hib oublié par mythic

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Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour l'eld void :
Nouveau dd-debuff froid en ligne de spé void.
Enlever le timer du gtaoe (surtout qu'ils viennent d'enlever les 2 ticks du sort...)
Diminuer le temps de cast de l'aedd
Réviser complètement le fonctionnement des bolts
Ajouter une compétence "charme de protecteur bouclier" (force le protecteur bouclier le plus proche à rester en stick avec garde et intercept des que l'eld entre en zone frontière, si le protecteur meurt, le plus proche prendra automatiquement sa place).
/agree 400% surtout le système des bolts.
Franchement moi qui suit eld void 48 je peut vous dire que l'edl vide est....une bouse .....complète . Autant en Pve quen RvR
Sinon otre idée: un debuff de zone (mois puissant que les simple debuff) afi de retrouver une utilité.
b]Réviser complètement le fonctionnement des bolts[/b] kler les bolts mais lol virer les de la spe elles servent a rien ... a soloter ? lol tu solote 100 fois moin vite qun echant, si tu doi utiliser le stun ten a pour 2 min a recup ta mana... en RvR ? tu doi trouver un mago qui nest pas ataker (meme engagé!).. le temp du cast t sur que ton mago est deja mort... les seuls mago qui restent a tuer sont ceu tous derriere, auquel t obligé daprrocher a 2 m des tanks yahou allez /rel
le gtaoe ?? avec les 2ticks y servaient a qq chose ... (bon avec le timer c t limite mais ca servait a faire peur o planké dans les murailles). maintenant sur du rouge en Pve je fais .. 100 par mob bon c vrai ca resist jamais mais c vraiment minable.
reste le AOEdd ... bof caresist a fon ca fait 300 maxi sur du violet/rouge et ca te fais prendre lagro en - de 2... on compren pkoi les groupes preferent les moons

Voila dsl de transformer ce message en pleur mais c pour poser en fait une question: quelle est l'utilité de la spe vide??????

Ps: les groupes me prennent maintenant pour faire le semi-moon, mais on me demande surtout de debuff corps / energie.. d'ou ma suggestion
Faut arrêter là !
Je suis eld void et pour le peu de fois où je suis allé RVR je me suis éclaté :
- de tps en tps tu passes un ou deux bolts qui font très mal
- on a un DD pas trop dégueulasse
- on a un zone assez sympa
- on a aussi un zone avec ciblage au sol carrément utile.
Perso je trouve que l'eldritch void est le plus polyvalent, et quoi qu'on en dise, il fait très très mal aux gars d'en face (ça reste un eldritch quand même).
Bon pour les bolts, ben, on s'arme de patience pour trouver la cible idéale. C'est ce que font les fufus, il recherchent le mec qui s'est un peu trop éloigné du reste du groupe, ben là c'est pareil. Je les vois jamais se plaindre eux...
J'ai toujours joué void, et je resterais void pour toujours.
Un eld c'est déjà super bill en rvr, alors si en plus ils nous permettent de bolter à tout bout de champ...
Scusez moi, j'ai lu :

Citation :
Provient du message de Melunnia

enchanteur:
  • supprimer le debuff chaleur dans la voie de la lune
  • supprimer l'effet de snare pour le pet caster
  • apparition d'un nouveau pet en spe enchantement et non en spe de base, pet tank avec armes et styles par exemple
je suis pas allé plus loin, cette demoiselle vient, en trois phrases, de tuer l'enchanteur, purement et simplement.

Je rapelle juste que nos dégats sont, au grand maximum (aka spé sun/lune), les meme que l'eld sun (apres debuff bien sur), et qu'on n'a aucun autre moyen de défense que le snare de bouchou...
(et me parlez pas du stun, c'est offensif et pas défensif)

Je rapelle aussi que si on spé enchantement on n'a pas de DD potable, sauf si on spé lune et qu'on debuff un peu.
Le pet tank meurt comme un tank pur sans RA, c'est a dire vite et facilement.

Joue un enchanteur lune a haut niveau avant de proposer des modifications pareilles s'il te plait, ca t'évitera des conneries monstrueuses.

Tu serais pas par hasard tank pur ou furtif ? Non, parce que sinon je comprendrais, je propose justement la suppression du stun bouclier et de la furtivité.

Comment ? J'enlève les principales armes des deux types de classes ?
Mais c'est ce que tu fait la pour l'enchanteur
Moi j'aimerais bien un tout petit truc tout bête pour les bardes :

Avoir la possibilité d'équiper le troisième instrument à la place de l'arme et bouclier pour enfin avoir mes trois instruments dans ma barre de raccourci... Un peu comme les assassins qui peuvent switcher leur trois armes...

Parce que le changement d'instrument à partir de l'inventaire...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Scusez moi, j'ai lu :



je suis pas allé plus loin, cette demoiselle vient, en trois phrases, de tuer l'enchanteur, purement et simplement.

Joue un enchanteur lune a haut niveau avant de proposer des modifications pareilles s'il te plait, ca t'évitera des conneries monstrueuses.
Demande à n'importe quelle classe à quel point elle adore croiser un enchanteur (n'importe quelle spé), t'as peut être pas une notion très claire de la façon dont est perçue cette classe par ses ennemis.

Cela dit, je pense qu'un paquet d'enchant pleurera le jour noir où le pet devra avoir une ligne de vue, et j'attend de voir comment ça modifie la balance avec l'enchanteur actuel.

A titre personnel, je trouve qu'une classe dont le pet snare en permanence (tu te demandes pas pourquoi on ne croise QUE des compagnons, jamais de compatriotes ou d'alliés ou presque, et pourquoi les enchanteurs sont la classe à pet la plus joué à 1000 lieues des cabalistes et Hels ?).

Moi, ça me paraitrait pas spécialement déséquilibré si le pet de niveau *7* perdait son snare, et qu'un pet qui DD+snare était mis en spé Pet de l'enchanteur autour de 25-30 en spec. Un choix à faire entre un pet vraiment fort et des sorts violents (oh... un spé lune, comme cela est terriblement original...)

Jouer un enchanteur lune à haut niveau ? Bah t'as un gros PBAE et un DD qui snare. Un peu comme un eldritch lune, donc, abstraction faite du bolt dans lequel il n'est pas spec, et pour lequel tu as un pet qui DD en compensation. Trop gimp, dis donc.

EDIT : Ma formulation est tout sauf claire, effectivement. Je voulais dire qu'actuellement, un enchanteur lune a le même DD qu'un eldritch lune. Ce qui n'était pas clair est le fait que l'enchanteur n'a rien à faire pour que ça cast, et il peut additionner son propre DD par dessus (ou faire d'autres trucs, comme fuir). Je sais que l'enchanteur lune n'a pas de DD+snare tout seul, cela dit.

T'as joué une des deux autres classes à pet à haut niveau, avant de dire des choses pareilles, mmh ? (y a le caba manip, mais son pet est un peu anecdotique, et sert à ennuyer les furtifs, essentiellement).

Je comprends bien que tu trouves ta classe très bien comme elle est. Les smiteurs et les rangers se pensaient très equilibrés aussi...avant...

Bon, j'arrête de nourrir le troll avant que ça ne dégénère.
Je en savais pas que les enchanteurs lune avait un dd qui snare... Peut-être une implémentation, que les enchant moons n'ont jamais trouvé.

Nan, tu connais pas assez bien l'enchanteur pour pouvoir bien en parler, Anduric. La preuve en est que tu confonds l'eldritch moon et l'enchanteur moon. L'enchanteur moon a la chance d'avoir un debuff resist chaleur, et un dd de base de type chaleur, et c'est tout, au niveau dd.

Donc oui, vaut mieux arrêter de nourrir le troll... spécialement quand on se trompe...

--
Cian
mouai, mais tel qu'il le sous entendait, effectivement, faut mieux nerfer les enchants moons. Je n'aime pas les gens qui ne parlent pas clairement.

--
Cian,
bougon
Citation :
Provient du message de Anduric
Cela dit, je pense qu'un paquet d'enchant pleurera le jour noir où le pet devra avoir une ligne de vue, et j'attend de voir comment ça modifie la balance avec l'enchanteur actuel.
Pas de problème pour moi, apres avoir appris cette modification j'ai essayé de voir les moments ou le pet castait sans voir la cible...
Bah mis a part en prise/défense de fort, c'est rare quand meme, et dans ces situations la je suis le plus souvent sans pet parce que ca aide les caba matter a lancer leur ae dot et qu'au moindre dégat il va se précipiter sur la porte... Un allié en passif a une petite utilité au moins.

Citation :
A titre personnel, je trouve qu'une classe dont le pet snare en permanence (tu te demandes pas pourquoi on ne croise QUE des compagnons, jamais de compatriotes ou d'alliés ou presque, et pourquoi les enchanteurs sont la classe à pet la plus joué à 1000 lieues des cabalistes et Hels ?).]
Peut-etre parce que la combinaison speed/dd/pbaoe/pet est tres agréable a jouer et pas surpuissante, hormis sur le pvp ?
Pour le pet, il est vrai que le chain snare est tres abusé, ca me permet de fuir un tank/hybride qui grille purge, deja que mon stun ne dure plus que 6 a 7 secondes dans le meilleur des cas, qu'on m'enlève ca et je perds mon seul moyen de défense.

Citation :
Moi, ça me paraitrait pas spécialement déséquilibré si le pet de niveau *7* perdait son snare, et qu'un pet qui DD+snare était mis en spé Pet de l'enchanteur autour de 25-30 en spec. Un choix à faire entre un pet vraiment fort et des sorts violents (oh... un spé lune, comme cela est terriblement original...)
Quel besoin d'etre original tant que ta classe te plait ?
Je me suis rarement autant amusé qu'avec mon enchanteresse lune, et mon debuff ne me permet guère que de me hisser a la hauteur des dégats moyens d'un eld.

Citation :
Jouer un enchanteur lune à haut niveau ? Bah t'as un gros PBAE et un DD qui snare. Un peu comme un eldritch lune, donc, abstraction faite du bolt dans lequel il n'est pas spec, et pour lequel tu as un pet qui DD en compensation. Trop gimp, dis donc.
DD + snare ? OMG ! mais dis moi dans quelle voie se trouve cette merveille, parce qu'en spé lune j'ai pas, et le DD de base est un DD tout simple...

Citation :
T'as joué une des deux autres classes à pet à haut niveau, avant de dire des choses pareilles, mmh ? (y a le caba manip, mais son pet est un peu anecdotique, et sert à ennuyer les furtifs, essentiellement).
J'ai joué avec une Hel 50 pendant longtemps, son pet a d'autres avantages, son perso a d'autres avantages, mais bien sur, c'est une classe différente .
Le cabaliste est un peu en retrait a ce niveau la, mais j'ai oui dire d'un changement sur les pets qui devrait les remettre a niveau... En plus de l'ae dot, ca va ouiner sévère
Combien de fois j'aurais aimé avoir un mez ou un root a la place de ce stun...

Citation :
Je comprends bien que tu trouves ta classe très bien comme elle est. Les smiteurs et les rangers se pensaient très equilibrés aussi...avant...
Moi je voit juste que je doit jouer mon personnage a 100% pour faire tout ce qu'on veut lui enlever. Et que je meurt comme tout autre mage en combat de groupe.

En 1 vs 1, c'est sur un enchanteur tres bien joué peut gagner n'importe quel combat, meme pris par surprise.
Simplement vous n'avez pe pas idée du nombre de choses a ne pas rater pour arriver a ce résultat.

Hier soir, duel avec un proto bouclier (tank pur donc) j'ai perdu parce qu'en degroupant je n'avais pas lancé ma speed (celle du barde etait active j'ai oublié la mienne).
ca parait pas grand chose mais ca a fait la différence.
Bon, j'ai édité mon message pour préciser ce que je voulais dire avec DD+snare. Mea culpa, je reconnais que j'aurais pu difficilement être moins clair, à part en mélangeant les lettres, peut être.

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pas de problème pour moi, apres avoir appris cette modification j'ai essayé de voir les moments ou le pet castait sans voir la cible...
Bah mis a part en prise/défense de fort, c'est rare quand meme, et dans ces situations la je suis le plus souvent sans pet parce que ca aide les caba matter a lancer leur ae dot et qu'au moindre dégat il va se précipiter sur la porte... Un allié en passif a une petite utilité au moins.


Un caba matter, il aura déjà débuffé de portée tout ce qui bouge avant de AEDotter. Effectivement, dans ce cas il est plus prudent de remballer le pet.

Citation :

Peut-etre parce que la combinaison speed/dd/pbaoe/pet est tres agréable a jouer

D'accord à 100%. De toute façon, dès qu'il y a speed, ça devient confortable.
Citation :

et pas surpuissante, hormis sur le pvp ?


Ca dépend à quoi tu te compares. Si tu regardes Emain avec la moyenne des resists qui monte en fleches, oui évidemment, c'est pas très compliqué de ne pas être surpuissant quand on est mage. Mais bon, soit Mythic file un coup de pouce aux mages en général, soient ils sont condamnés à être des victimes à terme.

Citation :
Pour le pet, il est vrai que le chain snare est tres abusé, ca me permet de fuir un tank/hybride qui grille purge, deja que mon stun ne dure plus que 6 a 7 secondes dans le meilleur des cas, qu'on m'enlève ca et je perds mon seul moyen de défense.


Si le tank a pas maxé ses resists (bon, ok, ça devient de moins en moins courant), tu fais un peu plus que de le fuir, avec ton pet...

Bah la course + le stun + le snare, ça se combine agréablement. Sachant qu'en dirigeant le pet, tu peux snare deux ou trois cibles différentes avant de fuir, y a pire comme moyen de défense.

Citation :

Quel besoin d'etre original tant que ta classe te plait ?


Rien. C'était juste un sous entendu sarcastique sur l'intérêt (réel ou perçu) des deux autres voies possibles.

Citation :

Je me suis rarement autant amusé qu'avec mon enchanteresse lune, et mon debuff ne me permet guère que de me hisser a la hauteur des dégats moyens d'un eld.


... qui s'est entièrement spécialisé en DD (et dans un mezz courte durée), c'est ce que tu sous entendais ?

Citation :

DD + snare ? OMG ! mais dis moi dans quelle voie se trouve cette merveille, parce qu'en spé lune j'ai pas, et le DD de base est un DD tout simple...


Cf mon errata

Citation :

J'ai joué avec une Hel 50 pendant longtemps, son pet a d'autres avantages, son perso a d'autres avantages, mais bien sur, c'est une classe différente .


Très honnêtement, je voudrais bien connaître les avantages du pet du Hel, car l'ayant tenté jusqu'à 20 (en spé pet, ce fut peut être mon erreur), j'ai pas trouvé un point fort par rapport à un pet d'enchanteur. Le perso Hel a des avantages propres, oui, c'est sur. Mais pour le pet, je les cherche encore : je suis pour l'instant convaincu qu'il n'y a actuellement rien qu'un pet de Hel puisse faire qu'un pet enchanteur ne puisse pas faire mieux.

Citation :

Le cabaliste est un peu en retrait a ce niveau la, mais j'ai oui dire d'un changement sur les pets qui devrait les remettre a niveau... En plus de l'ae dot, ca va ouiner sévère


Le caba actuellement possède un pet décoratif en RvR (sauf pour les fufu), mais apparemment le pet va être significativement amélioré d'ici la 1.60, et ça *semble* ne pas trop whiner à ce sujet sur les VNBoards. wait and see...

Citation :

Combien de fois j'aurais aimé avoir un mez ou un root a la place de ce stun...


Et combien de fois en tant que mago j'aurais préféré qu'en face ils aient des roots plutôt que des stuns...

Citation :

En 1 vs 1, c'est sur un enchanteur tres bien joué peut gagner n'importe quel combat, meme pris par surprise.
Simplement vous n'avez pe pas idée du nombre de choses a ne pas rater pour arriver a ce résultat.


Super... autant avant j'étais réceptif à tes arguments, autant là, je suis pas d'accord..

A moins que "l'adversaire ne sait pas jouer" ne fasse partie du nombre de choses à ne pas rater, t'es en gros en train de m'expliquer que si tu joues bien, tu peux pas perdre un duel, quelles que soient les circonstances (j'imagine par contre que "ne pas se faire PA en restant prévisible" rentre dans ces choses à ne pas rater, ce qui est logique) ?

Maintenant que tu en parles, ça me parait pas abusé du tout, que le niveau de jeu de ton adversaire ne rentre pas en ligne de compte pour le résultat final (à moins que ça ne soit une erreur de sa part de te croiser en 1vs1 quelle que soit sa classe, bien sur).

Citation :

Hier soir, duel avec un proto bouclier (tank pur donc) j'ai perdu parce qu'en degroupant je n'avais pas lancé ma speed (celle du barde etait active j'ai oublié la mienne).
ca parait pas grand chose mais ca a fait la différence.
Pas significatif. S'il a craché IP, purge et bambi et qu'il avait en plus determination 3 ou 4 et des resists bien hautes, c'est pas tout à fait le même combat que contre un 1L0 avec des resists pourries.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Scusez moi, j'ai lu :



je suis pas allé plus loin, cette demoiselle vient, en trois phrases, de tuer l'enchanteur, purement et simplement.

Je rapelle juste que nos dégats sont, au grand maximum (aka spé sun/lune), les meme que l'eld sun (apres debuff bien sur), et qu'on n'a aucun autre moyen de défense que le snare de bouchou...
(et me parlez pas du stun, c'est offensif et pas défensif)

Je rapelle aussi que si on spé enchantement on n'a pas de DD potable, sauf si on spé lune et qu'on debuff un peu.
Le pet tank meurt comme un tank pur sans RA, c'est a dire vite et facilement.

Joue un enchanteur lune a haut niveau avant de proposer des modifications pareilles s'il te plait, ca t'évitera des conneries monstrueuses.

Tu serais pas par hasard tank pur ou furtif ? Non, parce que sinon je comprendrais, je propose justement la suppression du stun bouclier et de la furtivité.

Comment ? J'enlève les principales armes des deux types de classes ?
Mais c'est ce que tu fait la pour l'enchanteur
ba mon avis t'aurais mieuxx fait de lire le reste du thread, car ce que tu fais là c'est du n'importe quoi, tiens je te quote ce que j'ai dis dans un autre sujet que t'as pas voulu lire

Citation :
Provient du messsage de Melunnia
oula calme toi, j'ai horreur des gens agréssifs
je trouve ça pas normal que seul le moon puisse en beneficier

mais bon dimitry vient de dire qu'il passe en ligne de base, tant mieux
je pense que avec un DD aussi puissant que l'eld sun, qu'un PBAE titanesque, un stun 9sec et un QC tu as de quoi faire pour te défendre

je pense sérieusement que le pet snare est trop puissant, déjà il fait super mal, il est tres bon au CaC et il ne laisse aucun moyen de fuite a cause de son snare, sans parler de l'enchanteur derriere qui stun et qui cast "que" comme un eldritch sun

pour moi le pet snare est trop fort


je suis dans une guilde composée pratiquement que d'enchanteurs haut niveau (49 a 50), j'ai déjà joué un enchanteur haut niveau, sur d'autres serveurs j'affronte des enchanteurs haut niveau, je pense que je suis a même de pouvoir dire comment ça se passe

un tank pur ou un furtif ? vaut mieu s'abstenir au lieu de dire des conneries (tu aimes bien ce mot limite injure j'ai cru comprendre), sur Broc je suis une championne LW, sur Orcanie je suis une thane spe arme/parade
dans les 2 cas je n'ai pas de bouclier et pas de fufu
Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Melunnia
coucou tous


voilà mythic avait décidé de regarder toutes les classes afin de voir celles qui manquent de punch et de rebooster tout ça, malheureusement pour le moment seul Albion et 2 classes mids ont eu un boost

est-ce que ça veut dire que Hibernia n'a besoin de rien ?
non je crois pas

j'ai fais ma petite liste des trucs pour améliorer un peu les classes, je sais que mythic ne fera jamais rien dans ce sens mais bon le serveur est plein et j'ai du temps a perdre, donc je vais vous dire ce que j'imagine pour le up des classes

attention, je parle aussi de nerf dedans, car j'ai joué contre hib sur d'autres serveurs et il est vrai que certaines classes sont vraiment trop fortes

Protecteur:
réduction de l'endurance pour les styles de combats
possibilité de se spe en arc

finelame:
réduction de l'endurance pour les styles de combats
lame spectrale sur un timer de 10 min
esquive 3
augmentation des dégâts

champion:
réduction de l'endurance pour les styles de combats
réduction de l'endurance et de la mana sur les debuffs
faire que les debuffs enlèvent le malus sur le nombre par rapport a une cible buffée, a l'heure actuelle elle supprime les buffs et ensuite rajoute un malus, faudrait que le malus soit soustrait au nombre avec le buff (je sais c'est pas clair et en plus c'est un nerf o_o)

enchanteur:
supprimer le debuff chaleur dans la voie de la lune
supprimer l'effet de snare pour le pet caster
apparition d'un nouveau pet en spe enchantement et non en spe de base, pet tank avec armes et styles par exemple

empathe:
supprimer le charme a pulsion pour un charme de type sorcier sans consommation continue de mana
ajouter une trans de vie de groupe en voie de la lune
ajouter un AE stun en voie de l'esprit
ajouter un chant de réduction de mez en voie de l'esprit
passer le confu en instant

eldritch:
ba je sais pas quoi mettre pour l'eldritch, la voie du vide pourrait avoir un DD de spe mais ce serait injuste par rapport au thauma feu qui lui même si il a un DD de spe n'a pas de gtae dans la voie du feu

druide:
baser le pet sur le niveau du joueur et non sur le niveau de sa spe nature

sentinelle:
changer le regen vie par un refresh de typer paladin

bard:
passer l'AE mez a 1750 de portée

ranger:
na je vois rien non plus a lui donner, désolé

ombre:
vrai augmentation des degats du DD et du cast !


ba voilà c'est tout, ce serait pas mal je pense, si vous trouvez que c'est complètement débile (et pour sur y en aura une majorité ) sachez que c'est selon moi et je dis pas que c'est la solution
c'est juste de quoi rendre un peu plus fun hibernia qui est contrairement a ce que pense albion et midgard, loin d'être parfait

me suis beaucoup inspiré du patch 1.60 et de certains avantage que possède albion
mais bon y a pas de mal a copier les bonnes idées ^^

sinon je sais que y a pas animist et faucheur, mais bon ils vienent juste d'arriver ceux la et je connais vraiment pas :/
Lol c'est n'importe quoi ce que tu dis, en gros tu veux prendre tout ce ke les autres royaumes ont de meilleur et les mettres dans le tien pour le rendre encore plus fort car il diposera ,en + des avantages qu'il a deja, des avantages des autres. Bref que du n'importe quoi, sauf si ton post est une blague.
Non niveau dégats ca tourne plutot au niveau d'un eld void, un eld sun cape a 666 son DD, le mien cape a 570 (lui sans RA, moi maitre mage II).

Melunia, ce que tu propose c'est la suppression de ce debuff...
Je veut bien qu'on réhausse l'intérét des autres spé mais dans ce cas on passe le debuff en ligne de base lune, on le supprime pas.

Pour le snare, je répète, c'est notre seul moyen de défense et il est pas ultime : le moindre dégat le casse.
Le stun dure 6 a 7 secondes en moyenne, c'est le temps nécéssaire pour prendre un peu d'avance, sans le snare c'est la mort assurée.

Pour le pbaoe "titanesque", euh lol... En rvr de masse c'est la mort assurée sauf coup de chance, et les dégats ne sont potables que buffé. Quand je voit que je place sans mal un 800 sans critique sur du rouge et que ca tombe a 600 voire 450 (sur un tank antimagie), je déprime un peu, heureusement qu'on a le debuff chaleur.

Pour le pet du hel, deja son armure est (a haut niveau) resistante tranchant, ce qui fait qu'il encaisse mieux en rvr (qu'un frère du voile), il peut avoir une arme différente pour peu qu'on s'attende au type d'ennemi en face, il a un proc augmentant ses dégats et je crois meme qu'il draine de la vie...

Et je rapelle que personne ne joue parfaitement tout le temps, d'ailleurs j'avais oublié LA classe qui me tue a coup sur : le menestrel.

Pour le duel c'est un proto shield rang 5L+, il a claqué IP FA caribou et purge, et a fini a 10% de vie parce que j'etait ooe.
Mais bon tank pur c'est ma proie favorite aussi

Edit ps : je rapelle d'ailleurs que la speed etait avant en spé lune, et qu'elle est passée en ligne de base... Deja pas mal pour les enchanteurs sun et enchant (ca ne suffit pas c'est clair)
Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de rekall
Lol c'est n'importe quoi ce que tu dis, en gros tu veux prendre tout ce ke les autres royaumes ont de meilleur et les mettres dans le tien pour le rendre encore plus fort car il diposera ,en + des avantages qu'il a deja, des avantages des autres. Bref que du n'importe quoi, sauf si ton post est une blague.
Certains points dont elle a parlé sont demandés depuis des lustres par les TL, fo se renseigner un peu...
Re: Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Certains points dont elle a parlé sont demandés depuis des lustres par les TL, fo se renseigner un peu...
Ben ouais les TL demandent un paquet de n'importe quoi aussi
Citation :
Certains points dont elle a parlé sont demandés depuis des lustres par les TL, fo se renseigner un peu...
Et alors? Certains TL sont bien d'autres médiocres.
Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de rekall
Lol c'est n'importe quoi ce que tu dis, en gros tu veux prendre tout ce ke les autres royaumes ont de meilleur et les mettres dans le tien pour le rendre encore plus fort car il diposera ,en + des avantages qu'il a deja, des avantages des autres. Bref que du n'importe quoi, sauf si ton post est une blague.
t'as déjà joué a DAOC toi ????
tu peux me dire les avantages de hibernia par rapport aux autres royaumes ?

oui il y a eu un temps ou il disposait de truc que les autres royaumes n'avaient pas (regen endu par exemple), mais c'est fini ça, tout les royaumes ont les mêmes choses

sauf Albion qui en 1.60 retrouvera des specialités que les autres royaumes n'ont pas pour le moment (peut être qu'ils auront les mêmes en 1.61 et 1.62)

en ce moment aucun royaume n'a d'avantages sur les spe, peut être le healer qui a un AE stun (j'en ai pas vu sur hib, peut être sur alb)
Citation :
Provient du message de Coras
L'enchant est abusé dans le fait qu'il a un stun qc de 9s, un pet et des bons blasts.
Maintenant faut savoir jouer
Tu dois po avoir d enchant.
Pour le stun 9s c est tres rare c souvent 0s
Mon pet je le donne contre une armure de cuir
Le dd est normal
Citation :
Provient du message de Anduric
Demande à n'importe quelle classe à quel point elle adore croiser un enchanteur (n'importe quelle spé), t'as peut être pas une notion très claire de la façon dont est perçue cette classe par ses ennemis.

Cela dit, je pense qu'un paquet d'enchant pleurera le jour noir où le pet devra avoir une ligne de vue, et j'attend de voir comment ça modifie la balance avec l'enchanteur actuel.

A titre personnel, je trouve qu'une classe dont le pet snare en permanence (tu te demandes pas pourquoi on ne croise QUE des compagnons, jamais de compatriotes ou d'alliés ou presque, et pourquoi les enchanteurs sont la classe à pet la plus joué à 1000 lieues des cabalistes et Hels ?).

En general en 1 contre 1 l enchant meur le + souvent.
La raison est simple, il ne peux po cast si il est attaké.

Je ne pense po ke la LOS pose probleme. Le bug corrige ou non ne changera po la focon de jouer.

Pourquoi un pet caster, pour eviter si possible de se prendre 3 fleches de suite c tout.
Re: Re: Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de rekall
Ben ouais les TL demandent un paquet de n'importe quoi aussi
fo savoir discerner le n'importe quoi au reellement necessaire...
certains TL abusent (j'en ai lu certains ils fument quoi sur certaines demandes ? ...) mais y a toujours des bonnes choses dedans
Hib oublié par Mythic ? A d'autres.

Le Royaume d'Albion a juste été remis à niveau, non pas en donnant à ce royaume certaines particularités hiberniennes ou Midgariennes , mais en accordant des sorts tout à fait nouveaux ( Chant Ablatif du Ménestrel, Buff de résistance au mez chez le Sorcier ) à ce royaume, et c'est là toute l'intelligence du procédé Mythic, qui n'a pas bêtement donné d'AE Stun ,Instant AE Mez ou autre à Albion.

Je persiste et signe, Hibernia n'est pas défavorisé par Mythic, mais Albion a été remis à niveau pour obtenir des combats équitables à nombre égal. Car à 8vs8 Albion perd toujours, et ce quel que soit le talent desdits Albionnais, pourquoi ? Parce que certaines classes sont mal pensées à l'heure actuelle, d'où Albion Love en 1.59-1.60.

My two coppers.
ce qu'il veut dire c'est que depuis la 1.52 hib a subit aucune modif sur son royaume tandis que mid et alb continu a etre modifier, ameliorer.
Moi j'aimerais bien qu'ils revoient quelque style LW notament niveau des degats yen a 2 autres (qui sont en fin denchainement) qui font autant de dgt que le style 50, deja ke de porter une arme 5.4 vitesse c cho si en + on fait pas maxi degat ou va t onnnnnnnnnn
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