SkalD encore mieux??

Répondre
Partager Rechercher
SAlut tous le monde , g entendu une rumeur comme quoi le skald serai améliorer ds la 1,60 ??
Si c vrai , ba si quelqu un sais des choses ou bien ou je peu trouver l endroit ou c'est expliquer en détails.

voila si zavez des info veux bien

Merci
Aucuns changements je crois.


Le 1.60 (A à H) est un patch que l'on peut qualifier d'Ablionnais, le suivant devrait être Midgardien (1.61?) et le troisième Hibernien (1.62?), c'est trois patch qui se suivront et qui ont pour but une remise à niveau des trois royaumes.

Tu trouvera pas mal d'infos içi : http://www.camelotherald.com

[edit] ps: kryo j'ai pas trouvé ces changements pour le skald, mais je te fais confiance
Citation :
Provient du message de Pepita
la rumeur a était lancer par un faux patch qui uper le skald :
-2 pts par lvl
-spe bouclier

etc...
Le jour que le Skald à ça en plus c'est le tank le plus polyvalent du jeu ... puissant résistant ...
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le jour que le Skald à ça en plus c'est le tank le plus polyvalent du jeu ... puissant résistant ...
Le jour ou le skald a ca, les VNboards explosent, JOL explose, et dans la version bêta suivant du patch, pour s'excuser, Mythic retire la compétence d'armes du skald durant un mois, rien que pour pardonner la communauté d'avoir songé ne serait-ce qu'une minute a créer un monstre pareil
Le skald est comme la majorité des classes mids : très équilibré et aboutti.
Je vois pas ce qu'on pourrait lui apporter de plus ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.
ils parlent de coût, pas de coût en mana seulement, donc je pense que le coût d endu est baissé également, quelqu'un qui joue aux us peut confirmer/infirmer ?

Troub
Citation :
Provient du message de Piett
ce que jaimerai pour mon skald :

-possiblilité de porter les bouclier moyen
-cout dendu/mana amoindri
Pareil et je demande rien d'autre en duel je tue desfois des Thanes ( Hein Terek ) même certains Berserk qui montent leur perso bizarement genre Vicious ...
Mouarf Les skalds:

Citez moi une seule classe de tank/tank hybride que vs arrivez à vous soloer à rank rvr équivalent, ça m'interesse là...

Tore
SpeedBot
Citation :
Provient du message de Tore
Mouarf Les skalds:

Citez moi une seule classe de tank/tank hybride que vs arrivez à vous soloer à rank rvr équivalent, ça m'interesse là...

Tore
SpeedBot
N'importe laquelle, tanks purs y compris, a condition de pas jouer a l'idiot et de chercher a le tuer de front.
Je ferai remarquer que le skald dispose de DEUX techniques pour se désengager du CaC, en instant, un mezz, et un snare.

Maintenant, si vous désirez vous soloter un tank pur sans user de vos capacités propres, ne venez pas vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
N'importe laquelle, tanks purs y compris, a condition de pas jouer a l'idiot et de chercher a le tuer de front.
Je ferai remarquer que le skald dispose de DEUX techniques pour se désengager du CaC, en instant, un mezz, et un snare.

Maintenant, si vous désirez vous soloter un tank pur sans user de vos capacités propres, ne venez pas vous plaindre.
Duel = Face à Face

Sinon étant Skald 3L8 ...

Je tue Thane 7L4 ...

Bon, Skald vs Skald heu .. ^^ C'est un peu aléatoire

Zerk ... Bha la c'est la chance qui fait tout

Guerrier heu ... il finit quasi full life

Odin si je me plante pas il broute

Hel pareil

Chaman trop facile

Healer ça dépend de sa spé

Chasseur ... Jamais voulu essayer

Assassin, ça dépend de tout, un Critikblade il est mort 99% du temps, un ShadowZerk ou VenumZerk ça dépend de ma rapidité

Mais bon, le RvR c'est pas les duel ...
Kif-kif le PA'n run de l'asn, faut juste jouer son perso...

J'ai tué une menestrelle ce soir en un contre un, j'aurais jamais cru ca possible, mais elle a fait l'erreur d'arreter de me suivre pour mez mon pet
Le Pet te Snare, l'Enchanteur te Stun et t'offre gentillement 2-3 PBAoE ... /Release ...

Donc ne pas mez l pet peut être une erreur, faut connaitre son ennemi c'est tout
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn

Assassin, ça dépend de tout, un Critikblade il est mort 99% du temps
ca depends si tu le laisse te PA, utiliser purge, si tu utilise IP etc

( de toute facon un critblade n a pas de raison d etre en duel, vu que 95% des gens ne comprennent pas que placer un PA contre qqn conscient de notre presence releve de l utopie et n est absolument pas revelateur du RvR classique )
Citation :
Provient du message de Tore
Mouarf Les skalds:

Citez moi une seule classe de tank/tank hybride que vs arrivez à vous soloer à rank rvr équivalent, ça m'interesse là...

Tore
SpeedBot
Soit t un skald qui sait pas jouer son perso à 100% soit t un ennemi fort médisant.

Skald rox pi stou

[Edit] Réponse un peu aggro j'avoue dsl.
C'est peut être moi la médisante alors...

Ou alors j'ai une veine de malade sans le savoir.
Par contre je reconnais que skald n'est pas "fait" pour soloter les tank, c'est pas son but d'ailleur ya d'autres classes mieux préparée pour ca.

De toute facon cela ramene tjrs au meme pb sur "ki peut soloter koa". Tout depend du joueur skald et du joueur adverse.

Pour moi le skald sa priorité n°1 c Magos et classes de soutient.
Citation :
Provient du message de Doriana
ca depends si tu le laisse te PA, utiliser purge, si tu utilise IP etc

( de toute facon un critblade n a pas de raison d etre en duel, vu que 95% des gens ne comprennent pas que placer un PA contre qqn conscient de notre presence releve de l utopie et n est absolument pas revelateur du RvR classique )
Le critikblade commence en Fufu, en pouvant PA évidemment Doriana

Sinon c'est comme un Skald qui duel sans ses DD et Mez et Cie

Et duel c'est sans RA il me semble
contre un champion rang 5+ je ne voies pas trop se que je je peux faire si en face il joue bien,

ah si sorti < ip-purge > mais bon je suis presque full passive ra
le MA bouclier; a l'ouverture au stun shield, qui fait très très mal avec les prises de dos, le MA hast bon bah sans commentaire a part le tuer a coup de dd
les fufu sa varies pas mal.
bref correct mais pas utlime avec un instant mezz et un speed 5 faut pas abuser non plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés