[Broc] HIb attaque les reliques sur mid !

Répondre
Partager Rechercher
Les albs ont cree un cirque pke serieux ils ont passaient pour des clowns , crauchon , bled tombe , mais k est ce ke sa pouvais nous foutre lol ?
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Provient du message de bka
<imagine les rezzeurs hibs>
ah nan pas lui..on le laisse par terre
ouep pas de screen de mezeur genre voir le boulot qu il on u ???
Citation :
Provient du message de dmx
Les albs ont cree un cirque pke serieux ils ont passaient pour des clowns , crauchon , bled tombe , mais k est ce ke sa pouvais nous foutre lol ?
eu il ton demandé ton avie ???? non bas peut etre qu il en on rien a foutre de ton avie lol
Citation :
Provient du message de Max Puissant
lol aider mid ?

c'est nous que vous aidiez

personellement , des que j'ai vu des alb j'ai foncer dessus et je me suis assis

hop la transfercorpse dans un fort ça me fais gagner 10 min de marche
Oui c'est bien possible seulement moi ces histoires de transfercorpse j'y comprend rien et crois moi j'ai déja beaucoup de mal à m'y retrouver dans les reliques et le règlement pour qu'en plus je m'occupe de ce transfercorpse.

Tout ca pour dire que je me fiche bien tu ai gagné 10 minutes grâce à moi car que ce soit mid ou hib qui ai gagné, en ce qui me concerne j'ai passé une excellente soirée.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ouais, tout comme la Thuthynounette, super soirée, un peu improvisée, mais on s'est régalé ( ha oui, j'étais avec la Thundra et le Entrery, ptet pour ça aussi que me suis régalé, et Yonel, Aelwin, Horg, Chonum-la-scout-weak, Trephine... [met des petits poins, parequ'il en oublie un ou deux, qu'il a honte, mais qu'il se souvient vraiment plus] )

Et puis, on a poutré pas mal de nelfes, et moi, ça me fait toujours plaisir
C clair GG Hib , bon fo dire que vous étiez déjà entraine la semaine dernière

Sinon c'est tjr un plaisir de voir une telle mobilisation que ce soit du cote Hib ou Mid , on a tenu le coup on vous a mm attendu a la mf m trop mass hib


ca va être un vrai plaisir d'utiliser le CS chez vous ........, le seul pb de savoir si on arrivera a avoir autan de monde que vous ce soir

Ce fu un réel plaisir Grrratttzzz
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui c'est bien possible seulement moi ces histoires de transfercorpse j'y comprend rien et crois moi j'ai déja beaucoup de mal à m'y retrouver dans les reliques et le règlement pour qu'en plus je m'occupe de ce transfercorpse.

Tout ca pour dire que je me fiche bien tu ai gagné 10 minutes grâce à moi car que ce soit mid ou hib qui ai gagné, en ce qui me concerne j'ai passé une excellente soirée.
pareille ma grosse


transfercorpse, y a rien de plus simple


lorsque un realm ennemi possède une relic a ton realm ( relic reele , pas virtuelle car on peut dire que la relic mana d'alb appartient a hib, même si officiellement elle est votre lol )

si tu possède un fort sur leur terre et qu'il est upp a 10, passer une heure, un PNJ apparais

lorsque tu meurt dans cette zone pour le royaume, donc pas contre un mob, uniquement contre PJ ou garde de fort / tp / relic etc...

tu tappe /transfercorpse lenomdufort et tu te retrouve teleporter là, sans être rez bien sûr, on doit te rezzer au préalable
problème de perspective peut-être, je sais pas, j'ai franchement eu l'impression que nous avons été débordés sur tous les fronts, et que même en attaque, nous n'avons pas les moyens d'en faire autant...
mais bon cela reste une impression personelle, j'aurais du le préciser...
ou c'est peut-être juste que je déprime d'avoir perdu plusieurs amis IG qui me fait tout voir en noir...
vous suxxez j'etais pas la :/
ouinnnnnnnnnnnnnn
je voulais taper sur alariika dans la masse l'air de rien

bah en tous cas j'ai l'impression que vous avez rudement bien joué le coup

ca fait plaisir de voir le serveur qui se reveil !
oué oué oué jay jay
mais bon
c'est bien beau mais on privilégie toujours la mana ^^
Je veux la relique force je sais même plus ce que ca fait de l'avoir ouink :-) Hibernia royaume de la magie ... ok ok ;-)

Sinon à part à la sortie du tp, je dois dire que j'ai pas vraiment laguer/ramer ... supris au vu de certain post ici. Vive mon cable toupouri

GG Finnith, vive nous, vive moi et à moi la Wärterspeer (private joke)
Le lague/framrate était affreux on a fait quatre tentative de défense de fort avant de se replier sur la rk a vous attendre sans qu'on puisse faire quoi que se soit. A chaque fois même scénario on arrive près du fort le lague commence frizze sur la porte image d'après cinq full groupe décimer par les dot/pbae/gtae/ae en tout genre.


Vous avez mériter cette relique on a simplement rien pu faire, maintenant peut être que ca va resecouer les puces de ceux qui s'endormaient sur leur laurier
A vous de goûter au CS on en a chier avec et on compte bien vous rendre l'appareil et vous montrez a quel point cette petite bête peut être chiante (quoi qu'avec la multitude d'ombre sur hib je sens bien qu'on pourra jamais s'en servir )
Faut dire qu'on ne s'y attendait pas du tout. Deux messages de suite sur le canal alliance : 178 Hibs sur Bled, 89 sur Nott. Le temps de monter en ZF, Bled et Nott étaient tombés et vous étiez déjà sur 3 autres forts...un vrai rouleau compresseur.
Sinon, j'ai participé à la tentative de reprise d'Arvakr, on a pété les portes et au moment de monter, mon pc se fige avec des hibs partout et paf LD (impossible de me reco ensuite biensur).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pareille ma grosse


transfercorpse, y a rien de plus simple


lorsque un realm ennemi possède une relic a ton realm ( relic reele , pas virtuelle car on peut dire que la relic mana d'alb appartient a hib, même si officiellement elle est votre lol )

si tu possède un fort sur leur terre et qu'il est upp a 10, passer une heure, un PNJ apparais

lorsque tu meurt dans cette zone pour le royaume, donc pas contre un mob, uniquement contre PJ ou garde de fort / tp / relic etc...

tu tappe /transfercorpse lenomdufort et tu te retrouve teleporter là, sans être rez bien sûr, on doit te rezzer au préalable
Merci beaucoup de ton explication, j'ai compris. Pour le "ma grosse", t'étais peut être pas obligé non plus, on se connais pas

Alalala ces belges...


Thundra Aurorea
Clerc belge
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés