé de la remettre...

bah en tout cas, ya un bug qui fait ca avec tous les objets à charge qu'on met en macro :/ ce n'est pas rare que je me retrouve a chercher ma macro potion d'endu dans l'urgence ( pour .. sprinter.. ben vi ) et que comme par hasard, la macro a disparu alors que jai pas changé mon item de place dans l'inventaire...
j'ai pas le meme probleme !

je peux metre autant de doz de poison sur mes armes que je veux, avant si il y'en avait deja une on n'en perdait pas une seconde, maintenant j'peux metre mes 200 chtite bouteilles dessus sans effet suplementaire ni plusieurs charge pour plusieurs figth !

et comme apres un combat je recharge toujours, en tenant compte qu'il arrive que la dose ne soit pas partie, je bouffe un poison pour rien

(j'ai dus pommé une petite fortune a racheter des poizons... )
Citation :
Provient du message de Cynath
j'ai pas le meme probleme !

je peux metre autant de doz de poison sur mes armes que je veux, avant si il y'en avait deja une on n'en perdait pas une seconde, maintenant j'peux metre mes 200 chtite bouteilles dessus sans effet suplementaire ni plusieurs charge pour plusieurs figth !

et comme apres un combat je recharge toujours, en tenant compte qu'il arrive que la dose ne soit pas partie, je bouffe un poison pour rien

(j'ai dus pommé une petite fortune a racheter des poizons... )
Heum, non çà je le trouve au contraire trés pratique...
Celà te permet de changer un poison déjà appliqué par un autre! Fini les erreurs!! Spa magnifique? ... Seulement çà ne fonctionne pas toujours non plus Donc, oui là c'est nul...

Sinon vi pareil Godnounou, même prob... Mais c'est pas nouveau çà
Citation :
Provient du message de Cynath
j'ai pas le même probleme !

je peux metre autant de doz de poison sur mes armes que je veux, avant si il y'en avait deja une on n'en perdait pas une seconde, maintenant j'peux metre mes 200 chtite bouteilles dessus sans effet suplementaire ni plusieurs charge pour plusieurs figth !

et comme apres un combat je recharge toujours, en tenant compte qu'il arrive que la dose ne soit pas partie, je bouffe un poison pour rien

(j'ai dus pommé une petite fortune a racheter des poizons... )
Y m'arrive la meme chose avec mon Assassin ...
Le truc chiant c'est que si t'as une ptite mémoire, bah tu sais plus si tu en as mit ou pas du Poison ...

Ok ok ça arrive qu'a moi je sais ...
Il ne devait pas être corrigé en 1.57 ?


Sinon j'ai lu quelque part que c'était corrigé, donc c'est que Mythic est au courant.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés