Et ça continue encore et encore...

Répondre
Partager Rechercher
Posté le: Mer Fév 19, 2003 12:12 pm Sujet du message: Qiramond mort ....... faute de Goa ?

--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi dernier en voulant me connecter je m'aperçois que mon account ne possède plus AUCUN perso.... et ceux sur tout les serveur ou j'en avais créer, tous disparu.

Aussitot je send Goa pour leur demander pourquoi pour pouvoir les récupérer.
3 jours après ils me répondent que seuls le personnage Jonas a pu être restaurer.

Jonas: lvl 16 ..... une 20ene d'heure de jeu.

Je joue a Daoc depuis le moi de mars 2002 et depuis cette date je ne joue que avec Qiramond .... (Jonas étant mon twinks de plus haut lvl les autres ne dépassant pas le lvl .

Qiramond Nette: lvl 50 / 6L7 (1541009 rp) GM Alliance ....... environ 80jours de jeu.
Mort ? Disparu ? delete ?

Personne a ma connaissance ne possède mon mot de passe pour le jouer et donc n'aurait pu l'effacer je ne connais non plus personne qui chercherai a le faire.
--------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas possible, J'fais quoi moi.... put1 ce personnage j'y tenais, quand on passe près de 1900 heures a jouer le meme perso on s'y attache....




Voila, ci dessus le message de notre GM...c'est super cool, je me met a sa place...Ne pensez vous pas que normalement vu que c'est apparemment une erreur de ceux qui gèrent les comptes persos, il devrait pouvoir recuperer ses personnages?
Imaginez que cela vous arrive a vous???

:baille:
:/
Si c un bug dû au jeu, ils peuvent te recreer le perso... Mais sans armure etc... juste de l'argent.
Chose qui a déja était faite pleins de fois sur broc, reste plus qu'a leur expliquer que c un bug causer par le jeu et non un delete simple.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà posté sur ce même forum.

Qui plus est, ca ressemble hélas a un hack de compte, et la, GOA n'y peut rien.
Les hacks de comptent commence a ne plus pouvoir se compter sur les doigts des mains ... .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour le moment, c'est encore le cas, j'ai,a travers ce forum, eu vent d'un peu moins de 5 a 6 cas identiques.

Sur 50 000 comptes, sur un an de jeu, ca me semble assez limité.
Tu penses que les 50 000 joueurs qui jouent a DAOC connaissent/viennent ici dire qu'il se sont fait hacker leur comptes?
Citation :
Provient du message de Neilkha
Tu penses que les 50 000 joueurs qui jouent a DAOC connaissent/viennent ici dire qu'il se sont fait hacker leur comptes?
Non, mais on entend parler de la majorité des cas à mon avis, soit directement, soit par personnes interposées.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, mais on entend parler de la majorité des cas à mon avis, soit directement, soit par personnes interposées.
Pour ma part je ne me fis pas au dire des gens comme çà.
Il est certain qu'il existe une minorité de cas (de compte hacké)
si il y en a 5 ou 6 qui nous sont venu aux oreilles par se forum,je suis convaincu qu'il en existe beaucoup plus qu'on ne le crois.
Le hack a toujours exister depuis l'informatique,et il existera toujours malheureusement.
De là a dire qu'il y en a en masse,je ne pense pas,mais une dizaine de compte hacker (sur 50 000 j'en imagine pour ma part bien plus que 10) c'est déjà largement trop,mais nous ne pouvons rien y faire.

ps: Ne donner jamais vos pass/jeu/abo a qui que ce soit,ni a un modo,ni a la FAQ,a personne !mettez vos code dans un cahier/papier a l'abri de regard indiscret chez vous.
Même sur un PC,les hackers peuvent trouver vos pass,si ils le désirent.
Vu que le hack de compte reste un fait rarissime sur daoc je pense que goa pourrait peu être faire un petit effort afin de contrôler les logs dans le but de déterminer si il y a eu des transfers d'items avant le delete et vers quel perso.
Mais bon on peu toujours rêvé.

Sinon il faudrais nous donner le nom de son nouveau main je pense qu'il y aura pas mal de personne pour aider en expérience et en équipement.(moi en premier).
Argh ...
Mais dites moi, ce genre de choses ne peut arriver que en cyber nan ?

Et oui, a moins que la personne qui "hack", si hack il y a, elle doit forcement connaitre le Login d'abt nan ?

J'entend par la initiale/Nom du joueur.

Si non, es ce possible de delete un compte appartenant a une tiers personne ?
Oui, c'est possible, en se faisant hacker directement son PC, ou en laissant par inadvertance son mot de passe sur une zone partagée avec un logiciel P2P.

Mais on peut être sur qu'une majorité des cas sont dus a une fréquentation de Cyber, tant il est plus simple de mater un écran que de hacker un PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés