Rares hunters et voleurs..

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je pense que là aussi on peut trouver de l'artefact
Mais ca reste quand même une question de rarité de loot
La question, si kkun peut répondre, est :
Les objets spawnent ils sous forme de loot, ou d'objets apparaissant in-game ?
Il me semble que la réponse aux deux est : oui .
Putain
Trés administratif, le style là

'apon
J-E il s'en fou il a put décapiter quelques tetes avec sa axe en attendant !

*look the setsuna*

*look the monononono*

*look again many persons*

*look millions shadows wisps corpses*

bon le dernier exemple n'est pas le plus interessant... Et j'ai pas acheté de valorite weapon moi je te rapelle contrairement a d'autreuuu..
Jaune Gold
Putain ! Mon écran est tout jaune
*triffouillage dans les fonctions de l'écran ... contraste, couleurs ...*

ROHH c tjs jaune ...

*prise du combiné téléphonique et téléphone au SAV*

A - "Mon écran est tout jaune"
B - "Jaune jaune, ou des dégradés de jaunes"
A - "Dégradés ... mais ça change quoi"
B - "Vous jouez à UO en ce moment"
A - "Bah oui !!! Comment vous le savez"
B - "Bon, vous sortez de doom, et le pb sera réglé"
A - "Euh ... je comprends plus là"
B - "Bien, c'est simple, tout le monde s'équipe de Golden Armor"
A - "Arf ... excusez moi du dérangement monsieur :/"
B - "Mais de rien, au revoir"

... tut tut tut ...

LOL
Citation :
Provient du message de Pyros
Bah,y a de la place pour les houses sur Malas...Pdt genre 2jours. Ensuite vous pouvz oublier
Alors si j'etais vous,je me demerderais pour avoir AoS rapidement,sinon ben,j'aurais surement 4-5houses 18x18 a vendre kan ca sera patch,si ca vous interesse...

Pyros

on est riche on fait ^partie des blaireaux qui ont commande au states lol enpayant double

doncle first day je tente de poser une house loin de tout

donc cette semain je visite malas via cheasepake
Le guide
Youpi !!! Fizil va faire le guide :P

Non, sérieux, tu prends tous les EC par la main et tu leur fait visiter ce magnifique nouveau monde, et on ira zieuter les bons coins pour le village EC.

Mononoké, GM emmerdeuse
Bonne chance pour le placement des maisons sur Europa (C'Est quand au juste que ca se fait?)

Sur catskills (Et autre serveurs Nord Américains) ca été de la Cri..... de TAbar..... de mard........, vue que les Amerlock, (Ceux qui on commandé de EA store) on eu le jeu le 10, alors le 11 au matin déjà il restait à peine quelque spot pour les plus petites maisons.

LD
bon plusieurs trucsà dire

JE, dans ton template, ça sert à rien d'avoir GM stealth ET 120 stealth.... enfin, juste comme ça ...

quand au prix des artifacts, à mon avis celui des armes sera assez haut et le restera tout le temps, meme si le spawn est hourly ou dayly, car bon, ça a beaucoup plus d'utilité qu'un fruit basket un marteau qui fait un one shot kill !

et Fiz, met un message sur notre forum pour dire quand et ou et sur quel server tu vas pr qu'on puisse faire une sortie pour visiter malas entre EC
yup alors bon voila j'ai créé mes persos sur cheasa et sur catskill
donc j'ai 7 item bless deed cela dit en passant

pas con le gus fallait le faire avant le 28 fevrier non?


bref ce We on va trouver un moment

j'ai enormément de taff lol
mais moi si je prends une maison sur malas c'est pas pour prendre la derniere bicoque du quartier... enfin le village ec devra pas ressembler a trois maisons de 20 cm chacune... meme si y'aura 3 etages donc faut prevoir a l avance un coin ou ce situer donc fiz faudra bien que tu détermine "le" coin pour le village et le moyen le plys rapide de l'atteindre ainsi que des "poseurs rapides" ...perso je penses pas etre parmi les premiers avec mon adsl wannad... a la noix et la fn... sera surement en retard je parie (genre arrivé d'aos le 9 ) donc... je comptes sur toi!!
EC
JE, va voir sur le site, j'avais déjà proposé des emplacements

L'endroit auquel j'ai pensé ne devrait pas être trop Rushé, car les principaux endroits qui vont être pris d'assaut, c'est les abords de Lune, Umbra, Le long des routes (question fréquentation pour les vendeurs) et surtout la proximité de l'accès à ce fameux DOOM :P

Bon, sur ce, je vais reposter sous EC forum

Mononoké, GM tacticiennes pose de maison.
Doom
LOL

Si je comprends bien, ça va bastonner sec pour les petits espaces vert que l'on voit là :P

Eh bé !!! FONCEZ TOUS LA BAS (comme ça on sera tranquille pour poser ailleurs :P )

Mononoké, GM AllezVoirLaBasSiJySuis
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
Au passage elle sert a quoi la Necro Arena?

Ps: J'suis decu y'a ke moi et Zehaf dans la section foto UO
ben ca fait plaisir ! cherche avant dernière page on faisait partie des 13 premiers à poster sur les photos
mais on est classé dans "divers"

Pour Malas moi y en a vouloir une grande maisonnnnnnnnnnnnn ça va run vendredi matin ça va Yeuse a l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés