[US] guilde + fuseaux horaires différents = ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suppose que certains d'entre vous, jouant sur les serveurs mythic, sont membres de guildes composées majoritairement de personnes vivant à des horaires différents du notre.

Comment cela se passe-t-il ? Les évènements organisés par votre guilde n'ont-ils pas lieu systématiquement quand vous bossez ou pioncez (voir les 2 en ce qui me concerne parfois :-) ?

Je refuse pour le moment les invitations à cause de cette interrogation (sorry I can't dance with you, I keep the bag of my copine ...) .

En gros, je ne me vois pas adhérer à une communauté que je ne croiserai que rarement. Mais en même temps, pour trouver l'ambiance générale plutôt sympa, en rajouter une petite couche me tente assez.

Aussi l'expérience des anciens me serait profitable.


Prolegomus, Mililath, Fanatikus, etc ...
Albion - Guinevere
Les events (sorties, raids...) des X ont majoritairement lieu les samedi. Chez les X, nous venons d'horizons très divers : des américains, des européens... Un de nos chefs de guilde vit à Singapour L'avantage de cette guilde à ce niveau, c'est qu'elle compte un nombre important de membres, donc y a toujours quelqu'un in game
Bon, là ça bouge un peu, vu que la guilde prévoit un changement de serveur : le nombre de membres est passé d'environ 86 à 45...
Hum, merci ...

Bon on va tenter le coup.


PS : je n'ai pas saisi toute l'ironie de la remarque d'Elric. L'objectif de toutes les guildes seraient de farmer les rp et donc de se cantonner à Emain ?
Citation :
Provient du message de Elric
Disons que Emain est un endroit ou on trouve du monde à n'importe quelle heure et que Pac y traine souvent.
roooh le gros menteur.
Je n'y vais que rarement dans ce paradis des buffbots.
Ben ou bien tu trouves une guilde franco. Ou bien tu joue dans une guilde euro, les scandinaves sont tres sympas et y'a une heure ou deux de decalage avec nous.
Enfin pas mal d'euros sur serveurs us quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés