[Broc] bon

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn tu me fais marrer la, tapper du mob buggé !! mais sur linvak si tu voulais leveller vite en tappant autre chose que du shreth ou du dillo ben tu étais obligé de stucker le tyrant/gigu/gearknight......c turbine qui a chié sa programation, y a rien à reprocher aux joueurs la.

ps: je ne connais pas la crew, je n'étais pas sur server franco mais sur darktide.

/k aux gimps et aux XL.
<continue de regretter qu'ils ai pas fermer le serv>
Z'ont l'air marrant ces petits jeunes

On verra ce que sa vaut sur le terrain.

Le pala H qui roxx sa maman c Sdol McKeen , le simple fait qu'il te tue delete automatiquement votre perso donc faites gaffe a lui
/kiss mon Sdolinou
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Gngngm
Aratorn tu me fais marrer la, tapper du mob buggé !! mais sur linvak si tu voulais leveller vite en tappant autre chose que du shreth ou du dillo ben tu étais obligé de stucker le tyrant/gigu/gearknight......c turbine qui a chié sa programation, y a rien à reprocher aux joueurs la.

ps: je ne connais pas la crew, je n'étais pas sur server franco mais sur darktide.

/k aux gimps et aux XL.
Bug : Fonctionnalité non prévue d'un programme, ayant des conséquences non voulues.

Exploitation : Usage volontaire d'une chose, dans le but d'en tire profit.

Bug Exploit : Usage volontaire d'un bug dans le but d'en tirer profit.

Sur DAOC, ils auraient été Ban directs... dommage que Turbine n'ait pas la même volonté que Mythic/GOA vis a vis des exploiters, ca aurait largement limité les abus, et le grave déséquilibre en jeu.
Putain nan barrez vous !! Tout mais pas eux !!!
Pas sur Midgard nooooon !!!

Le serveur est déjà assez full, pas besoin de boulets/noobs/crétins comme vous !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sur DAOC, ils auraient été Ban directs... dommage que Turbine n'ait pas la même volonté que Mythic/GOA vis a vis des exploiters, ca aurait largement limité les abus, et le grave déséquilibre en jeu.
[Troll Inside]
Tu voudrais quand même pas que Microsoft ban ses si peu nombreux clients non?

Cool le deuxième post de la nuit qui me fait pleurer de rire
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tres amusant ce post . Ca fait toujours bizarre de voir des gars qui se prennent pour des gens superieur aux autres et qui sont de toute maniere , bien meilleurs que tlm
Je suis sur que ca manquait a mid ce genre de personne, bonne chance la Gn et les autres avec eux

Ps: Le 2eme gars parle de gens comme si on les connaissaient forcement , personnelement jamais entendu parler tout comme cette guilde d'ailleurs
Surtout Mid... Autant une guilde de Uber RoXXor imbus qui s'y croient, ca aurait très bien pu passer sur Hib ou Alb (fondus dans la masse, ca se voit as trop )... mais sur Mid... je sens qu'ils vont pas être reçus avec des fleurs, vu leurs propos du genre "Ouais, nous on a du skill, dégage noobzor, on te own nous !"
Citation :
Provient du message de Aratorn
Surtout Mid... Autant une guilde de Uber RoXXor imbus qui s'y croient, ca aurait très bien pu passer sur Hib ou Alb (fondus dans la masse, ca se voit as trop )... mais sur Mid... je sens qu'ils vont pas être reçus avec des fleurs, vu leurs propos du genre "Ouais, nous on a du skill, dégage noobzor, on te own nous !"
ils veulent être califf a la place du califf
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ils veulent être califf a la place du califf
Khâliphe on te dis, khâliphe !!



Non mais sinon c' est quand même à hurler de rire de lire ça, désolé les mids que ça vous arrive, là je vous plains

Daoc c' est pas Darktide ( quoique avec Camlann on se demande ), ça va être drôle d' avoir des " supposés prétendants meilleurs übber R0xx0R w3 OwnZ th3 W0rlD que même pas mal d' abord " se faire une place chez les Midous :baille:

Blague à part bonne chances à vous, vous avez l' air très sûr de vos capacitées
Allez sur Ys ou Orcanie, Broc c full
pliz
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
mhh je les connais pas mais je vais les surveillez quand meme

Max > je me disais que tu pouvais pas louper ca
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Moi ce que j'adore c'est le commentaire sur Brocéliande : on passais sur le serveur français pour prendre des vacance parmi les noob......les français sont trop orgueilleux...etc etc


La j'étais simplement plier de rire


C'est qu'une bande de jeune boutonneux en manque d'affection de plus qui pointe sont nez et parmi nous en plus, c'est pas grave avec l'age ils apprendront a être moins c....heu gnous

En tout cas j'ai hate de les voir a l'oeuvre les fameux onworroxxor tout comme gus je sens qu'on va bien se marrer
Alller les Gros bill montrez nous de quoi vous êtes capables.

Faites gaf les caran je crois qu'on a trouver un cirques plus drole que vous
Ne vous privez pas de visiter leur site, http://membres.lycos.fr/khancrew.

Ils iront peupler le serveur PvP, sinon ils ne sont plus crédibles (ben oui, monter un 50 sur un serveur classique, pas de challenge)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés