Template healer augmentation

Répondre
Partager Rechercher
Valà mon idée

49A : tous les derniers buffs sauf hast
22M : la variance des heals devrait être honnête avec ~35 boosté, premier insta groupe et 2e single
4P : premier pom ^^

Qu'en pensez vous ?
j en pense qu en rvr a 8vs8 les vainqueurs seront ceux ont place leur aemez,
donc tu seras juste un perso d appoint,sachant les healeurs ont un role vraiment important en rvr.
sinon en pvm ca peut etre sympa meme si c'est les magos qui vont tirer la gueule ainsi que les longues pauses mana

p.s:je t avouerai que c est juste l avis d un nain ronchon donc a toi de voir )
Re: Template healer augmentation
Citation :
Provient du message de Kalvin
Valà mon idée

49A : tous les derniers buffs sauf hast
22M : la variance des heals devrait être honnête avec ~35 boosté, premier insta groupe et 2e single
4P : premier pom ^^

Qu'en pensez vous ?
si ça te plait fait le c'est tout ^^
ya pas vraiment d'avis à donner tu sais, chacun vois son healer comme il veut.
c'est clair qu'avec 49 en buff tu seras très très dur à avoir et entre le bouclier de dommages et l'add damage ça devrait bien me faire ^^
Tout comme Meshenka : fais comme il te plait .

Juste une petite précision : le dernier force/constit à 49 en amélio est inutile, l'avant dernier te fais déjà cap avec +75/+75. Si tu monte à 49 c'est donc uniquement pour le dernier add damage.

Templates alternatif :

- 48/24/4 : pas le dernier add damage, mais un nouveau soin de spé et le rez 50% (encore plus sympa depuis son cast à 4 sec).
- 47/26/4 : pas de resist énergie 24% et que l'avant dernier bouclier de renvoi, mais un nouveau soin de groupe bien bien utile.

Voila .
il y a aussi le template 26 / 27 / 38 agréable à jouer.
Un ic avec accès seulement en augment c'est pas mal mais bon si les healers ne servent plus à mez , j'avoue ca tank pas mal avec un ic en augme pour avoir fait le test. Enfin chacuns ses envies .
Il est clair que la spé la plus utile en rvr c pacif.
Mais si le rvr ne t'interesse pas tu peux tjs tenter la spe buff
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Bon pour répondre de la part d'une guérisseuse spé Amélioration, le seul défaut viens de la PoM en PvM qui te fera passer du temps les fesses dans l'herbe
De plus monter à 24 en reconstitution pour le rez 50% est un minimum indispensable ( qui a dit syndical ) , plus c'est bien mais tu y perds.
Pour info : 24 / 48 / 6 est possible et très bien. Moi je m'oriente vers 26 / 37 / 29 , m'est ce n'est que mon choix perso

En résumé , fais ce qu'il te plaît d'abord et avant tout
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Oui évidemment je fais ce qu'il me plait, je connais l'utilité d'un rez 100 ou d'un aoe mez mais ce n'est pas ce que je veux faire :
je cherche avant tout l'originalité

Donc voilà le dilemme : rez 24 ou dernier add dégâts ? Gargl comment choisir...
C'est mon template et je m'abuses bien

D'un autre coté je ne suis pas un fou furieux du RVR, mais c'est agréable de pouvoir rallier un point A vers un point B en étant tranquille face au fufu en tout genre.
moi mon template c'est :
45mezz 22heal et 19buff

J'ai pom 5 et je pense qu'en RvR tu t'amuse bien a mezz tous ce qui bouge et en plus on a 4 instants : 2 instant mezz et 3 instant stun

Je trouve ce template orienté pr le RvR
Re: Template healer augmentation
Citation :
Provient du message de Kalvin
Valà mon idée

49A : tous les derniers buffs sauf hast
22M : la variance des heals devrait être honnête avec ~35 boosté, premier insta groupe et 2e single
4P : premier pom ^^

Qu'en pensez vous ?
J(ai longtemps groupé avec un healer spé buff dont je n'ai pas le template mais il avait un hast bleu + un celerity jaune et bien contre les mob ma 5. se transformé en 1.4 de délai et en RVR le MA hast te mettait 1coups t'en avait mit 7
oui le dernier haste doit être monstrueux, mais ya trop peu d'healer spe buff pour le voir souvent en action...
c'est comme les spe heal, j'ai pas l'impression que nous soyons beaucoup...
je suis d'accord avec vous qu'il doit faire ce qu'il lui plait mais selon moi un healer ne sert qu'a buff mez et soin (c deja pas mal) donc a quoi sert un add dommage vu que le healer (toujours selon moi) ne doit pas aller taper!
Citation :
Provient du message de Kermug
je suis d'accord avec vous qu'il doit faire ce qu'il lui plait mais selon moi un healer ne sert qu'a buff mez et soin (c deja pas mal) donc a quoi sert un add dommage vu que le healer (toujours selon moi) ne doit pas aller taper!
T'es sur de toi ? Un healer ne tape pas
J'ai déjà fait un duo Chamy/healer a Spin et franchement c'était instructif
Citation :
Provient du message de Kermug
je suis d'accord avec vous qu'il doit faire ce qu'il lui plait mais selon moi un healer ne sert qu'a buff mez et soin (c deja pas mal) donc a quoi sert un add dommage vu que le healer (toujours selon moi) ne doit pas aller taper!
Bien essaye donc un healer avec un add dgt tu verras le résultat, si il ne peut pas ou ne doit pas taper ;p

Un healer dernier survivant (cas précis évidement) peut sauver son groupe en tuant le mob et en RvR il se défend pas mal du tout quand il doit fight.

Pour moi un healer ne servira pas qu'a healer ou buffer, ça jamais ! :P
Citation :
Provient du message de Ravnos
oui le dernier haste doit être monstrueux, mais ya trop peu d'healer spe buff pour le voir souvent en action...
c'est comme les spe heal, j'ai pas l'impression que nous soyons beaucoup...
de tte façon, c'est min 1.5 sec de délais entre 2 frappes; et ensuite avoir un hast trop puissant rend quasi impossible les enchainements de styles.
Déja avec les gros buffs chami, un hast moyen, c'est amplement suffisant.
Maintenant, il y a aussi un add damage mais vu que je suis pas healer, j'ai aucune idée du gain de dégats et les résist magique.
Citation :

Pour moi un healer ne servira pas qu'a healer ou buffer, ça jamais ! :P:
C'est qd mm loin d'être le cas vu que c'est surement le perso qui a le plus de boulot que ca soit en pvm ou en rvr mais de là à aller taper...
Et comme qqun l'a dit celui qui gagne en rvr, ce n'est pas celui qui a les meileurs buff mais celui qui a le meilleur mezzeur.
Avoir le meilleur add damagge possible qd on ne peut pas bouger, c'est limite utile.
avant de respe de buff/heal en heal/mezz j'avais un tonne de truc à faire :
- buff le groupe
- heal le groupe
- mezz les add
- stun le mob pour les mago
- caster celerity
- mettre des pom
- caster mes self buff
- caster les resist

croyez moi le temps de preparation au combat est enorme, oki après le groupe roxxx mais moi je devenais folle, donc j'ai préféré arreter le buff et respe en mezz ^^
si je calcul bien le dernier add damage donne grosso modo 2/3 3/4 de la baffe qu'on met normalement, autant dire que pour une classe sans styles, on aime
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Stanirsh
de tte façon, c'est min 1.5 sec de délais entre 2 frappes; et ensuite avoir un hast trop puissant rend quasi impossible les enchainements de styles.
Déja avec les gros buffs chami, un hast moyen, c'est amplement suffisant.
Maintenant, il y a aussi un add damage mais vu que je suis pas healer, j'ai aucune idée du gain de dégats et les résist magique.
As tu déjà essayé le dernier célérité ? , parce que toute les personnes avec qui j'ai groupé ne m'en ont fait que des compliments, même les spé haches sénestre qui tape déjà assez vite.
Concernant le add et le shield tous les deux oscillent entre 60 et 80, le healer spé buff n'est pas un damage dealer, c'est sur, mais être capable de tuer un assassin qui nous a prit pour cible est bien sympathique.
Les résistances magiques a ce niveau sont de +24 % en esprit, énergie et Corps qui sont les trois types de sorts pour résister au mezz, ce qui permet avec un bon template objet (sans compter les RA ) d'avoir 50% de temps en moins sur les stun-mezz du plus grand nombre de mezzeur adverse.
Du haut de mais 1900 pdv je tiens longtemps le coup face à n'importe qu'elle tank lourd, il me manque encore MOC pour pouvoir faire face à une charge de troll en manque de RP que sont un grand nombre de mes concitoyens.

Les seuls qui me font vraiment peur actuellement sont les tanks lourd spé bouclier qui me bloque un coup sur deux minimums.
Creidan, juste pour le petit detail chiant mais, pas mechant note le bien : Les persos en senestre avec la celerity de grp 2 ( genre 27 buff c ok tu l as) ils sont deja a 1.5 en vitesse

Je ne raconterais jamais assez on dirait cette anecdote qui se repete tjrs avec ma femme ...

<Vous lancez celerity de groupe>
Liluu : Raaaaah cheri !! vire moi la celerity normal jpepa passer mes styles a 1.5 mwa !!!!!!!!
<Liluu perd son supplement de vitesse>
/em regarde le mob se faire tailler un costard a meme le corps

H sensetre = mega bobo a haute vitesse

[Edit keskiluiprend a ma signature ???]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Tu as raisons les deux armes cap très vite mais là ou cela devient vraiment intéressant c'est quand tu fais descendre un gros machin (Troll, Rockapatte) avec son gros marteaux à deux mains à environs 2 secondes

Le vrai soucis que je trouves dommage c'est que les adds reste vraiment sur la base dps et sont donc moindre avec un célérité en route (presque diviser par deux), bon d'accord on en fait deux fois plus mais au final ça revient quasi pareil (pour le add uniquement)

Voilà mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés