recherche script : baton emote et respawn

Répondre
Partager Rechercher
salutation a tous
je recherche la procedure complete pour cree un baton a emote le plus complet possible

j ai effectuer quelque test chez moi mais il me manque surement des infos car je n arrive pas a lancer mes dialogue et donc les emotes qui y sont lier

le deuxieme truc c est simplement pour cree un respawn (pas de truc lier a la race, alignement ou autre ...) je veux vraimment juste le truc de base (par la suite je prefere arranger le code pour mieux repondre a mes attentes)

merci d avance !
pas beaucoup de réponse c est que sa doit être super facile

bon pour le respawn j ai simplement utiliser celui du jeu de base que j ai piquer sur un module download (pas encore tester mais je pense qu il n y aura aucun probleme)

mais la pour le baton a emote je trouve toujours pas le script
(j ai chercher sur plusieurs site different en francais et sur pas mal de forums ainsi que celui ci toujours rien)
Tu peut toujours essayer de récuperer un module qui a déja un baton d'emote et un systeme de respawn, si tu comprend vite la logique des scripts tu pourra COPIER et COLLER chez ton module, avec quelque modification (pour le point de respawn par exemple)

Yen le module du Bouchon lyonnais qui propose ces deux script dedans... il est facil a trouver.
Pour le respawn tu place un WP à l'endroit où le joueur mort doit être téléporté (quand il clique sur respawn) et tu lui donne le tag "NW_DEATH_TEMPLE" (celui ci est celui par défault si tu veu le changé il fau le changé aussi dans le script par défault(nw_o0_respawn) qui est sité a deux endroit.
/Yen le module du Bouchon lyonnais qui propose ces deux script dedans... il est facil a trouver.

sinon pour le baton a emote j ai chercher dans se module mais ma version doit être trop ancienne car il n est pas implanter

bah justement j ai effectuer mes testes et ils sont concluant pour le repawn (merci !) donc sa marche maintenant il faut que je joue avec la difficulter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés