L'IRL d'Ezar & Feyd.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diona Wallace MIP

Lol t'inquiete pas, on est tres gentille et on sait toujours pardonner aux gens qui ont trop bu!!

lol

Quand vous voulez pour refaire un sort à une girafe, un peu plus en forme cette fois.



Ezar, ça assures grave.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
HEIN!!!! Mon Gégé il a postééééé! Sa fait un bail!!!!

http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/hyper.gif
Oé j'en ai meme des crampes
Toujours d'aussi.... beaux pseudos toa

t'm'as manqué ma mouette des fond marins
Wa, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur un thread T4C avec des POWA a chaque post.
Oui je sais, il faut du courage pour venir poster ici après ce qui a été dit, et que l'avatar de Camelias ait été exhibé ici même.
Ah oué quand même...
Sur feyd on avait bien une bande de déculotés non anonymes mais plus de nouvelles
Sinon un Hôte tout neuf qu'on peut deshabiller et faire danser qui sait

Hoooooootee? La-pinnnnnnnnnnnn?

sur ezar on a :
- un spleen qui a un chat a vapeur (sisi)
- un sobert qui a fait voeu d'abstinence de toute substance qui pourrait altérer sa méditation
- un sakapuss qui fout toujours son doigt dans son calbute
- une communauté méga-soudée (j'étais pas là, ouai et? j'étais au ski, na!)
Citation :
Provient du message de Leoll
C'est ce à quoi je fais allusions.

Un caleçon rouge avec un corps de rêve, d'ailleurs.
*très en retard* corps de reves ? mouais, dison beaux abdos mais bon (moi? non non j'ai pas regardé, j'ai meme pas vu la photo )
pis leoll le jour où t'arretera d'etre méchant tu feras signe hein!!
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Non.

Moralité : avec Ezar on s'amuse mieux.
*tjs en retard* je peux etre franche? Ezar j'aime pas, j'ai pas aimé mon sejour sur le serveur... tous des fous qui font que des swords c une horeur les cc la dessus... meme si sur feyd ya en aussi *se souviens de trev et plume* huhu ^^ hum enfin bon ^^ http://amg.sytes.net/panneaux/pano45008.png
enfin de toute façon c pas une question de "on s'amuse mieu sur" tel ou tel serveur, on s'amuse mieu sur le serveur où on connait les joueur et où on s'entend bien avec c tout, et y a pas un serveur mieu que les autres, perso j'adorais feyd mais j'ai bien aimé quies et glyph aussi donc je dis pas que feyd est mieu
Citation :
Provient du message de Delila
*très en retard* corps de reves ? mouais, dison beaux abdos mais bon (moi? non non j'ai pas regardé, j'ai meme pas vu la photo )
pis leoll le jour où t'arretera d'etre méchant tu feras signe hein!!
J'suis toujours gentil, moi. Enfin, jamais méchant, quoi. <---- moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés