[Mod] Il est pas mort ce forum par hasard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens ... Y a de l'occupation par ici. Je cherchais justement un trou pour m'enterrer, autant que ce soit sur Arcanum (qui est tout de même incomparablement meilleur que Morrowind, avouons-le de manière franche et sans détour aucun, risquant ainsi nos derniers instants de semi-vies face à celui qu'on appelait autrefois Korny-le-Rouge ! Hum. Je m'égare.)

Prions pour que ce lieu reste en paix encore quelques temps.

*se creuse un trou*

graveyard.gif
Re: Big Ben
Citation :
Provient du message de Maharal
Non, il est bien plus tard que ça !

Il est trop tard, ma petite Alice, Beaucoup trop tard !
Toujours trop tard !

http://www.richland.uwc.edu/Events/Theatre/alice1.JPG

Et relève toi, tu vas salir ta robe
Joli costume et jolies oreilles Maharal.

Greumlins: Euh... toi-même.
Re: Big Ben
Citation :
Provient du message de Maharal
Non, il est bien plus tard que ça !

Il est trop tard, ma petite Alice, Beaucoup trop tard !
Toujours trop tard !
elle est terrible Alice

http://exo.com/~ehoeber/images/alice.jpg

Cool
God bless Margarita
-----> http://www.bryanandsarah.net/images/library/Fathers%20Day%202001/dad-guns-booze.jpg




Est-ce que ça répond à ta question ?

Cool
Stéphane c'est mon nom de scène
Citation :
Provient du message de Jet
trop cooooooooll

Je suis sur qu'il connait toutes les adresses par coeur
Effectivement... Merci...

Enfin voilà, très humblement, car c'est le travail de toute une équipe, il ne faut pas l'oublier. Je suis un peu ému, je ne m'attendais pas à une telle ovation... Enfin, j'aimerais remercier mes parents, d'avoir eu le bon goût de me faire naître, également tous mes fans, qui de part le monde n'ont cessé de me témoigner fidélité et adoration - et ce en dépit d'une certaine critique parisianiste -, et mon producteur qui m'a appris que je n'avais pas à coucher pour réussir, qu'il suffisait que je reste debout le dos tourné et que je regarde ailleurs pendant cinq minutes.

Et... Vive le Balouchistan Libre !

http://membres.lycos.fr/kendann/stephaneachanzy.jpg

A propos, vous pouvez toujours acheter mes DVD, mes DVD version longue, mes DVD version collector, mes DVD version longue collector, mes T-Shirt, mes T-Shirt collector, mes T-Shirt manches longues, mes DVD de T-Shirt, etc..., et vous ruer sur mon site :

http://stephanelesite.fr.st/

Et notamment me soutenir pour qu'enfin l'état se bouge le cul à me donner des subventions - pays de merde !-, indispensables à la mise en chantier de ce grand projet qui me tient particulièrement à coeur, et qui, tout en s'inscrivant dans cette grande tradition artistique nationale des Truffaut et des Molière, ose ce grand bond en avant d'une refondation post-moderne de la dialectique cinématographique :

>>Le Fils des Gendarmes<<

Enorme ce Stéphane ... Je suis conquis
Sinon, je viens de voir que JoL s'est doté d'un nouveau gadget (brillament exposé par Mind ici même), un système de tags associés à des guildes d'après ce que j'ai cru percevoir ...
Quelqu'un se dévoue pour créer la guilde des Expatriés du Cimetière Qui Envahissent Peu à Peu tout JoL en se Répandant sur tous les Forums en Voie d'Abandon Avancé Afin de Conquérir à Terme l'Ensemble du Net ?
Question
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Maharal... avant de mourir... dis moi comment tu trouves toutes ces images pitié...
Maharal a à son service des dizaines d'enfants travaillant dans le sous sol de sa cabane (accessoirement entièrement construite en papier recyclé).
Ses enfants son enchainés par des chaine (et oui) à leurs ordinateurs et son chargé de ramener toutes les images
1[ ]De fesse
2[ ]Gore
3[ ]Hilarantes
4[ ]Inutiles (donc rigoureusement indispensable)
Je laisse à l'intéressé le soin de choisir et cocher la (les) réponse(s) a des couettes.
Lorsque le travail de ces dit esclaves n'est pas assez pertinant, Maharal se donne le droit de les punir "a sa manière" comme dise les gaulois bien gauler gaulant ... la preuve : [image éditée] (redondance donc !)

Par ailleurs il est important de noter que Maharal a deux têtes ainsi qu'une quantité non négligeable de mains (et dans le même temps tout une caisse de testicule) ce qui lui permet une awaritude de bon ton.
Enfin on remarquera la polyglotité du Maharal dont la verve n'a d'égale que lerhjfkkvaoorvkisql fhsrjgsdfkmgjr<rzpogb dh;mgn;!
gnéééé


.


?


[EDIT : Tu m'excuseras d'avoir édité ton image Maharal... mais je voudrais pas que des ligues de défense de l'enfance te tombent dessus ! ]
Let ther be quotes
Citation :
Provient du message de Maharal
Et notamment me soutenir pour qu'enfin l'état se bouge le cul à me donner des subventions - pays de merde !-, indispensables à la mise en chantier de ce grand projet qui me tient particulièrement à coeur, et qui, tout en s'inscrivant dans cette grande tradition artistique nationale des Truffaut et des Molière,
Et jean giraud ! Ta oublié jean giraud ?

Citation :
Quelqu'un se dévoue pour créer la guilde des Expatriés du Cimetière Qui Envahissent Peu à Peu tout JoL en se Répandant sur tous les Forums en Voie d'Abandon Avancé Afin de Conquérir à Terme l'Ensemble du Net ?
Malheureux j'ai bien essayé mais il se trouve que bégédeu n'est pas dans la liste des jeux selectionnable
Tout part en couille comme dis le poète !
Ouh là. Ça va gueuler dans les chaumières. Alors qu'on attribue aux T4Ciens (qui ne peuvent plus se consacrer à leur vice depuis plusieurs mois, je le rappelle) le droit de porter un Tag ô combien seyant à coté de leur pseudo, on interdirait cela aux Bégédeuheurs ? Je m'offusque, je m'indigne, je vais de ce pas expliquer mon point de vue à Mind-le-Fourbe, qui nous prive de cette distinction.
Cool
Au pire, on peut demander l'asile parmi les guildes Neverwinter Nights. Mais tant qu'à en créer une, je veux un Tag qui ait de l'allure.
Cool
Gno[GNO]
Citation :
Provient du message de Greumlins
Enorme ce Stéphane ... Je suis conquis
Ce site est dans mes favoris. Mais laissons au Disco Man angevin, fils spirituel de Louis de Funes, le mot de la fin, exemplaire d'une philosophie douce/amère empreinte de tendresse et d'humanité simple et authentique, comme si Khronos portait des bottes en caoutchouc et un tricot de laine un peu lâche, dont les coudes se serraient usées au zing du bar/pmu devant moult picons :

"Les filles ça ressemble à un ange, mais vu que vu que ça a des ailes, un ange peut très bien foutre le camp."

Hum...

Citation :
Provient du message de Darkmore
Enfin on remarquera la polyglotité du Maharal dont la verve n'a d'égale que lerhjfkkvaoorvkisql fhsrjgsdfkmgjr<rzpogb dh;mgn;!
gnéééé
http://www.chourave.ch/echo/echo_image/gnogno3.gif

Faut arrêter de me provoquer comme ça, Darkmorounet chéri !... Tu sais très bien que je peux pas me retenir !



Edit : Je vous signale qu'on est dès à présent responsable (mais pas coupable) du plus long thread sur Arcanum (enfin sur le forum Arcanum) depuis au moins trois mois !!! (!)
C'est avec une certaine émotion que je vais aujourd'hui fermer mon premier thread... *snif*

Comme l'a si bien suggéré Maharal, celui-ci est certes sur le forum Arcanum mais bien loin d'Arcanum lui-même... donc le record pour ces 3 derniers mois s'arrête ici et maintenant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés