[ ChAoS ] Pom pom pom :)

Répondre
Partager Rechercher
On en apprend des choses :

Citation :
02/17/2003 21:12:30-- Moonra pages you: elle avait jamais dup avant ce putain de soir
02/17/2003 21:12:40-- Moonra pages you: je peux le certifier
02/17/2003 21:12:54-- Moonra pages you: et tt ça c à cause de vous
02/17/2003 21:12:54-- Paged Moonra
02/17/2003 21:12:58-- You receive 111 gold pieces.
02/17/2003 21:13:02-- Moonra pages you: avant hier soir
02/17/2003 21:13:06-- Item "Gem of the Immortals" has been used (0 left).
02/17/2003 21:13:08-- You receive 87 gold pieces.
02/17/2003 21:13:21-- Paged Moonra
02/17/2003 21:13:22-- Item "Gem of Flames" has been used (0 left).02/17/2003 21:13:34-- Moonra pages you: je lui ai fait passer tous ses lvls j'en sais kelke chose
02/17/2003 21:13:46-- Item "Gem of Flames" has been used (0 left).
02/17/2003 21:13:46-- Item "Gem of Flames" has been used (0 left).
02/17/2003 21:13:52-- Paged Moonra
02/17/2003 21:14:04-- You receive 80 gold pieces.
02/17/2003 21:14:12-- Moonra pages you: oui c t la première et dernière fois qu'elle a fait ça.
Ouh ! Pinaise ! Mais... ca a pas l'air nouveau ^^

Citation :
02/18/2003 20:55:47-- ["CC Main"] "Moonra": pour information c pas Kyna qui jouait quand elle c faite lock
02/18/2003 20:55:58-- ["CC Main"] "Batrack Lindo": ct qui alors ?
02/18/2003 20:56:04-- ["CC Main"] "Moonra": son mec irl
02/18/2003 20:56:05-- ["CC Main"] "Kayzo": Mdr moonra l excuse...
Mince, Kayzo me vole la réplique !

Citation :
02/18/2003 20:56:38-- ["CC Main"] "Moonra": elle avait jamais dup avant
02/18/2003 20:56:53-- ["CC Main"] "Kayzo": Moonra mdrrrrr sur demios ta pas connu alors ptdr.
Maudit Kayzo, il me laissera pas en placer une !!

Citation :
02/18/2003 20:57:16-- ["CC Main"] "Mnemorius": ouais sur demios ct un K kyna
02/18/2003 20:57:18-- ["CC Main"] "Moonra": t'as pas compris que t pasx sur Démios?
02/18/2003 20:57:22-- Item "Gem of Unstable Protection" has been used (0 left).
02/18/2003 20:57:22-- Item "Gem of Vitality" has been used (0 left).
02/18/2003 20:57:27-- ["CC Main"] "Adon": moonra
02/18/2003 20:57:28-- ["CC Main"] "Mnemorius": je vuex pas critiker mais bon les rumeurs sur elles ...
02/18/2003 20:57:52-- ["CC Main"] "Adon": si on te dis que on la connais de demios ces normal quon sache que ces elle qui dupait.
Huhu, puis elle est connu

Citation :
02/23/2003 23:45:44-- {Moonra}":" elle a jamais reboot
02/23/2003 23:45:52-- You said: Oué et lock pourquoi
02/23/2003 23:45:59-- Item "Gem of Flames" has been used (0 left).
02/23/2003 23:46:06-- {Moonra}":" utilisé des scalps après que vous lui soyez tombés à 30 dessus pour rien oui.

Ah ! Tiens ca a changé... moi qui croyait qu'elle faisait que des reboots... ^^

Citation :
02/26/2003 01:34:36-- ["CC Main"] "GM assistant": I will give 1 year VIP service to the player who can get me the program that causes warps.
02/26/2003 01:38:10-- ["CC Main"] "Moonra": I could have the adress
02/26/2003 01:38:28-- ["CC Main"] "Moonra": but I've not tested it I don't know if it reboots the server
02/26/2003 01:38:36-- ["CC Main"] "Nicky": Moonra rebooteur.
02/26/2003 01:40:39-- ["CC Main"] "Moonra": Nicky ta gueule
02/26/2003 01:41:02-- ["CC Main"] "Nicky": Moonra c'est toi qui me dit je reboot, ca se voit j'ai le programme " MOI"..

Fiou, j'ai enfin dit mon mot ! Niark ^^

Pom pom pom...

( Aller rien que pour rire... une derniere :
Citation :
02/12/2003 11:29:48-- Moonra pages you: mdr c nous qui bloquons le temple en général
)

Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).


Byoo c(:

Gentil Petit Nicky ...
J'ai presque rien compris

Sauf ça :
Citation :
02/26/2003 01:34:36-- ["CC Main"] "GM assistant": I will give 1 year VIP service to the player who can get me the program that causes warps.
Ca pue l'usurpateur qui se fait passer pour un gm pour avoir le prog


Medusa qui n'est jamais allée sur Chaos ^^

[Edit pour Damon : Je sais, je ne parle pas en connaissance de cause, je voulais juste montrer qu'à part pour les personnes qui ont joué sur Demios sur Goa ET qui jouent actuellement sur Chaos ( et c'est déjà très restrictif à mon gout ), ce post ne sert pas à grand chose, si ce n'est d'apporter des preuves vagues en logs que untel ou unetelle à fait reboot... C'tout ^^]
Exclamation
Bas tiens ... Je me rappele de Kyna qui disait que tous ceux de demios reboté,dupé et de bien belle ... Mais elle s'est fait lock pour ... bon pas besoin de le savoir me semble t-il a part que le GM qui dit qu'il n'y aura pas de deuxieme chance (quand on se connect la le tit truc rectangleuuu ) abused quoi. Enfin tout sa pour dire que Kyna a fait fort quand on reflechit bien dire que des gens rebooté et dupé et pour finir on apprends que c'est fort je dirais meme tres fort. Sur ceux les n'amis a ttes.

Kayzo l'humain (jai vue des gens dire que y'avais que des seraphs et nephis dans la guilde bas non.)
Bon j'vais le faire en plus Claireuuuuu

Kyna : Accuses bcp de personne de dup,reboot/lock pour dup/lamined sur le cc main/blased/delock...

Gm disait "pas de 2eme chance mais bon ..." Kyna ainsinu tjrs de n'avoir jamais été lock juste qu'elle avat bcp de travail a ce moment la ...

Bref on peut en conclure que Kyna etait uen noob sur demios et comme on dit tjrs une noob un jour une noob toujours.

Kayzo le sans ailés
Citation :
Ca pue l'usurpateur qui se fait passer pour un gm pour avoir le prog
J'avais le cc Main fermé, je l'ai ouvert en voyant ca ...


Enfin tout ca pour dire qu'apres le lock de Kyna, Moonra a tout dit sur ce qu'elle avait fait et la revoila parmis nous apres avoir été lockée

Personnellement je pense qu'elle a donné le programme de reboot en echange de son compte....
En clair Moonra dis que sa femme ITG a dupliqué , elle se fait lockée et la depuis une semaine elle vient de se faire délockée et la Nicky balance les logs parce que Kyna a du lui voler son seau en plastique ou le scalp du skraug qu'il vient de tuer.
Kyna est pas capable de tuer un type de Sh seule Comment veut-tu qu'elle tue Nicky ?
Felinea défend les tricheurs maintenant ? Tu va nous défendre Ame de Vampire, etc .. maintenant ? LoL.

Citation :
Personnellement je pense qu'elle a donné le programme de reboot en echange de son compte....
Je pense aussi.
Citation :
En clair Moonra dis que sa femme ITG a dupliqué , elle se fait lockée et la depuis une semaine elle vient de se faire délockée et la Nicky balance les logs parce que Kyna a du lui voler son seau en plastique ou le scalp du skraug qu'il vient de tuer.
Pas tout a fait... Moonra a dit tout APRES le lock de Kyna ... M'enfin moi je dis ca, je dis rien ...

( Si ca plait a certains de jouer avec ce genre de "chose" ... )

Citation :
En clair Moonra dis que sa femme ITG a dupliqué , elle se fait lockée et la depuis une semaine elle vient de se faire délockée et la Nicky balance les logs parce que Kyna a du lui voler son seau en plastique ou le scalp du skraug qu'il vient de tuer.
PS : Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).

En voila une ?
Citation :
Provient du message de City Hunter
PS : Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).
Je suis confuse.. mais décidément, je ne comprend rien a ce qu'il veux dire..
Citation :
Je suis confuse.. mais décidément, je ne comprend rien a ce qu'il veux dire..
Je vais essayer de t'expliquer, alors il y a Moonra et Kyna qui sont fiancés Rp... etc etc...

Seulement tous les demossiens denoncent Kyna comme rebooteuse ... elle etait deja connu sur Demios et suivis par un/des anim(s) ... (j'avais un cc commun a l'un d'eux ) Malheureusement, elle n'a jamais ete lock sur Demios ( Manque de moyens , preuves etc ? )

Mais sur Chaos elle fut lock pour avoir fait des choses, Moonra lui niait tout avant le lock et lors de son lock, il avoua tout ce que j'ai mis avant ( les logs )

Mais le probleme... c'est qu'elle est de nouveau parmis nous ( joueurs de Chaos ) Bien entendu je lui ai demandé comment elle a ete délock et elle m'a repondu ne l'avoir jamais ete ( ce que Moonra son fiancé Rp a contredit )

En bref, Kyna => Lock ( Pour reboot et utilisation de scalps denoncé par Moonra ) => delock ( mystérieusement et comme je l'ai dis je pense qu'elle a donné le programme de reboot suite a la demande des GM pour récuperer en echange son compte )

------------------------------------------------------------
En ce qui concerne :

Citation :
Provient du message de City Hunter
PS : Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).
C'est uniquemement destiné a Felinea qui me déteste...
Meme que Kyna a eu sa 3eme reborn il parait ? y'a 1 ou 2 jour m'en souvient plus ; elle est déja niveau 80 la ? a moins qu'elle soit encore lock j'ai pas tt compris


Nicky aide moi a tuer Gluriurl trop dur tt seul
hummm on se demande comment Kyna a reussi a recuperer son compte hein ? ben moi j'ai trouver elle a tous simplement payer pour recuperer son compte mais Kyna etant en manque d'argent de poche elle a payer en scalp mais je doute que les GM ai demander le programme de reboot , a quoi ca leur servirait ? ils ne peuvent de tte maniere pas empecher les reboot ... malheureusement ceu qui duplique provoque des bugs chez les autres joueur , example Mage D-S ; Lord holborn ( oui c'est un boulet mais bon aucun joueur ''corect" ne merite un bug ) Cwell Mytheas; Iceman Daiken ; moi ( Ethan ) et j'en passe plein d'autre ... alors moi des joueurs comme Kyna je veux les voir au temple du matin au soir ...
Ethan Sgt-NB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés