Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
sais pas ou tu as vu que l'assassin peut tuer un mage en 1 coup ... avec la bubulle (meme si tout le monde ne l'a pas) au lvl 50 c pas vraiment le cas ... suis 45 et je tue parfois des 50 mais en usant toute mon endu

pour ce qui est du poison c'est pas 1 critik mais 5 qu'il a fait alors ...
Citation :
Provient du message de Sandstorm
sais pas ou tu as vu que l'assassin peut tuer un mage en 1 coup ... avec la bubulle (meme si tout le monde ne l'a pas) au lvl 50 c pas vraiment le cas ... suis 45 et je tue parfois des 50 mais en usant toute mon endu

pour ce qui est du poison c'est pas 1 critik mais 5 qu'il a fait alors ...
avis de mage :

si tu ne traverse pas une bulle avec ton PA : REROLL
Citation :
Provient du message de Sandstorm
sais pas ou tu as vu que l'assassin peut tuer un mage en 1 coup ... avec la bubulle (meme si tout le monde ne l'a pas) au lvl 50 c pas vraiment le cas ... suis 45 et je tue parfois des 50 mais en usant toute mon endu

pour ce qui est du poison c'est pas 1 critik mais 5 qu'il a fait alors ...

sur un dot , le critique se fait au premier tick ,les autres sont au meme niveau que le premier.


C'est marrant de voir un assassin qui peux pas tuer une autre classe , venir ouin ouin ...

zut je suis plus uber.


Personnelement j'ai reroll un DOTEUR
Citation :
Provient du message de Sandstorm
sais pas ou tu as vu que l'assassin peut tuer un mage en 1 coup ... avec la bubulle (meme si tout le monde ne l'a pas) au lvl 50 c pas vraiment le cas ... suis 45 et je tue parfois des 50 mais en usant toute mon endu

pour ce qui est du poison c'est pas 1 critik mais 5 qu'il a fait alors ...
Encore heureux que tu oneshot pas les 50... tu es bleu pour eux O_o !!!

Manquerait plus que ca. Si les bleus avaient une chance de oneshooter les mages 50, ben je te dis pas alors un mage 50 face a un sicaire 50.

( Sinon, tous les mages ont une bubulle, au minimum perso)
oui c marrant que je viennes ouinouinner c pcq j'en ai un peu marre de lire les post des ouin ouin des mages et SURTOUT je suis decu par les nerfs appliqués aux fufu ....

à part donner des renseignements voit pas trop ce à koi on va bien pouvoir servir maintenant ...
Citation :
Provient du message de Sandstorm
oui c marrant que je viennes ouinouinner c pcq j'en ai un peu marre de lire les post des ouin ouin des mages et SURTOUT je suis decu par les nerfs appliqués aux fufu ....

à part donner des renseignements voit pas trop ce à koi on va bien pouvoir servir maintenant ...






Mais faite le taire ...
tu es 45? c'est peut etre normal tout simplement.
j'etais 44, je me prenais des DD sun a 608 ou 680 je ne sais plus a tous les coups du meme enchanteur ( spé sun a priori) pourquoi , la difference de level permet de caper.


Zamal 50 Cabalist Avalonian 4598 974287 21003 5L9 36338 Ys

ceci explique cela, quand tu sera 50 cela ne devrai plus arriver



tu crois que tu deviens inutile parce qu'au 45 tu ne tue pas un 50 ?

tu exagères je trouve la


sinon le PA traverse les bulle de protection et oui le One Shot est possible, suffi de faire un bon coup selon sa variance, si possible


un critique avec un poison debuff const accessoirement si le mage est pas spé en PV , pas buffé, bref ya moyen, meme si c pas a chaque fois, ptet pas a ton niveau sur un 50, cherche plutot les 49 , il ne sont pas encore en epique


le nerf de IP, c'est pas un nerf mais un rééquilibrage, cap de l'esquive, pas si grave que cela il retse 50% c'est énorme! et en plus contre le mage, l'esquive tu sais
Citation :
Provient du message de Sandstorm
oui c marrant que je viennes ouinouinner c pcq j'en ai un peu marre de lire les post des ouin ouin des mages et SURTOUT je suis decu par les nerfs appliqués aux fufu ....

à part donner des renseignements voit pas trop ce à koi on va bien pouvoir servir maintenant ...
euh de quel nerf tu parles?

du truc abusé qu'on appelle IP? du cap à 50% d'esquive ?

ah ben désolée je vois pas où est le nerf : soloter un tank pur avec un assassin c'est plus un dé-god mode qu'un nerf.

zavez la mémoire courte en parlant de nerf... les classes d'assassins ont reçues un boost de points de comp ya pas 3 mois de ça...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh de quel nerf tu parles?

du truc abusé qu'on appelle IP? du cap à 50% d'esquive ?

ah ben désolée je vois pas où est le nerf : soloter un tank pur avec un assassin c'est plus un dé-god mode qu'un nerf.

zavez la mémoire courte en parlant de nerf... les classes d'assassins ont reçues un boost de points de comp ya pas 3 mois de ça...
Stp ne met pas tous les assassins dans le même panier que lui
Par contre je suis décu j'ai tué Leeloo ce soir sur Emain elle m'a pas donnée un seul rp...quand on voit ce qu'elle vaut ca me fait rager, d'autant que je suis lvl 43 lol
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si vous voulez faire un vrai post ouin-ouin d'assassin, parlez donc des pets
t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuu? ( il est tard, m'en voulez pas )

------------------

le pet est une dissuasion
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si vous voulez faire un vrai post ouin-ouin d'assassin, parlez donc des pets
Non ca on y est habitué, par contre si tu veux vraiment pleurer il faudrait parler du futur patch qui va permettre aux magos de continuer à incanter un sort sur une cible qu'ils ne voient plus (la cilbe c'est toi qui te refufu apres un combat par exemple)...sans l'IP on a crié a la mort du ShadowZerk...avec ce patch, on peut crier parler de la mort du CritikBlade...il ne leur reste plus qu'à nerfé indirectement le soul et le venum et c bon ils auront fait le plaisir des ubber magos (joke inside, vous aurez beau nous enlever jusqu'à notre furtivité on s'accrochera toujours!)
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Non ca on y est habitué, par contre si tu veux vraiment pleurer il faudrait parler du futur patch qui va permettre aux magos de continuer à incanter un sort sur une cible qu'ils ne voient plus
uh? ou ça jamais vu ça moi? quel patch? quelle note?

nan sérieux ça m'intéresse
Encore un ouin ouin de la seule classe de tout le jeu qui n'a aucun prédateur , qui peut se balader en quasi toute impunité en ZF ( hormis rencontre fortuite avec d'autres assassin/sicaire/ombre); qui peut se choisir tranquilou sa cible et qui peut soloter en RVR .

Reroll une autre classe et :

Le DOt a 200 tu te le prendras aussi dans la tête
( ps si tu es ombre tu peux aussi faire des critiques sur ton poison )

- Si tu es tank tu te prendras toute les DD des mages en face et tu n'aura aucune attaque a distance de dispo

- Si tu est hybride tu te prend les DD + les tanks lourds + les asssins qui te poutrent ( bon mis a part les champi ) et tu prépare le release sans avoir rien pu faire

- Si tu es magot tout le monde te rush dessus et il ne te reste plus qu a sprint en espérant que ton poursuivant va se lasser .

- Si tu es ovate tu vas mez/root/smite tout en concentrant sur la barre de vie du groupe en te faisant flooder de heal, je suis mez poison, tout en espérant qu'on va te laisser tranquille ( ce qui n'arrive pas face a des gens qui savent jouer ) alors que tu devient la cible numéro 1 des que le mago a explosé.

Alors explique nous pk tu vas commencer a ouin ouin parce que là j'ai du mal a suivre ....
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
pour info asham, il me semble que les poisons s'appliquent apres le coup porté...en gros le debuff constit va s'appliquer apres ta PA.
c'est pourquo iquand tu OS un gars, tu as tjrs ton poison...a moins que ca n'est changé bien sur
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
uh? ou ça jamais vu ça moi? quel patch? quelle note?

nan sérieux ça m'intéresse
Bah j'ai jamais été très porté sur les releases notes les liens, etc...mais il me semble que ce sujet à déjà fait l'objet d'un file sur ce forum...je te dis honnêtement que je n'ai pas le courage de chercher ca à cette heure
Citation :
à part donner des renseignements voit pas trop ce à koi on va bien pouvoir servir maintenant ...
Soit c'est une blague soit.....soit ce posteur vit dans la 4ème dimension....

Je vais résumer un peu la.....Tu tues une personne qui ta rapporte 1044 RP.....au 45.....et ensuite tu viens ouiner parce que tu t'es fait tuer par un mage ? En fait tu t'attaque a deux personnes et tu pensais t'en sortir sans dommages ? Tu serais pas un peu atteint de grobilisme avancé ? Parce qu'honnetement je vois mal comment on peut venir ouiner ici quand on vient de se faire 1044 RP avant de mourir...c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose....

Comment veux tu qu'on te plaigne honnetement ? Tu es 45 et tu es mort.....c'est incroyable, t'es assassin donc t'as pas le droit de mourir en fait c'est ca ?

Trop lol quand meme
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
zavez la mémoire courte en parlant de nerf... les classes d'assassins ont reçues un boost de points de comp ya pas 3 mois de ça...
Kookinette, je t'aime bien mais alors j'aime pas du tout quand tu dis des conneries grosses comme toi (enfin plus grosse que toi même).

Le changement dont tu parles, il date de la 1.46, version 1.46 appliquée le 21 février 2002 sur les serveurs US (Sources).
Version 1.46 qui a du arriver sur les serveurs européens en mai / juin 2002 si j'en crois la FAQ.

Alors tes trois mois, tu peux les mettre à l'endroit qui ne voit jamais le soleil.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Soit c'est une blague soit.....soit ce posteur vit dans la 4ème dimension....

Je vais résumer un peu la.....Tu tues une personne qui ta rapporte 1044 RP.....au 45.....et ensuite tu viens ouiner parce que tu t'es fait tuer par un mage ? En fait tu t'attaque a deux personnes et tu pensais t'en sortir sans dommages ? Tu serais pas un peu atteint de grobilisme avancé ? Parce qu'honnetement je vois mal comment on peut venir ouiner ici quand on vient de se faire 1044 RP avant de mourir...c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose....

Comment veux tu qu'on te plaigne honnetement ? Tu es 45 et tu es mort.....c'est incroyable, t'es assassin donc t'as pas le droit de mourir en fait c'est ca ?

Trop lol quand meme
nan en fait c une technique pour prendre de court le sorcier (pet sur les screen et si je ne m'abuse le sorcier a un dot ) ou l'empathe ( pet aussi ) mort qui a QC dot et qui allais venir ouin ouin ici pour nerf les assassins bleus qui tuent les mages trop izi

Citation :
Provient du message de Elric
Kookinette, je t'aime bien mais alors j'aime pas du tout quand tu dis des conneries grosses comme toi (enfin plus grosse que toi même).

Le changement dont tu parles, il date de la 1.46, version 1.46 appliquée le 21 février 2002 sur les serveurs US (Sources).
Version 1.46 qui a du arriver sur les serveurs européens en mai / juin 2002 si j'en crois la FAQ.

Alors tes trois moi, tu peux les mettre à l'endroit qui ne voit jamais le soleil.
tu sais bien que je sais pas compter

mais bon à part le pb de date, je vois pas en quoi les fufus sont désaventagés avec ce up de plus de 3 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés