bug timer ?

Répondre
Partager Rechercher
Qqn peut expliquer ceci :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/timer.jpg

Est ce logique qu'il y ai un timer apres une incantation rapide ? bug ou fatalité ?

Ici on voit bien le timing (je ne me suis pas fais attaquer, j'ai pas utiliser de RA. Juste incant rapide pour invoquer le pet. Ca le fait aussi sur les sorts timing de 1sec).

Votre avis ?
un peu hors sujet mais au niveau du timer g exactement le meme pb qd je dois me refufu en defense/attaque de fort peu importe ou je me place ca met vs etes trop pret d un ennemi et ce timer dure environ 30 secs
Citation :
Provient du message de djx
un peu hors sujet mais au niveau du timer g exactement le meme pb qd je dois me refufu en defense/attaque de fort peu importe ou je me place ca met vs etes trop pret d un ennemi et ce timer dure environ 30 secs
hors sujet en effet. J'ai deja eu ce genre de pb aussi. Si je selectionnais un nmi = impossible de me mettre furtif, mais dès que je le deselectionnais = hop je pouvais me mettre fufu...
ca m'arrive aussi avec mon mago , a mon avis quand on clik sur QC un mob ou un pj ne touche en meme temps ou un 10eme de seconde avant que l qc soit activé ce ki fait activé ce maudit timer

ca arrive aussi avec MOc

a confirmé encore
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
ca m'arrive aussi avec mon mago , a mon avis quand on clik sur QC un mob ou un pj ne touche en meme temps ou un 10eme de seconde avant que l qc soit activé ce ki fait activé ce maudit timer

ca arrive aussi avec MOc

a confirmé encore
je repete, je n'etais pas engagé contre un mob ou quoi que ce soit. J'etais sur une zone safe depuis qq temps. J'ai fais qc par erreur et invoquer le pet (80% de mana ca fais mal ). Et ensuite j'ai buffé mon pet, et entre les 2 : timer de 4sec !
tout ce que je vois dans ton log, c'est que t'as quickcast l'invocation du champion et que ça a marché, les 4s citées ensuite sont pour le sort suivant d'après ton log : Agilité du desespoir


Edit: Ah ok. je comprends la question... désolé, c'est après avoir incanté en quickcast le pet, t'as du attendre 4s pour le sort suivant, bah j'ai rien dit, ça ressemble bien à un bug effectivement :/
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
tout ce que je vois dans ton log, c'est que t'as quickcast l'invocation du champion et que ça a marché, les 4s citées ensuite sont pour le sort suivant d'après ton log : Agilité du desespoir
et tu m'explique d'où il sort le timer plz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés