bug de pnj/fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que depuis la 1.57 (voir meme 1.54), j'ai un pb avec les gardes avec mon assassine (j'ai remarqué ca que dans béryl n'ayant pas acces a d'autre endroit).
Je suis furtif, je grimpe au mur, je PA qqn, je saute et je fuis. Comme d'habitude je me prend 2 ou 3 fleches des archers et une fleche d'homme d'arme de temps en temps.
Je me retrouve hors de portée, je me fais heal et restealth.
Je me raproche du fort (toujours furtif) et là, je me recois une fleche d'un homme d'arme (celui qui m'a tiré dessus precedement), bref je suis decouvert, je refuis (je me prend la fleche a la limite de portée de l'homme d'arme).
Je me restealth, j'aproche du fort et pouf l'homme d'arme me retire dessus....

Bref depuis que les hommes d'armes (pas les archers) des forts, ont des armes a distance. Dès que je recois une flèche d'eux etant destealth. J'ai beau etre fufu, pas fufu ect... dès que je suis a portée de tire je m'en prend une. La seule solution : deco/reco pour que le garde lache l'affaire (2eme solution : mourir ...).

J'aimerai savoir si c'est un bug connu et corriger ou bien pas encore. Parce que c'est lourd, une fois locké par un pnj, je ne peux plus me raprocher du fort sans me faire tirer dessus et donc destealth
C'est une modification non citée par Mythic (enfin je ne l'ai lu nul part), pour répondre aux nombreux ouinouineur des divers forums pour nerfer indirectement les assassins (du moins moi je le prend comme ca, je le range avec le mago qui peut continuer d'incanter son sort meme quand tu refufu devant lui)....va m'expliquer comment jouer un assassin qui ne peut plus tirer profit de sa compétence furtivité...
Ce n'est pas un bug mais plutôt une connerie de Mythic : les gardes sont considérés comme des mobs et donc ils se foutent royalement de la fufu une fois qu'ils t'ont lock.

Pour s'en débarrasser il faut être hors de portée assez longtemps pour que l'archer se trouve une nouvelle cible, sinon c'est mort tu prend des flèches dès que tu approches.



PS : rien de nouveau c'est comme ça depuis toujours
Citation :
C'est une modification non citée par Mythic (enfin je ne l'ai lu nul part), pour répondre aux nombreux ouinouineur des divers forums pour nerfer indirectement les assassins (du moins moi je le prend comme ca, je le range avec le mago qui peut continuer d'incanter son sort meme quand tu refufu devant lui)....va m'expliquer comment jouer un assassin qui ne peut plus tirer profit de sa compétence furtivité...

Clap clap clap

100 % d'accord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés