Pierre respect

Répondre
Partager Rechercher
Ne cherche pas a en trouver sur Hib, faut d'abord tuer le dragon ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Ne cherche pas a en trouver sur Hib, faut d'abord tuer le dragon ;-)
Déjà c'est pas avant la 1.58 (ou 59, je sais plus), mais c'est pas en tout cas dans la série de patch que l'on a
A partir du prochain patch :

Droppées par le dragons a chaque mort, 25 pierres de respec all (toutes tes compétences) et 25 pierres de respec realm (toutes tes RA).

Problème : Cuuldurach le Roi Blafard n'a été tué a ma connaissance que 2 fois sur les serveurs européens, et rien ne laisse supposer qu'il le sera plus apres le patch, malgré l'attrait (limité, vu le nombre, ca sera réservé a une "élite", comme tout les bons loots)..
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Problème : Cuuldurach le Roi Blafard n'a été tué a ma connaissance que 2 fois sur les serveurs européens, et rien ne laisse supposer qu'il le sera plus apres le patch, malgré l'attrait (limité, vu le nombre, ca sera réservé a une "élite", comme tout les bons loots)..
Même pas question d'élite, mais :
1) vu le nombre de participants, il est un peu normal que l'orga se serve en premier, ça m'étonnerai que quiconque lui enleve ce droit

2) vu le nombre de participants (bis) nécessaires c'est sur qu'avec 25 pierres de chaque, va y avoir du mal à contenter du monde. En tout cas, on risque pas de lui faire grand chose à 35

3) en plus, faut déjà arriver à récuperer les loots, la méthode actuelle nécessite d'être tous dégroupés, suffit de voir, la derniere fois un gros sac a tenu compagnie aux blafards
en plus l'une des facon de le tuer etait de le faire avec l'add damage (c'est vrai c'etait fun de taper a 1+40) mais bon c debugg ca et pis c'est en voie de disparition les ench enchantement :]

enfin bon a mon avis ca doit etre possible si tu fais un pull pet avec reflect damage 50 moon de l'enchanteur et pis tu heal
a mon avis c'est une des meilleures techniques pour beaucoup de named donc pourquoi pas lui :]
mais ptet que le pet se fait OS je sais pas tout a fait faudrai un expert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés