attitude hibernia broceliande

Répondre
Partager Rechercher
GB je suis pas sur mais bon qui dit GB dit lvl 50, moi je suis lvl 50 et je dois recevoir 4-5 fois par jours des wisp du genre :

xxx vous envoie,"SALUT TU PEUX ME PL ?????????????"
xxx vous envoie,"TU VAS OU LA ?????????"
vous envoyez, "euh non je vais pas te pl dsl"
xxx vous envoie,"PK ????????????????????"
vous envoyez,"-_-" (® Copyright Radamenthys tt droit reserver)

donc bref a la fin la moindre personne qui wisp on croit ke c pour pl alors c normal ke certain reponde plus quand on demande quelque chose, c'est lourd a force de voir des lvl 3 qui te demande de venir avec toi quand tu vas taper des oranges
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
c'est parfois un peu limite la concurence entre guilde sur Hib/broc

certains diront qu''il n'y en a pas ^^
j'ai beaucoup d'amis qui ont lacher leur perso une fois arrivé au 50 car il s'y faisaient suer.

apres l'xp c'est triste à dire mais c'est la que je m'y suis le plus amuser. ^^
nooooooooooooon
franchement sur Ys c'est que des boulets et des GB !!!
faut pas aller sur Ys ! Ils vous envoient paitre royalement et s'amuse a empecher les nvx de pexer!!!
daut pas aller sur Ys!
chui sur quel serveur? ben Ys pq ?
sérieusement ya une bonne ambiance sur Ys, mis a part les boulets
moi j'ai été bluffé par l'accueil sur Alb/Broc!
des craf tgratos, des gold au départ! moi je leur dis bravo!
faut pas généralisé je pense...mais c'est vrai que avec certaine idée recu on se fait son monde..
le chasseur qui a pas réponse a spin...qui gueule parce qu'il peut pas leecher...ben pars si tu veux..je suis skald jai eu pas mal de non réponse c pas pour ca que je suis parti...raisonement a deux balles!
en plus spin franchement c'est le pire dongeon à mes yeux
je prefere malmo a spin meme
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Jsuis d'acc pour preuve je suis un maniaque du reroll, des que je suis arrivée sur ys avec tous mes rerolls je passe a jordheim je repars avec un full set armure et arme crafté gratuit (et meme des po), sur broce c plutot retourne te faire des sous...
peut etre que sur hib/borc les joueurs font moin dans le social !

( surtout quand ceux qui pleurent de l'argents le font pour acheter les teintures lol )

les elfes c'est gentil mais fo pas les prendre pour des pommes

si GB = prend toi en main alors oui fuyez broc , l'es plein de GB de toute facon.
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Encore quelqu'un qui a connait pas des guildes comme Allliance, Caran Annun, Ordre Crystallin, Ordre de la Lance ...
Voila stout.

-_- © Copyright Alarik Tous droits réservés.
et Disciples De Thanatos stp
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et Disciples De Thanatos stp
Et tempest.

A nous non, on est des mechant farmer, cheateur, qui ne pense qu'a detruire le jeux :\
Citation :
enh ton voisin mange de l'herbe ?
En plus sur Hib y en a de l'herbe!!


Si non ben Midgard/ys ma patrie ma nation et mes amour du Chant des Tenebres, pourais po vivre sans eux!
Citation :
Provient du message de Leinco
Et tempest.

A nous non, on est des mechant farmer, cheateur, qui ne pense qu'a detruire le jeux :\


-_-

Prrrroooooooozzzzzzzaaaaaaaaaaccccccccc © Copyright Lyx Mooneuse sous regen mana permanent Tous droits réservés.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
L'herbe est toujours plus verte dans l'assiete du voisin
Avoue que si on disait que notre herbe était plus verte cher nous que cher vous, vous nous croiriez pas
Citation :
Provient du message de Leinco
Et tempest.

A nous non, on est des mechant farmer, cheateur, qui ne pense qu'a detruire le jeux :\

Et vous rezez pas aussi

Plus sérieusement, mon plus gros persos sur un autre server est level 11 donc je peux pas trop comparer, mais j'ai pas vraiment vu de truc choquant sur Hib/broce. Mais en même temps j'ai jamais eu me faire faire une armure ou a etre 'aidé' pour mes rerolls, vu que quand j'ai commencé mon main tout lemonde en était au meme point.
Quand je passe a tnn et que je suis pas pressé je fais presk toujours les armes qui sont demandés par les low levels sur le broad souvent gratuitement, maintenant ça arrive aussi qu'apres en avoir fait une il y'ai tout ses potes qui me send pour avoir leur arme gratos aussi :x
Le seul truc que je ne fais pas c le SC, je le fais uniquement pour ma guilde et mes rerolls et en leur ayant bien précisé de tout calculer avant, parceque je trouve vraiment ça trop chiant a faire.
En meme temps mon enchant a 350 en sc ce qui m'a pris 2jours a monter sans bourriner et pas de pb pour sc des armures juskau level 35, le seul pb ce serait les focus donc bon ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de salom
c'est parfois un peu limite la concurence entre guilde sur Hib/broc

certains diront qu''il n'y en a pas ^^
j'ai beaucoup d'amis qui ont lacher leur perso une fois arrivé au 50 car il s'y faisaient suer.

apres l'xp c'est triste à dire mais c'est la que je m'y suis le plus amuser. ^^
La prise de RK d'hier soir a bien montré que la concurrence entre guilde sur HIB / Broc était limitée et que le royaume avait une cohésion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés