[Broc] HIb attaque les reliques sur mid !

Répondre
Partager Rechercher
aucune excuse lorsque Hib a pris la relique +120 mid non ano a yggdra !!! se sont peux etre perdu en route entre Vinds et le rk mana !! Fensali qui a du tomber 5 x ce soir !! un fort qui est a 1 Min d'une pierre de bind faut le faire quand meme !!!

les forts impossible a defendre, 1 coup sur 2 c'était un ghost !!
/em pense a delete ^^


ps: a tient si dans un bronx monstrueux je voie un mage, un avalonien !!! comme par hasard Dervic avec un ours en laisse !!

faudrait qu'il m'explique comment il a put arriver en vie jsuqu'a yggdra, se mec cheat c'est pas possible
Je me promenais juste.
Je lit ici que Hib fait peter les forts , me dit que je vais aller me promener sur mid pour voir comment sa se passe.
Puis je me suis retrouvé a Yggdra , j'ai dit bonjour a 2 hib qui passait par la (/kiss Lolita ).
J'avais trouvé un ours pour m'accompagner dans mon périple.

Puis une fois a Yggdra au reliquaire sur qui je tombe ,salom .
Si yavait bien une mid par qui je voulais bien me faire tuez pour que mon voyage soit réussi c t bien toi /kiss salom

J'etais venu comme simple touriste , la prochaine fois évite de me sauter dessus , de tt façons je peux tuez personne
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
écoute je suis vraiment dsl j'ai réagis de façon un peu vive je t'aurais wave pis c'est tout, mais avec le lag tu te trouvais au milieux d'une armé en quelques secondes avec c'est freeze

mais bon t'est cinglé il y avait au moins 50 hib juste a coté de toi ^^
Citation :
Provient du message de salom
écoute je suis vraiment dsl j'ai réagis de façon un peu vive je t'aurais wave pis c'est tout, mais avec le lag tu te trouvais au milieux d'une armé en quelques secondes avec c'est freeze

mais bon t'est cinglé il y avait au moins 50 hib juste a coté de toi ^^
Je les sentait au lag mais je voulais une photo de mezz et généralement les gens vers une RK sont bien en tas pour pas se faire voir donc tu fais de beau mezz.
Au pire j'aurais DOT pour me faire rush par 50 hib déchainé
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
nan je susi trop uber je vais respect plutot car la facilité ça va un moment !!

20 hache /20 marteau et
10 champ de guerre < sa sert a rien >


histoire de roxxer encore plus ^^

je vais peux etre delete pour monter un sorcier apres tout, faire un numero de cirque devant le tp Alb avec un ellyl ^^ c'est sa l'avenir en fait !!
Citation :
Provient du message de salom
nan je susi trop uber je vais respect plutot car la facilité ça va un moment !!

20 hache /20 marteau et
10 champ de guerre < sa sert a rien >


histoire de roxxer encore plus ^^

je vais peux etre delete pour monter un sorcier apres tout, faire un numero de cirque devant le tp Alb avec un ellyl ^^ c'est sa l'avenir en fait !!
Sorcier sa Roxx , tu en as la preuve avec moi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ce qui me fait toujours rire dans se genre de post: ouinnn sa laggg .....

Vous devriez savoir que les gars en face de vous ont les memes problemes, c'esta dire qu'ils lag aussi, donc arreter de dire ouin je lag sa serta rien
bof


c'est toujours embêtant de courrir après un mec pour s'apercevoir que c'est un ghost une fois aux cac!!!

pour un mage c'est moins embêtant, les pets eux s'en foutent royalement ^^
Je tiens à féliciter les Mids qui ont un secret de mobilisation.
On voyait des verts, des gris défendre leurs forts, leur RK, changez pas, vous êtes de très bons adversaires, batailles épiques assurées avec vous.
Par contre, pour le coup d'Alb,dire que les Hibs auraient pas réussi sans eux , c'est petit, et c'est se chercher une excuse. Pourquoi ne pas féliciter simplement les Hibs sans chercher à les rabaisser ?
Tout le monde a passé une soirée agitée, retenez-en les bons moments.
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Ce qui me fait toujours rire dans se genre de post: ouinnn sa laggg .....

Vous devriez savoir que les gars en face de vous ont les memes problemes, c'esta dire qu'ils lag aussi, donc arreter de dire ouin je lag sa serta rien


le ouin ouin sa lag c plus dans le sens ou tu enleve une partie du plaisir .

Perso jai masse ID et lagué a la RK jai servi a rien , sa ma un peux enervé .

Sinon GG a nous et aux mids


ps: si quelqu'un peux mexpliquer pkoi alb reprenais les forts a hib
Citation :
Provient du message de Ged
...
Par contre, pour le coup d'Alb,dire que les Hibs auraient pas réussi sans eux , c'est petit, et c'est se chercher une excuse. Pourquoi ne pas féliciter simplement les Hibs sans chercher à les rabaisser ?
Tout le monde a passé une soirée agitée, retenez-en les bons moments.
et puis ce qu'albion oublie de dire, c'est que c'est Hib qui a pris tous les forts mid, et qui a conciderablement affaibli les defence basic des relicaires

ALors gratz a nous et a Finnithnell(vous savez le fou furieux qui vient annonce ici que l'on arrive pour prendre la relique....) qui doit avoir des ampoules sous les doigts suite a l'orga de cette soiree memorable...
Citation :
Provient du message de Ged
Je tiens à féliciter les Mids qui ont un secret de mobilisation.
On voyait des verts, des gris défendre leurs forts, leur RK, changez pas, vous êtes de très bons adversaires, batailles épiques assurées avec vous.
Par contre, pour le coup d'Alb,dire que les Hibs auraient pas réussi sans eux , c'est petit, et c'est se chercher une excuse. Pourquoi ne pas féliciter simplement les Hibs sans chercher à les rabaisser ?
Tout le monde a passé une soirée agitée, retenez-en les bons moments.
eu ??? o_O

sa c un hib qui la dit enfin je crois

Citation :
Provient du message de kesagae
Comme dis dans un post diffèrent c tres difficile de défendre deux reliquaires on a jamais su le faire, sans l'attaque d'alb ca aurait difficilement faisable.
Clair on s'est vraiment amusés à combattre les hib à leur muraille sur Odin. Vraiment de très bon combat même si vous étiez un peu éparpillés il faut le dire.

Avec un seule groupe et un sicaire (entrery) à la muraille, on a fait des miracles... pour une fois.

On a pas fait ca dans un but d'aider mid mais on se trouvais là au bon moment et on a décidés de rester.




Bisou et bravo à hib alors



Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de kool
et puis ce qu'albion oublie de dire, c'est que c'est Hib qui a pris tous les forts mid, et qui a conciderablement affaibli les defence basic des relicaires

ALors gratz a nous et a Finnithnell(vous savez le fou furieux qui vient annonce ici que l'on arrive pour prendre la relique....) qui doit avoir des ampoules sous les doigts suite a l'orga de cette soiree memorable...
m'en fous plus personne me crois alors j'dirais qu'jsuis fous c'est tout ^^
Bah rien a dire
GG les hibs, c'était bien géré, bonne orga pour la prise des forts.
Faut dire aussi que la mass hib était impressionnante d'efficacité.
sinon j'ai trouvé marrant les albs kan j'ai vu crauchon tomber
Grrrr les Hybs était vraiment trop fort ce soir. Quelle organisation, j'ai été sidéré par votre vitesse de progression dans les prises de forts. Enfin, on a fait ce qu'on a pu. Je pense qu'on à pas vraiment à rougir de nos performance de ce soir, les Hybs était les plus forts, c'est tout.

Alors GG les Hybs, et prenez gardes à présent, vous détenez une petite chose à laquelle nous tenons beaucoup.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Clair on s'est vraiment amusés à combattre les hib à leur muraille sur Odin. Vraiment de très bon combat même si vous étiez un peu éparpillés il faut le dire.

Avec un seule groupe et un sicaire (entrery) à la muraille, on a fait des miracles... pour une fois.

On a pas fait ca dans un but d'aider mid mais on se trouvais là au bon moment et on a décidés de rester.




Bisou et bravo à hib alors



Thundra
lol aider mid ?

c'est nous que vous aidiez

personellement , des que j'ai vu des alb j'ai foncer dessus et je me suis assis

hop la transfercorpse dans un fort ça me fais gagner 10 min de marche
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hop la transfercorpse dans un fort ça me fais gagner 10 min de marche [/i]
<imagine les rezzeurs hibs>
ah nan pas lui..on le laisse par terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés